Messages postés par "viki53"

397 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Les petits pixels...

...font les grands design !

mardi 08 juillet 2014 à 19h48 J'ai beau m'être tapé une recherche manuelle dans une bonne partie du topic, je ne vois rien sur le sujet, donc je poste. Le dropdown des options persos (tout en haut à droite, à côté de l'avatar)…
Zeste de Savoir

To understand recursion, one must first understand recursion

mardi 08 juillet 2014 à 19h38 @Holosmos : pour autant que je sache, tu n'as pas tord (l'optimiste dira que tu as raison) @Titi_Alone : dans le sous-menu lié à tes options, il y a une section pour tes tutoriels. Tu y trouveras …
Favoris

Accès rapide à des tutos ou topics épinglés

mardi 08 juillet 2014 à 18h41 C'est encore moi ! :D Ce serait pas mal d'avoir un système de favoris pour épingler des tutos ou topics auxquels on pourrait accéder rapidement (via la sidebar par exemple, comme sur le SdZ v3). …
Créer un jeu HTML5 avec Quintus

Tuto en bêta !

mardi 08 juillet 2014 à 18h32 Oui, à priori ça marche sans. Mais comme c'est dans les sources, à moins de modifier l'URL à la main à chaque fois, y'a pas trop le choix…
Créer un jeu HTML5 avec Quintus

Tuto en bêta !

mardi 08 juillet 2014 à 18h27 Bah entre autre, j'ai tendance à ouvrir pas mal d'onglets (pour éditer plusieurs trucs en même temps tout en ayant un aperçu final). Sauf que si j'édite dans un onglet et que je refresh l'onglet d…
Impossible de mettre une intro dans un chapitre de tuto
mardi 08 juillet 2014 à 18h21 Petit ajout : quand j'édite un extrait, son contenu ne s'affiche pas dans le textarea, alors qu'il est bien visible dans la preview du tuto. Du coup ça fait pas mal de bugs à corriger, bonne chanc…
Créer un jeu HTML5 avec Quintus

Tuto en bêta !

mardi 08 juillet 2014 à 17h10 @pierre_24 : pas super pratique de passer la version en param, surtout que j'aimerais bien que ce soit toujours la dernière version qui soit affichée (déjà que je me tape pas mal de merdes à cause de…
Créer un jeu HTML5 avec Quintus

Tuto en bêta !

mardi 08 juillet 2014 à 16h50 OK, dans ce cas je vais le passer en validation dans les jours qui viennent :) Et essayer d'avancer (en local, c'est possible ? on peut importer une archive directement ?) un peu, au moins pour c…
Créer un jeu HTML5 avec Quintus

Tuto en bêta !

mardi 08 juillet 2014 à 16h31 C'est vrai que c'est un gros risque. Mais dans le cadre d'un tuto en cours de rédaction comme le mien, ça permettrait de publier sans que le tuto soit terminé. Par exemple je sais que je vais p…
Créer un jeu HTML5 avec Quintus

Tuto en bêta !

mardi 08 juillet 2014 à 16h15 Okay ! Z'êtes pas vraiment cons, hein, c'est juste qu'en tant qu'auteur je me rends pas compte du truc, donc je pouvais toujours attendre des avis… :p Sinon, y'a moyen d'afficher les tutos en …
Créer un jeu HTML5 avec Quintus

Tuto en bêta !

mardi 08 juillet 2014 à 16h11 Ah les cons ! Ça reste pas en bêta si je fais une micro modif sur un titre ?
Voir les derniers nouveaux sujets
mardi 08 juillet 2014 à 15h31 +2 ! Et avec un tri par forum/catégorie, ce serait encore mieux !
Créer un jeu HTML5 avec Quintus

Tuto en bêta !

mardi 08 juillet 2014 à 15h28 Voilà voilà, je suis entrain de rapatrier un tuto que j'avais démarré sur mon blog. Plutôt que de le laisser moisir au fond des archives de mon blog (qui a dit fourre-tout ?), autant le nettoyer un p…
Monokai

Pour le coloration syntaxique

mardi 08 juillet 2014 à 15h22 J'aime bien les couleurs (ça me rappelle mes débuts sous ST2), mais la typo est pas top je trouve : trop pixellisée pour être lisible. ;)
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

mardi 08 juillet 2014 à 15h16 Bon, même si vous aimez pas OS X, je poste mon bureau : ![Mon bureau actuel sous OS X](http://zestedesavoir.com/media/galleries/360/bf46004b-8a07-4e63-a7fe-c3be1d327cda.png.960x960_q85.jpg) Mai…
Impossible de mettre une intro dans un chapitre de tuto
mardi 08 juillet 2014 à 12h12 Idem pour moi : impossible de mettre une intro et une conclusion dans un chapitre. Pourtant tout à l'heure ça se passait bien… :euh: Je sais pas si c'est lié, mais c'est aussi pas mal chiant l…
Contenu partie big-tuto

Question de vocabulaire ?

mardi 08 juillet 2014 à 11h43 Ah ouais, effectivement il y a un bouton pour ajouter un chapitre ! Pour le coup il est vraiment pas visible. Peut-être que la placer entre les deux champs aiderait les aveugles dans mon genre… …
Actions pour l'ouverture
mardi 08 juillet 2014 à 11h28 J'en ai eu une tout à l'heure : j'avais laissé l'onglet ouvert depuis cette nuit sur la preview du tuto (ou une partie de tuto, je sais plus) et j'ai actualisé la page, tout bêtement : erreur 500. …
Le référencement de ZdS
mardi 08 juillet 2014 à 11h23 Ok, donc je pense que je vais tout basculer sur ZdS (c'est surtout pour vos beaux yeux bleus) et rediriger depuis mon blog (via de pauvres liens tous pourris pour le coup, merci WordPress) en espéran…
Contenu partie big-tuto

Question de vocabulaire ?

mardi 08 juillet 2014 à 11h15 Hello, Petite question assez bête, mais quand je rédige une partie d'un big-tuto, je ne peux que fournir une intro et une conclusion. Et le développement, il est où ? Les profs de français seraien…
Le référencement de ZdS
mardi 08 juillet 2014 à 03h09 Hello ! Petite question liée à tout ça : j'avais rédigé 2 parties de tuto sur mon blog, que j'ai pas encore continué. J'aimerais bien le balancer ici, pour lui donner plus de visibilité et faire e…