Messages postés par "Saroupille"
113 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 05 janvier 2015 à 01h16 | Regarder toutes les videos demandent un temps considérable. La référence que je faisais était par rapport aux *raw pointers*. Il donne clairement une règle sur comment les utiliser. Merci pour les… | |
dimanche 04 janvier 2015 à 16h30 | @gbdivers : Sur les pointeurs nus, cette [conf'](https://www.youtube.com/watch?v=xnqTKD8uD64) de Herb Sutter pourrait t'intéresser (à partir de la minute 14). Sinon, un gros point noir sur modern … | |
dimanche 04 janvier 2015 à 00h44 | Je ne sais pas si ça peut aider, mais j'étais tombé sur ça un jour : http://www.math.ens.fr/~millien/tdlatex/conseils_latex.pdf Ce qui manque à ce document c'est une explication sur pourquoi i… | |
samedi 03 janvier 2015 à 17h10 | C'est costaud ! Le premier round est facile à passer, après ça se corse rapidement. Pour participer à cette compétition je pense qu'il faut : * Un langage de prédilection. Connaitre le langage … | |
vendredi 02 janvier 2015 à 21h19 | Ok Meyer j'ai réussi à le *récupérer*. Faudrait que j'aille regarder pour les autres. Je ne sais pas ce qu'ils valent ! Edit : les autres aussi. | |
vendredi 02 janvier 2015 à 21h02 | Ah c'est un article. Cependant si vous avez des références sur des futurs livres ou articles qui parlent de C++14 je suis preneur. Sur la norme C++11 j'avais vu qu'un ou deux auteurs allaient pond… | |
Installer Archlinux et un environnement graphique
Un guide pour néophyte |
vendredi 02 janvier 2015 à 17h27 | Je n'ai pas lu. Mais le danger avec un tutoriel à part du wiki, c'est qu'il risque d'avoir plein de petits bout qui risquent d'être *out-of-date*. Il risque d'y avoir de nombreuses mise à jour. Au… |
Pulpes de séries
Parce que les séries TV, c'est cool ! |
vendredi 02 janvier 2015 à 17h19 | Des gens ont regardé le dernier Black Mirror ? |
vendredi 02 janvier 2015 à 14h44 | Merci pour ces différentes remarques. Je vais essayer d'en tenir compte. Sinon, je n'ai pas compris ta remarque gbdivers sur un tutoriel de C++14. Je ne le trouve pas. Tu as un lien ? | |
jeudi 01 janvier 2015 à 17h25 | ya server.tetrinet.info il y a personne dessus. J'essaye de lancer un serveur, mais je ne garantie rien. ~~Adresse IP : 81.64.138.40~~ Edit : On va squatter un serveur : tetrinet.lfjr.net . … | |
jeudi 01 janvier 2015 à 17h05 | Tetrinet se lance quand ? Et sur quel serveur ? | |
Sciences Croustillantes - Conférences
Vulgarisation scientifiques |
mercredi 31 décembre 2014 à 17h22 | Je connais la personne donc mon jugement sera différent, mais c'est quelqu'un qui a l'habitude de sourire et de rigoler. Après je comprend que ça peut mal passer. |
mercredi 31 décembre 2014 à 16h32 | Au fait, tu vois la video dans le lien que j'ai mis où tu as cherché ? Car chez moi je ne le vois pas. |
mercredi 31 décembre 2014 à 13h50 | Pour ceux que ça intéresse, la conférence **Keep Calm and Blame The Algorithm** a été filmé lors des nuits de l'info 2014 : ![Keep Calm and Blame The Algorithm](https://www.youtube.com/watch?v=b6r… |
mardi 30 décembre 2014 à 23h14 | > Bonsoir > > > J'ouvre un nouveau topic pour vous posez quelques questions sur le C++ et la modélisation d'un projet. Mon projet est déjà bien avancé bien que je rencontre encore des difficultés.… | |
mardi 30 décembre 2014 à 18h48 | Bonsoir, J'ouvre un nouveau topic pour vous posez quelques questions sur le C++ et la modélisation d'un projet. Mon projet est déjà bien avancé bien que je rencontre encore des difficultés. Ayant … | |
lundi 29 décembre 2014 à 17h45 | Bonsoir, Je suis en ce moment sur un projet en C++. Et souvent je rencontre des problèmes d'ordre syntaxique. Il m'arrive assez souvent d'avoir des lignes qui dépassent les 80 caractères. Ou bien,… | |
Le topic à Livres
Parce qu'on a un topic à séries et à musiques, alors pourquoi pas un topic à livres ? |
vendredi 26 décembre 2014 à 14h44 | Bonjour, Je vois beaucoup de S.F. ici, malheureusement je n'en lis que trop peu. Je préfère en ce moment les livres avec un côté instructif. ##Godël, Esher, Bach C'est probablement l'un des … |
mardi 23 décembre 2014 à 20h16 | Après, je pense qu'il faut avoir au moins deux versions des patterns en fonction du langage. Un même pattern en Java où en C++ peut avoir des implémentations assez différentes. | |
vendredi 19 décembre 2014 à 23h31 | Bonsoir, J'aimerais vous proposez, avant les fêtes un petit challenge. Les vacances débutant ce soir (pour la plupart), cela vous donnera un peu de travail pour vos vacances si vous n'en aviez pas… | |
Énigme à résoudre...
Venez résoudre les pires énigmes.... |
mardi 16 décembre 2014 à 20h17 | Elegance à la main même si ça devrait être WinXaito qui doit confirmer. |