Messages postés par "Graphox"

Sujet Date Extrait
MPSI vs PCSI
jeudi 14 janvier 2016 à 09h46 > Je pense quand même que ce serait dommage que je me ferme des portes juste à cause de l'éloignement... Source:[albert733](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5099/mpsi-vs-pcsi/?page=2#p94152) …
Petit voyage dans le monde du text mining, de l'analyse de données et du machine

Petit voyage dans le monde du text mining, de l'analyse de données et du machine learning

samedi 09 janvier 2016 à 20h26 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (vendredi 30 octobre 2015 à 00h37) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Petit voyage dans le monde du text mining, de l'analyse de donné…
Orthographe et validation

Orgueil et Préjugés était déjà pris

dimanche 27 décembre 2015 à 21h36 Si ça peut rendre service à certains, on peut facilement installer une disposition clavier fr-oss (type Linux) sur Windows (voir [ici](http://mjulier.free.fr/clavier/) par exemple) et l'activer par d…
Hommage aux victimes des attentats de Paris
samedi 14 novembre 2015 à 17h13 > en quoi mourir bêtement tué par des terroristes mérite-il un hommage > (...) > Personnellement je suis bien plus triste et touché quand un grand esprit comme John Nash nous quitte que quand d…
Devenir pilote de ligne ?
mercredi 07 octobre 2015 à 07h12 Salut, Concernant le concours EPL/S de l'ENAC, la sélection se fait avant tout sur l'anglais et les test psychotechniques/psychomoteurs (tu ne devrais pas avoir de mal à trouver des annales). Les …
Pistes pour protéger sa vie privée
jeudi 23 juillet 2015 à 15h32 Salut, En alternative à Ghostery et DoNotTrackMe (récemment devenu Blur, d'après ce que j'ai compris) qui, en plus de ne pas être libres, disposent d'un business model critiquable, il existe [Priv…
Pertinence d'un moteur de recherche

Venez répondre à un petit sondage pour permettre de vérifier la pertinence des réponses proposées par un moteur de recherche !

lundi 29 décembre 2014 à 19h09 > En revanche, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire dans tes deux derniers paragraphes... Je voulais dire qu'à mon avis, il serait plus intéressant pour toi de confronter plusieurs version…
Pertinence d'un moteur de recherche

Venez répondre à un petit sondage pour permettre de vérifier la pertinence des réponses proposées par un moteur de recherche !

lundi 29 décembre 2014 à 14h07 Salut, Il faut se méfier de ce genre d'approche, ou en tout cas ne pas être déçu de la qualité des résultats. En effet, il y a plusieurs failles : - On se fie aux énoncés des requêtes et aux ti…
Zeste de Savoir et le futur du front

Multiplions les collaborateurs !

samedi 08 novembre 2014 à 17h41 Kje, si ce n'est pas de l'ironie ou de la mauvaise foi, je ne comprends pas. De même pour ton dernier paragraphe indécent, SpaceFox. D'un point de vue (très) extérieur et désintéressé, je trouve v…
Les arbres de décisions

Ce cours explique les bases des arbres de décisions (ID3 et C4.5) avec une implémentation en Python3

dimanche 02 novembre 2014 à 18h49 Bonsoir, Merci pour ce tutoriel intéressant. Quelques remarques pour la plupart mineures : - …pour ceux ne connaissant pas cette notion) > manque un point - compliqués à résoudre avec des algo…
Numéro intriguant dans les pages du man ...
samedi 06 septembre 2014 à 23h28 Salut, Ce numéro indique la catégorie à laquelle la page appartient. Un extrait de `man man`: ```bash 1 User Commands 2 System Calls 3 C Library Functions 4 …
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

dimanche 31 août 2014 à 09h43 Jon Anderson de Yes ?
Un zeste de logique
jeudi 28 août 2014 à 08h07 > Ce serait intéressant d'ailleurs d'aller chercher du coté des techniques de manipulation, ou des médias, discours politiques, comment ils peuvent utiliser la logique détournée. Je ne sais pas si…
La TeXographie

Blog sur le $\mathrm\LaTeX$ et les mathématiques

lundi 25 août 2014 à 14h14 Tu fais comment pour les schémas ?
La TeXographie

Blog sur le $\mathrm\LaTeX$ et les mathématiques

lundi 25 août 2014 à 13h07 Mon non s'adressait au « carrément possible » et ce serait peu honnête de prétendre le contraire (que ce soit en maths ou en physique). Il y a assez d'arguments sur le topic de PdP pour que l'on arrê…
La TeXographie

Blog sur le $\mathrm\LaTeX$ et les mathématiques

lundi 25 août 2014 à 09h20 > L'année prochaine, je rentre en math sup, et je me demandais si c'était carrément possible (avec de l’entraînement bien sur ;) ) de prendre ses cours direct en LaTex (en cours) ? Genre hop, une int…
ZEP-13 : Tribune libre
mardi 19 août 2014 à 14h42 Le concept des journaux de LinuxFR est intéressant et je trouve que les discussions threadées y sont pour beaucoup. Ne serait-il pas possible d'importer le principe ici ? J'y vois plusieurs raison…
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

vendredi 25 juillet 2014 à 15h02 C'est ça ! :)
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

vendredi 25 juillet 2014 à 14h41 Ce n'est pas ça, mais c'est lié aux icônes. SylafrsOne > Désolé, j'avais peur que ce soit trop facile. :(
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

vendredi 25 juillet 2014 à 10h13 Non, c'est au niveau de l'éditeur.
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

jeudi 24 juillet 2014 à 15h30 Non plus. C'est un petit détail sur ZdS.