Messages postés par "unidan"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Espaces dans les liens
mardi 28 août 2018 à 23h19 > @cepus: :/ Je trouve que tu as un avis bien tranché. Je suis assez d’accord avec le fait qu’hériter de bug n’est pas le but. Reproduire des comportements idiots non plus. Mais si une fonctionnalité…
Mettre en place son VPS

-

mardi 28 août 2018 à 22h24 > J'étais partie sur un billet mais ça va faire un pavé. :( Source:[A-312](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11210/participer-au-developpement-de-zds-nimporte-ou-meme-en-deplacement/?page=2#p18…
Mettre en place son VPS

-

lundi 27 août 2018 à 14h05 J'adore l'initiative, mais je note que le début du tutoriel est beaucoup plus générique que juste avoir quelque chose pour le ZDS. Le séparer me paraît une bonne idée et permettra de faire d'autres v…
Rémunérations publicitaires sur une application Android
dimanche 26 août 2018 à 18h36 > Hello, comment allez-vous :) ?! > > Petite question, très courte : admettons qu'une application mobile Android soit un jeu, et que ce jeu autorise l'utilisateur final à respawne, mais que ce res…
Une alternative à gpg4usb ?
jeudi 23 août 2018 à 13h06 Malheureusement non : https://security.stackexchange.com/questions/176861/does-yubikey-4-support-multiple-openpgp-encryption-keys-or-only-one Si tu veux un tour complet de comment utiliser ça : …
Une alternative à gpg4usb ?
jeudi 23 août 2018 à 12h36 > Il y a peu, j'ai découvert un super logiciel portable nommé gpg4usb (https://www.gpg4usb.org/), qui est un logiciel multi-plateformes qui peut être embarqué sur une clé USB, et qui permet de chiffr…
Comment écraser le contenu d'une branche avec celui d'une autre?

Trop de conflits pour peu de modifications qui, en plus, ne sont plus pertinentes

mercredi 22 août 2018 à 15h24 Si tu fais ``git reset --hard`` sans indiquer de référence, ça supprime juste les dernières modifications depuis ton dernier commit. Si les commits sur ta branche de fonctionnalité ne servent à ri…
Comment écraser le contenu d'une branche avec celui d'une autre?

Trop de conflits pour peu de modifications qui, en plus, ne sont plus pertinentes

mercredi 22 août 2018 à 14h28 > Salut ! > > Si j'ai bien compris, tu voudrais rebaser ta branche sur master en ignorant les conflits et en privilégiant les modifications côté master ? Si oui, tu peux jeter un coup d'oeil du cô…
Comment écraser le contenu d'une branche avec celui d'une autre?

Trop de conflits pour peu de modifications qui, en plus, ne sont plus pertinentes

mercredi 22 août 2018 à 14h13 Salut, ``` git checkout branch git reset --hard master ``` Après si tu souhaites quand même récupérer tes commits, tu peux essayer de faire un ``git rebase --onto`` (le manuel explique bien …
Où placer le serveur VPN ?

DMZ

lundi 20 août 2018 à 13h56 Hello, la question c'est «Est-ce que le VPN te sert à accéder à des services internes ?». Si la réponse est oui, il faut le mettre dans le vlan privé et le laisser sortir via le routeur/parefeu. S…
GitHub: comment le contributeur récupère sa pull-request une fois qu'elle est mergée ?
lundi 20 août 2018 à 13h44 > Surtout rebaser, oui. Toujours pour rajouter une note de prudence, si tu rebases sans retester les commits un par un, tu ne sais pas si le rebase a introduit une régression contrairement à un me…
Implementer async/await
vendredi 17 août 2018 à 12h28 Le problème, c'est aussi que ta fonction `request-promise-fonction` ne retourne rien.
Implementer async/await
jeudi 16 août 2018 à 16h03 Effectivement :P Le problème, c'est que tu fais un `return` dans le code de la fonction que tu passes à `request` mais que tu ne fais pas de return dans le code de ta fonction. Selon si `request` …
Implementer async/await
jeudi 16 août 2018 à 00h41 > Salut, ça fait quelques jours que je bloque sur un problème. C'est une fonction qui sert seulement à envoyer une requête vers ||openweathermap.com|| et ensuite afficher la température, vitesse vent…
Écriture d'une sandbox pour windows, gestion des ressources et des droits d'accès

Passage de mémoire partagée d'un processus au suivant

lundi 13 août 2018 à 10h26 Bonjour, Je suis en train d'écrire une sandbox intrusive multiplate-forme (pour ceux qui connaissent bien ça sous linux, comprendre seccomp/capsicum) pour un logiciel opensource et je n'arrive pas…
Langage adapté à mon besoin ?
lundi 13 août 2018 à 10h10 > Hello @loic, > > Elixir est un peu dans la meme problematique que Crystal, mais dans un etat legerement plus avancer car plus vieux. > > Il n'a que peu de lib pour les interfaces graphiques, …
Créer un parser en Javascript
vendredi 10 août 2018 à 15h35 > Je suis d'accord avec toi mais le problème est que les let sont assez mal utilisé et ajoute beaucoup d'effets de bord ( exemple bcp de code avec des variables global qui sont modifié de partout.. )…
Ne plus utiliser "Anonyme"

Contrer la vague de suppression de compte

jeudi 09 août 2018 à 13h03 > Je suis un peu malaise du commentaire laissé sur sa présentation de son projet : > > > Projet foutu en l’air à cause de ma mauvaise réputation [...] > > J'attendais avec impatience son projet…
Ne plus utiliser "Anonyme"

Contrer la vague de suppression de compte

jeudi 09 août 2018 à 07h36 Pareil, tu dis qu'il part mais il a bien l'air d'être là, et il n'y a de toute façon que deux choix raisonnables : anonymisation ou suppression.
Manque important d'idée
mercredi 08 août 2018 à 09h13 > Salut, > > Vous lui proposez pas mal d'axes de recherche, c'est sympa, mais il y a quelque chose de manquant à chaque fois (quoi que un petit peu évoqué dans le message de @Ricocotam) : le temps…
La version stable de Rust 1.28 est désormais disponible !

Allocateur(s) et optimisation de la mémoire

mardi 07 août 2018 à 23h37 J'aurai dit "D'ailleurs, cet allocateur ne dénature pas" ou "En particulier", suivit de quelques infos supplémentaires. L'intended use sur la page de présentation de jemalloc donne des infos plus int…