Messages postés par "unidan"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Langage adapté à mon besoin ?
mardi 07 août 2018 à 21h28 Hello, Si tu as un besoin si spécifique, commence par regarder les bibliothèques disponibles. Je ne pense pas que Pony ou Crystal te permettent de faire quelque chose sans tout passer par la FFI d…
Pour réussir un site avec succès, faut-il tout faire de soi-même?
mardi 07 août 2018 à 21h23 Merci du calcul Eskimon. =) Ça permet de resouligner le point important déjà donné par un peu tout le monde : le temps coûte de l'argent, et si ton but n'est pas de coder un site web tu n'as pas fo…
Pour réussir un site avec succès, faut-il tout faire de soi-même?
mardi 07 août 2018 à 20h26 > Autant une agence web qui utilise Wordpress, c'est bof, autant si ton projet a pas grand-chose à voir avec le web, faut pas s'embêter inutilement. Si par contre le projet dépends énormément du site…
La version stable de Rust 1.28 est désormais disponible !

Allocateur(s) et optimisation de la mémoire

mardi 07 août 2018 à 08h47 Hello =) > Actuellement utilisé par le projet Rust, il propose des outils dédiés à l’analyse des performances. Par exemple3, cet allocateur ne dénature (ou ne supprime) pas l’implémentation de mal…
X11 forwarding ne fonctionne pas

Avec putty ou mobaxterm par exemple

dimanche 05 août 2018 à 15h59 Hello, comment tu te connectes au serveur ? Est-ce que tu utilises bien `ssh -X` ?
Créer un parser en Javascript
dimanche 05 août 2018 à 14h48 > Comme tu peux le voir, il y a débat sur la manière de faire ^^ > > Perso je serais passé par la NPI car même si j'adore ça, j'évite les arbres quand je peux. Il existe d'autres méthodes toutes a…
Manque important d'idée
samedi 04 août 2018 à 11h37 Hello, Quels logiciels utilisent-tu dans la vie de tous les jours ? Lesquels sont libres ?
Avis sur l'Asus VivoBook F510UA et conseils pour le choix d'un PC
jeudi 19 juillet 2018 à 13h11 Si tu utilises blender, ça dépend de si tu veux utiliser eevee ou pas, et faire les rendus sur ce pc ou pas. Pour le jeu, tu peux regarder du côté de carte graphique externe. Je ne sais pas du tou…
Avis sur l'Asus VivoBook F510UA et conseils pour le choix d'un PC
jeudi 19 juillet 2018 à 08h10 Hello, Sans carte graphique dédié, c'est facile de “faire baisser le prix”. Je ne suis pas sûr qu'il te convienne pour l'utilisation en JV/graphisme, selon ce que tu veux faire.
Shader de lens distortion rajoute une bordure colorée aux surfaces planes

correction d'aberration chromatic

mercredi 18 juillet 2018 à 10h27 Bonjour, J'essaye d'avancer sur un projet VR (avec openHMD) dans lequel j'affiche une vidéo sur une surface plane. Malheureusement, j'ai parfois une déformation des bords selon l'angle de vision (…
Développement de jeux + apprentissage
mardi 17 juillet 2018 à 22h08 > Salut ! > > Merci pour ta réponse rapide :) > > Je cherche surtout des libs côté Rust qui me semble quand même bien plus sexy et intéressant à apprendre que C++ > > Mais hors piston je n…
Développement de jeux + apprentissage
mardi 17 juillet 2018 à 20h51 Salut, étant utilisateur des deux langages, je dirais que l'un ou l'autre est un bon choix. Tout dépend de ce que tu préfères. Tu auras probablement plus de bibliothèques en C++ dans ce qui t'inté…
Référencement des zestes
mardi 17 juillet 2018 à 12h48 Et les chats, il y en a eu plein sur le site :'( https://zestedesavoir.com/membres/voir/freedom/
Rust => OwnerShip
mardi 17 juillet 2018 à 12h46 Salut, Est-ce que tu as plus de contexte pour ta question ?
Apprendre la programmation fonctionnelle
lundi 16 juillet 2018 à 22h21 Hello, Comme tous les posts comme ça j'aurai tendance à dire de choisir un langage et de commencer à faire des choses avec. Ce que tu apprendras dans l'un te permettra d'apprécier les différences …
Location de VPS

Quelques questions

dimanche 15 juillet 2018 à 11h20 > > > > > > Bon gros up des familles étant en train de faire les même choix que l'OP... > > > > > > Finalement tu as pris quoi ? T > > Scaleway me parait une bonne idée pour un petit site, …
Location de VPS

Quelques questions

samedi 14 juillet 2018 à 15h31 > Bon gros up des familles étant en train de faire les même choix que l'OP... > > Finalement tu as pris quoi ? Tu en es satisfait ? Source:[Eskimon](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8277/…
Sujet résolu
mardi 10 juillet 2018 à 23h28 Dans tous les cas, le masquage est **une liberté** et la refuser sous prétexte que c'est frustrant pour les autres est une tentative **d'atteinte** à cette liberté pour moi. Si même Zeste de Savoir n…
S'ameliorer en programmation

exercices challenge programmation

samedi 07 juillet 2018 à 16h07 Hello, > > > Salut, > > > > Tu recherches des ressources dans quel domaine ? En particulier l'informatique théorique c'est large. Les ressources en anglais posent-elles problème ou pas ? >…
Créer une interface SD
mardi 03 juillet 2018 à 08h55 Hello, d'abord pour les documentations, n'hésite pas à séparer ta lecture en trois étapes + comprendre de quoi parle le document + trouver ce qui t'intéresse dans le document + lire en profonde…
[Suggestion] Rajouter un système de "karma"
dimanche 01 juillet 2018 à 10h48 Je trouve aussi que c'est un système élitiste qui n'a pas trop sa place sur un système communautaire. À côté reddit c'est assez industriel et tu participes aussi pour être reconnu.