Messages postés par "Saroupille"

113 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Demande d'avis sur le choix d'un ultrabook
jeudi 24 mars 2016 à 02h33 Bonjour, Depuis 2 jours, je recherche activement un nouvel ordinateur portable pour remplacer le mien. Il servira principalement a être sur Linux (développement), mais je ne me refuse pas un dual …
Je suis inquiet, demandons la tenue de l'assemblée générale ordinaire.
mercredi 23 mars 2016 à 11h51 Juste une remarque sur le règlement intérieur : > +- L’association ne fera pas d’action avec les organisations xénophobes ou visant +à restreindre l’accès à l’information. Par contre, si une…
Le PC ne s'allume plus
mardi 22 mars 2016 à 03h20 à 100 bornes.
Le PC ne s'allume plus
lundi 21 mars 2016 à 04h02 1) Non, je n'ai pas de second ordinateur. 2) Je vais voir si je peux faire ça demain =) .
Le PC ne s'allume plus
vendredi 18 mars 2016 à 16h25 Voici quelques images. Mais j'ai peur que ce soit difficile à cerner. [![CM 1](http://zestedesavoir.com/media/galleries/3064/ad535429-fffe-42b6-ab0c-48f1fe0c5c14.jpg.120x120_q95_crop.jpg)](htt…
Import d'image avec une archive (taille max)
vendredi 18 mars 2016 à 16h22 Sur la page quand on clique sur importer une archive non ?
Import d'image avec une archive (taille max)
vendredi 18 mars 2016 à 15h11 Bonjour, Si on importe une image, il est précisé la taille maximum autorisée. Par contre, si on importe une archive, la taille maximum n'est pas précisée. Est-ce qu'il en existe une ou non ? Si ou…
Le PC ne s'allume plus
mercredi 16 mars 2016 à 20h33 Bon je fais ça demain, car sans la lumière du jour j'ai peur que j'obtienne un résultat médiocre ^^ . A demain =) .
Le PC ne s'allume plus
mercredi 16 mars 2016 à 14h25 Le PC est chez mes parents, et ça tombe bien, tu relances pile poil au moment où j'y suis retourné. J'envoie une photo dans l'après-midi =) .
mardi 15 mars 2016 à 12h30 Le président a donné signe de vie ?
samedi 12 mars 2016 à 23h48 **Je demande la tenue de l'assemblée générale ordinaire.**
Comment avez-vous découvert ZdS ?

Et vous, comment avez-vous découvert Zeste de Savoir ?

dimanche 06 mars 2016 à 12h06 > Ça fait pas mal de temps qu'il l'a déjà. ;) Source:[Arius](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5136/comment-avez-vous-decouvert-zds/?page=4#p101355) La meute de loups d'Arius on l'attend tou…
Caf&Sciences

Le coin des scientifiques !

dimanche 06 mars 2016 à 12h05 > > Si on parle de la fac, le deuxième problème concerne les classes prépas. En sciences, la plupart des bons et très bons étudiants vont partir en classe préparatoire. Si bien que la fac se retrou…
Caf&Sciences

Le coin des scientifiques !

dimanche 06 mars 2016 à 01h11 Le débat est intéressant et j'aimerais y apporter mon grain de sel. Déjà, je suis surpris que personne n'est cité Franck Lepage dans ce débat. Et j'invite tout ceux qui sont intéressés par le déb…
Binding ocaml pour utiliser opengl
mardi 01 mars 2016 à 14h28 Des amis ont développé une bibliothèque mutimédia incluant un binding openGL pour Ocaml. Il ne demande qu'à être testé : [ogaml](https://github.com/ogaml/ogaml).
Bloqué sur un exercice d'intégrale
dimanche 28 février 2016 à 13h04 Si l'air est constante entre les bornes que tu cherches à mesurer, ça veut aussi dire que l'expression que tu dois obtenir ne doit pas dépendre de $n$. Donc tu as juste besoin de calculer $u_n$.
samedi 27 février 2016 à 03h46 @Wizix : as-tu fais un petit dessin pour voir ce qui se passe ? Pas besoin d'être précis, mais ça pourrait t'aider.
vendredi 26 février 2016 à 19h28 Ta fonction est paramétrée par un $n$ qui n’apparaît pas dans sa définition, c'est étrange...
ZEP-05 : Refonte du traitement markdown pour l'export
dimanche 21 février 2016 à 00h48 Merci pour le travail que tu as fait Kje. Malheureusement je n'ai pas le temps de m'y pencher, mais je vais regarder ça dans un petit mois =) .
lundi 15 février 2016 à 14h33 > > Faudrait y réfléchir mais ce n'est pas un problème qui me semble insurmontable à première vue. Il faudrait seulement modifier le writer LaTeX non ? > > Kje l'a peut être mal expliqué, mais ce …
lundi 15 février 2016 à 14h16 > Oui il faut passer par un fork. La forme de script que propose Pandoc est d'écrire des filtres sur l'ast généré. Malheureusement plusieurs de nos modifs nécessitent de modifier le parseur et ça il …