Messages postés par "Saroupille"

113 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Venez parler des métiers du numérique dans un forum de l'orientation lycéenne !

Agrumes motivées, donnez du jus !

dimanche 11 novembre 2018 à 16h05 Est-ce qu'il y a eu des prises de décision en interne ? La date fatidique commence à se rapprocher sérieusement.
Venez parler des métiers du numérique dans un forum de l'orientation lycéenne !

Agrumes motivées, donnez du jus !

samedi 27 octobre 2018 à 14h04 Je relance le sujet afin qu'on puisse décider rapidement de ce que l'on fait puisque cela risque de demander un peu d'organisation en amont pour les personnes qui participeront à l'évènement.
Venez parler des métiers du numérique dans un forum de l'orientation lycéenne !

Agrumes motivées, donnez du jus !

dimanche 21 octobre 2018 à 11h04 > Qui est tenté et dispo pour faire quoi ? Comme je le disais ci-dessus, je suis plutôt intéressé par ce genre d'évênement. Notamment car c'est le genre d'information dont j'ai manqué quand j'ai d…
Venez parler des métiers du numérique dans un forum de l'orientation lycéenne !

Agrumes motivées, donnez du jus !

samedi 20 octobre 2018 à 16h34 En effet, le premier train arrive à 8h45. Mais par contre, il est toujours possible d'arriver la veille au pire.
Venez parler des métiers du numérique dans un forum de l'orientation lycéenne !

Agrumes motivées, donnez du jus !

mardi 16 octobre 2018 à 23h34 Je dois avouer que ce type d'evenement m'intéresse fortement ;) . Je dois aussi pouvoir faire le déplacement sans frais. Mais je sais qu'il y a d'autres agrumes habitant dans la région.
JZDS Paris
mardi 09 octobre 2018 à 23h10 Peut-être que je passerai si vous allez pas trop loin de Chatêlet.
Caf&Sciences

Le coin des scientifiques !

samedi 29 septembre 2018 à 12h22 On vient de m'envoyer ça : http://2iy2.mj.am/nl/2iy2/1727w.html . Je ne sais pas si des gens ont déjà lu des choses à leur égard.
Caf&Sciences

Le coin des scientifiques !

samedi 29 septembre 2018 à 11h16 > Le fait est que dans les gens qui critiquent son papier (qui n'est apparement pas un pre-print au passage, mais des notes de conférences), il y a aussi beaucoup d'erreurs ou de manque d'attention. …
Empêcher Opam de créer et conserver certains fichiers.

Parce que c'est gourmand en espace ces bêtes là.

mardi 25 septembre 2018 à 18h11 > > (1) Est-ce que tu es seulement intéressé par le binaire ou bien les librairies t'intéressent aussi ? > > > > (2) Entre la version native et bytecode, tu peux supprimé manuellement les fichiers…
Empêcher Opam de créer et conserver certains fichiers.

Parce que c'est gourmand en espace ces bêtes là.

mardi 25 septembre 2018 à 14h44 Est-ce que tu es seulement intéressé par le binaire ou bien les librairies t'intéressent aussi ? Entre la version native et bytecode, tu peux supprimé manuellement les fichiers bytecode si tu ne t…
[Demande de contributions] Participez à un atelier de programmation ZdS !

A l'occasion de la sem... wait, vous savez ?

mardi 25 septembre 2018 à 14h40 De mon côté, ça semble pas possible. En semaine, la salle est toujours occupée (et les vacances ne tombent pas la bonne semaine), et le week-end ça ne semble pas possible :'( .
[Demande de contributions] Participez à un atelier de programmation ZdS !

A l'occasion de la sem... wait, vous savez ?

samedi 22 septembre 2018 à 15h32 Faudra attendre lundi, je n'ai pas pu demander hier, désolé.
[Demande de contributions] Participez à un atelier de programmation ZdS !

A l'occasion de la sem... wait, vous savez ?

jeudi 20 septembre 2018 à 15h51 - Est-il possible d'envisager un autre endroit ? (je peux par exemple demander à mon département info)
JZDS Paris
mercredi 19 septembre 2018 à 17h02 C'est pas impossible que je passe faire un tour, mais il faudra que je me motive ;) . Edit : Bon finalement je ne peux pas, désolé :'(
JZDS Paris
mardi 18 septembre 2018 à 18h01 J'essaye de faire pression avec les moyens du bord...
JZDS Paris
mardi 18 septembre 2018 à 16h16 > Bon, ben, ce sera sans moi (enfin sans nous, vu que je pensais venir accompagné). Les travaux sur ma ligne ont enterrés ma motivation ! Source:[Aabu](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2213/j…
[Demande de contributions] Participez à un atelier de programmation ZdS !

A l'occasion de la sem... wait, vous savez ?

lundi 17 septembre 2018 à 20h51 Chouette, je ne sais pas encore si je serai disponible ce weekend, mais si c'est le cas je suis prêt à participer avec plaisir si possible ;) !
Un endroit pour des ressources externes
dimanche 16 septembre 2018 à 12h43 Est-ce que cela ne ressemblerait pas un peu à ce que fait [Reddit](https://www.reddit.com/) ? C'est juste une remarque et pas une critique contre cette idée.
Une équipe CTF Zeste De Savoir ?

(Résoudre des challenges type "Capture The Flag" ensemble)

samedi 08 septembre 2018 à 21h34 @AmarOk: J'ai besoin de ton mail.
Une équipe CTF Zeste De Savoir ?

(Résoudre des challenges type "Capture The Flag" ensemble)

vendredi 07 septembre 2018 à 13h29 Petit joueur.
Une équipe CTF Zeste De Savoir ?

(Résoudre des challenges type "Capture The Flag" ensemble)

jeudi 06 septembre 2018 à 21h35 Sur la plateforme adversary, je viens de crée une équipe *zds*.