Messages postés par "-L0Lock-"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Des addons pour Blender et Unreal Engine

Divers outils et addons pour Blender/UE4

lundi 26 septembre 2016 à 11h55 Coucou. Pour la création auto des Lods et autres joyeusetés, je crois bien que Linko travaille déjà sur ce genre de features pour son Dark Blender. Prendre contact avec lui serait peut-être très inté…
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

mercredi 21 septembre 2016 à 22h10 @WinXaito "*tu as aussi le problème quand tu vérifie la version ?*" J'ai la dernière version, et le logiciel est d'accord avec moi si c'est ce que tu veux dire. Pour ce qui est de Github, je…
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

mercredi 21 septembre 2016 à 19h03 Héhéhé.... firm1, tu vas être content : j'ai encore un problème d'upload. :) ![quand je l'ance l'upload depuis ZR](http://i.imgur.com/s65XH2v.png) ![quand j'upload l'archive de ZR directement s…
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

mercredi 21 septembre 2016 à 16h37 Enfin des smileys qui s'affichent correctement ! :waw: Manque plus que les icônes des blocs spéciaux et on sera bon, je crois. **Edit :** Je viens de penser : dans la barre de navigation de …
Zeste d'artiste (3D)
dimanche 18 septembre 2016 à 22h38 Pâté de canard ! Moi qui suis impatient, je vais souffir d'ici la 2.8... ![canard impatient](http://i.imgur.com/CqZSv5K.gif)
Zeste d'artiste (3D)
mardi 13 septembre 2016 à 19h55 Un expert qui explique comment imiter les experts. Ca sonne bien. ;)
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

samedi 10 septembre 2016 à 20h18 Hum. Ayant vécu en Ile-de-France et en Alsace et ayant beaucoup voyagé en France métropolitaine, j'ai entendu des tas de formulations de "tantôt". Ce sont surtout les jeunes nés après 90 qui ne le di…
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

mardi 06 septembre 2016 à 20h44 Mon premier était à 256Mo également, le second à 512Mo et son écran 3D (= le gros cube cathodique) affichait tout en rose. Bon, faut que j’arrête de radoter, sinon ça va encore partir en HS. :-°
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

lundi 05 septembre 2016 à 17h44 Pour les ordinausaures on peut descendre à 1 Go voire 512Mo donc bon... ^^
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

lundi 05 septembre 2016 à 10h53 C'est clair qu'utiliser 100Mo de ram, ça fait un peu beaucoup, mais quand la norme matérielle actuelle est de 6-8 Go de ram ça fait que ce n'est pas un problème majeur. Je suppose. Entre autres.
Zeste d'artiste (3D)
lundi 29 août 2016 à 01h22 l'est morte ta vidéo :'(
Zeste d'artiste (3D)
mardi 23 août 2016 à 13h23 > Tu m'a donnée envie de relander une partie maintenant !! Moi aussi ! Surtout que j'ai l'édition HD. :P
Zeste d'artiste (3D)
lundi 22 août 2016 à 21h01 C'est curieux... J'étais justement en train de faire un perso stylisé et j'allais attaquer les cheveux ce soir. Tu espionnes souvent les canards?
Guide - Créer des tutoriels vidéo, les éditer et encoder

Toutes les étapes expliqués avec des logiciels libre et gratuits

jeudi 18 août 2016 à 22h07 Toujours de plus en plus de choses qui rendent impatient pour les prochaines versions de Blender alors. ;)
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

jeudi 18 août 2016 à 10h25 Moi oui. J'avais essayé pas-mal de choses, notamment faire un nettoyage des fichiers temp du windows store, vérifier les services windows update & installer, exécuter les commandes **net stop wuauser…
Guide - Créer des tutoriels vidéo, les éditer et encoder

Toutes les étapes expliqués avec des logiciels libre et gratuits

jeudi 18 août 2016 à 10h21 Ah je savais pas qu'on pouvait exporter en str. Mais du coup ça fait de Blender un sympathique logiciel de sous-titrage... Elle fait combien de kilomètre, la liste des fonctionnalités de blender? …
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

mardi 16 août 2016 à 22h27 Toujours impossible d'installer le logiciel chez moi.
Guide - Créer des tutoriels vidéo, les éditer et encoder

Toutes les étapes expliqués avec des logiciels libre et gratuits

mardi 16 août 2016 à 22h26 Sauf que là on utilise des logiciels qui ne permettent pas de sous-titrer en str et que c'est de toutes façons hors sujet.
Guide - Créer des tutoriels vidéo, les éditer et encoder

Toutes les étapes expliqués avec des logiciels libre et gratuits

lundi 15 août 2016 à 16h03 Je suis pas sûr que ce mini-tuto/trucs&astuces rentre dans la définition des tuto sur ZDS, mais bon. Par-contre les str sont complètement hors sujet, c'est pas compliqué du tout et assez documenté…
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

jeudi 11 août 2016 à 01h20 Coucou. Moi j'arrive pas à télécharger : ![message d'erreur](http://i.imgur.com/cMQMpNp.png)
Zeste d'artiste (3D)
mercredi 03 août 2016 à 18h53 Je vais éviter de regarder tes liens, parce que vu mon porte-monnaie ça fera séance sadomaso... :-°