Messages postés par "Saroupille"

113 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Une équipe CTF Zeste De Savoir ?

(Résoudre des challenges type "Capture The Flag" ensemble)

jeudi 06 septembre 2018 à 08h26 Les inscriptions par équipe sont ouvertes.
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

mercredi 05 septembre 2018 à 00h11 Après avoir fini la saison 2 de Westworld, je me suis mis à écouter la BO. Il y a vraiment des super reprises ! Je crois que m'a préféré est celle de *Paint It, Black* : !(https://www.youtube.com/…

lundi 03 septembre 2018 à 07h25 Ah chouette, si j'ai un peu de temps, j'aimerais bien regarder quelques challenges aussi !

dimanche 02 septembre 2018 à 20h23 Il y a IceCTF2018 qui commence dans quelques jours : https://icec.tf/
Caf&Sciences

Le coin des scientifiques !

jeudi 02 août 2018 à 01h37 Avec le vol d'une médaille, il y aura des choses à dire en plus ;)
Une encyclopédie de preuves en ligne

Quelles technologies utiliser ?

mardi 03 juillet 2018 à 12h06 Bonjour, Dans le cadre de ma recherche, je suis confronté aujourd'hui à des problèmes techniques liés au web. Comme j'ai assez peu de connaissances dans le domaine et que pour le moment, mes reche…
PyConFR 2018 — Tous à Lille

Rassemblement annuel de la communauté Python francophone

mardi 05 juin 2018 à 19h49 Perso, je suis plus favorable à un AirBnB qu'une auberge de jeunesse. A plusieurs, ça ne coûte pas beaucoup plus cher, et de mon expérience, l'organisation est plus simple.
PyConFR 2018 — Tous à Lille

Rassemblement annuel de la communauté Python francophone

lundi 04 juin 2018 à 18h52 Pour l'hébergement, il y a des solutions proposées par la conf' (je n'ai pas l'impression) ? Sinon il pourrait être intéressant de s'arranger pour faire du AirBnB par exemple.
RMLL 2018

Qui vient ?

vendredi 11 mai 2018 à 09h32 Arf, a priori je serai à Oxford...
Club de lecture informatique
mardi 08 mai 2018 à 18h17 De mon côté, j'étais bien intéressé mais quasiment jamais disponible le lundi soir :'( .
Requêtes de tutoriels
mercredi 02 mai 2018 à 13h27 > Il faudrait que j’essaie de remettre la main sur une vidéo YouTube qui en parlait. Je dirais que c’etait soit Roland Lehoucq dans une vidéo de vulgarisation, ou Aurélien Barreau dans un cours d’i…
JZDS Paris
lundi 30 avril 2018 à 21h13 Peut-être que je me bougerais pour venir.
Caf&Sciences

lundi 23 avril 2018 à 22h24 > Sinon je recommande très vivement *Le dernier Théorème de Fermat* (*Fermat's last Theorem*) de Simon Singh qui raconte l'histoire du dernier théorème de Fermat et de sa résolution et l'utilise comm…
Recherche d'un système de ré-écriture

Avec substitution et contraintes sémantiques

vendredi 20 avril 2018 à 09h48 Même si j'ai une vague idée de ce que tu veux faire et que ça me semble pas trop sorcier à faire, est-il possible d'avoir une référence vers ta logique ? En outil qui prouve la confluence et la te…
(Discord) Groupe de discussion entre programmeurs
jeudi 29 mars 2018 à 17h38 Je ne pense pas pouvoir me libérer, mais si ça peut être sympa. D'ailleurs, s'il y a des liens intéressants qui *debunk* le rapport, je suis partant.
L'Open Source - Je n'ai pas bien compris
mercredi 21 mars 2018 à 07h11 Petite question : est-ce que le fait d'avoir un tag sur nos adresse mail est une *feature* répandue chez ces services open-source ? Par tag, j'entends des adresses de la forme *foo+sdz@gmail.com* par…
Caf&Sciences

vendredi 16 mars 2018 à 16h27 Je sais que Coq l'utilise et en sont très satisfait. Pour le projet de notre équipe, c'est encore une question ouverte de savoir si on va l'utiliser ou non.

jeudi 15 mars 2018 à 16h34 Il y a un CTF qui commence demain : https://angstromctf.com/
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

mardi 20 février 2018 à 15h28 > Sinon, je n'écoute pas beaucoup de séries. J'ai écouté la 4e saison de **Black Mirror**, que j'ai un peu moins aimé que les précédents (même si 1-2 épisodes étaient excellents). Je trouve que la sé…
Caf&Sciences

dimanche 18 février 2018 à 16h40 J'ai trouvé l'article un peu succint. En même temps probablement qu'il n'y a pas beaucoup de chose à dire dessus non plus.
JZDS Paris
jeudi 15 février 2018 à 13h51 À Chatelet donc ? Je vais essayer de venir ;)