Messages postés par "Saroupille"
113 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Venez parler des métiers du numérique dans un forum de l'orientation lycéenne !
Agrumes motivées, donnez du jus ! |
dimanche 11 novembre 2018 à 16h05 | Est-ce qu'il y a eu des prises de décision en interne ? La date fatidique commence à se rapprocher sérieusement. |
samedi 27 octobre 2018 à 14h04 | Je relance le sujet afin qu'on puisse décider rapidement de ce que l'on fait puisque cela risque de demander un peu d'organisation en amont pour les personnes qui participeront à l'évènement. |
dimanche 21 octobre 2018 à 11h04 | > Qui est tenté et dispo pour faire quoi ? Comme je le disais ci-dessus, je suis plutôt intéressé par ce genre d'évênement. Notamment car c'est le genre d'information dont j'ai manqué quand j'ai d… |
samedi 20 octobre 2018 à 16h34 | En effet, le premier train arrive à 8h45. Mais par contre, il est toujours possible d'arriver la veille au pire. |
mardi 16 octobre 2018 à 23h34 | Je dois avouer que ce type d'evenement m'intéresse fortement ;) . Je dois aussi pouvoir faire le déplacement sans frais. Mais je sais qu'il y a d'autres agrumes habitant dans la région. |
mardi 09 octobre 2018 à 23h10 | Peut-être que je passerai si vous allez pas trop loin de Chatêlet. | |
Caf&Sciences
Le coin des scientifiques ! |
samedi 29 septembre 2018 à 12h22 | On vient de m'envoyer ça : http://2iy2.mj.am/nl/2iy2/1727w.html . Je ne sais pas si des gens ont déjà lu des choses à leur égard. |
Caf&Sciences
Le coin des scientifiques ! |
samedi 29 septembre 2018 à 11h16 | > Le fait est que dans les gens qui critiquent son papier (qui n'est apparement pas un pre-print au passage, mais des notes de conférences), il y a aussi beaucoup d'erreurs ou de manque d'attention. … |
Empêcher Opam de créer et conserver certains fichiers.
Parce que c'est gourmand en espace ces bêtes là. |
mardi 25 septembre 2018 à 18h11 | > > (1) Est-ce que tu es seulement intéressé par le binaire ou bien les librairies t'intéressent aussi ? > > > > (2) Entre la version native et bytecode, tu peux supprimé manuellement les fichiers… |
Empêcher Opam de créer et conserver certains fichiers.
Parce que c'est gourmand en espace ces bêtes là. |
mardi 25 septembre 2018 à 14h44 | Est-ce que tu es seulement intéressé par le binaire ou bien les librairies t'intéressent aussi ? Entre la version native et bytecode, tu peux supprimé manuellement les fichiers bytecode si tu ne t… |
[Demande de contributions] Participez à un atelier de programmation ZdS !
A l'occasion de la sem... wait, vous savez ? |
mardi 25 septembre 2018 à 14h40 | De mon côté, ça semble pas possible. En semaine, la salle est toujours occupée (et les vacances ne tombent pas la bonne semaine), et le week-end ça ne semble pas possible :'( . |
samedi 22 septembre 2018 à 15h32 | Faudra attendre lundi, je n'ai pas pu demander hier, désolé. |
jeudi 20 septembre 2018 à 15h51 | - Est-il possible d'envisager un autre endroit ? (je peux par exemple demander à mon département info) |
mercredi 19 septembre 2018 à 17h02 | C'est pas impossible que je passe faire un tour, mais il faudra que je me motive ;) . Edit : Bon finalement je ne peux pas, désolé :'( | |
mardi 18 septembre 2018 à 18h01 | J'essaye de faire pression avec les moyens du bord... | |
mardi 18 septembre 2018 à 16h16 | > Bon, ben, ce sera sans moi (enfin sans nous, vu que je pensais venir accompagné). Les travaux sur ma ligne ont enterrés ma motivation ! Source:[Aabu](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2213/j… | |
lundi 17 septembre 2018 à 20h51 | Chouette, je ne sais pas encore si je serai disponible ce weekend, mais si c'est le cas je suis prêt à participer avec plaisir si possible ;) ! |
dimanche 16 septembre 2018 à 12h43 | Est-ce que cela ne ressemblerait pas un peu à ce que fait [Reddit](https://www.reddit.com/) ? C'est juste une remarque et pas une critique contre cette idée. | |
Une équipe CTF Zeste De Savoir ?
(Résoudre des challenges type "Capture The Flag" ensemble) |
samedi 08 septembre 2018 à 21h34 | @AmarOk: J'ai besoin de ton mail. |
vendredi 07 septembre 2018 à 13h29 | Petit joueur. |
jeudi 06 septembre 2018 à 21h35 | Sur la plateforme adversary, je viens de crée une équipe *zds*. |