Messages postés par "unidan"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Demande de création de logiciel

Inventaire Fortnite

lundi 21 mai 2018 à 23h25 Dans ces cas-là, ça passe par les mécanismes mis en place par la boite qui fait le jeu. Pour League of Legend, tu as par exemple une API mise à disposition https://developer.riotgames.com/ , mais rev…
Demande de création de logiciel

Inventaire Fortnite

lundi 21 mai 2018 à 23h12 Hello, C'est à priori contraire au CLUF de Fortnite > You may not do any of the following with respect to the Software or any of its parts: (a) use it commercially or for a promotional purpose…
Quoi et comment apprendre l'électronique
vendredi 18 mai 2018 à 20h20 Exactement TI n'envoie qu'à des adresses professionnelles (qu'on peut traduire par: pas yahoo ni gmail). On a reçu des samples avec une adresse @integralement.nu donc je suppose qu'ils sont ouvert…
Quoi et comment apprendre l'électronique
vendredi 18 mai 2018 à 09h51 Hello, les deux projets que tu as demandé sont potentiellement assez différents. Tu peux choisir un domaine entre l'électronique, l'électronique numérique, la réalisation de circuit et soudre ou q…
Format une string sans l'afficher
jeudi 17 mai 2018 à 15h13 Quand tu utilises un buffer "static", tu n'alloues pas de mémoire donc c'est bon. Quand utilises une fonction, regarde sa documentation. Typiquement asprintf te dit : > Les fonctions asprintf() et…
Format une string sans l'afficher
jeudi 17 mai 2018 à 00h09 Comme c'est du C, il faut faire attention à beaucoup de choses en même temps. En particulier si tu utilises un buffer static, ta fonction risquera fortement de ne pas être thread safe et tu ne gagner…
Travailler en informatique tout en conservant du temps libre
dimanche 13 mai 2018 à 18h31 AMHA, ça sort totalement du cadre de la question initiale, et la discussion a déjà eu lieu sur le post que j'ai linké avant, aussi louable ou controversé que peut être la discussion.
Travailler en informatique tout en conservant du temps libre
samedi 12 mai 2018 à 16h51 Je plussoie Bibou en faisant référence à un autre sujet du site pour ne pas dériver ici : https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10566/en-informatique-35h-ou-39h/
Travailler en informatique tout en conservant du temps libre
samedi 12 mai 2018 à 16h35 Salut ! Je suis dans le même cas que toi, stage de fin d'étude d'école d'ingénieur. Je suis actuellement chez Videolabs (la boite qui travaille sur le développement VLC). Niveau travail, je fai…
Je bug... Fortnite
jeudi 10 mai 2018 à 12h38 quand tu dis que ta connexion est parfaite, tu veux dire quoi ?
Écouteur bluetooth
vendredi 04 mai 2018 à 14h01 Des écouteurs bluetooth compatible Linux, c'est seulement des écouteurs bluetooth avec les bonnes règles pour que ton utilisateur ait le droit d'allumer/utiliser ta carte bluetooth. ;) C'est assez…
Des sujets ont disparu
jeudi 26 avril 2018 à 09h04 > C'est effectivement les sujets de NaCl, qui a aussi supprimé son compte. > > Je me demande dans quelle mesure on ne devrait pas limiter cette fonctionnalité de suppression/édition de message s…
En informatique : 35H ou 39H ?
lundi 16 avril 2018 à 00h18 > @ache Certe ce n'est pas légale mais ça se fait... > > Quand je discutais avec des salariés/chefs d'entreprises ça semblait être monnaie courante. Apparemment le domaine de l'ingénieurie infor…
Assemblée Générale Ordinaire 2018
dimanche 15 avril 2018 à 00h17 Est-ce que ce ne serait pas une bonne idée de profiter des écoles à proximité dans Paris pour organiser l'AG ? Je sais que ça a souvent été le cas pour Videolan donc ça ne devrait pas poser de problè…
Cardio & Musculation : Avec quoi chronométrer mes temps sous tension et mes temps de repos, mais aussi écouter de la musique quand je cours ?
jeudi 05 avril 2018 à 22h56 Si je peux me permettre, pour 4), tu t'en fou totalement de la latence quand tu écoutes un flux continu. C'est comme voir une vidéo sur youtube. Pour le reste, ça ressemble franchement à un porta…
Problème de carte graphique

Ou pas ?

samedi 31 mars 2018 à 18h54 > Il n'y a plus de pilote Radeon propriétaire sous GNU/Linux, AMD bosse directement sur l'amélioration du pilote libre. Et avec PRIME (l'équivalent libre d'Optimus), des graphiques hybrides AMD/Intel…
Problème de carte graphique

Ou pas ?

samedi 31 mars 2018 à 12h48 > Malheureusement, je n'ai pas de chipset graphique sur ma carte mère (je l'ai fait exprès, Linux gère assez mal les doubles cartes graphiques). Je peux peut être récupérer une vieille carte graphi…
Quel Linux pour 2Go de RAM ?
lundi 19 mars 2018 à 09h15 Je ne suis pas convaincu de la présence de firefox ni de chrome sur 2Go non plus, tu risques fortement de manquer de mémoire. ;)
Plan de masse - PCB
samedi 10 mars 2018 à 21h52 Si je me souviens bien de tout, les principales raisons sont : + Moins de bruit + Meilleure diffusion de la chaleur + Chemins de retour pour tout ce qui est dans tes circuits + Séparer deux pl…
JZDS Paris
samedi 10 mars 2018 à 15h42 > Il y a de plus en plus de chance que je vienne cette année, courage ! Comme ça vous pourrez mettre une tête (bien que moche :-° ) sur ce serpent. > > [[secret]] > | > Est ce qu'on pioche enco…
Toi aussi tu fait ça ?
dimanche 04 mars 2018 à 08h43 Si tu desinstalles whatsapp tu ne perds pas forcément la clé privé dans tous les cas.