Messages postés par "Situphen"
288 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 29 août 2017 à 00h48 | Garde bien en tête que l'on a tous commencé de zéro, ne sachant rien coder. Puis on a appris, au fur et à mesure ! Comme l'a dit thulemalta, certains vont plus vite que d'autres d'une manière général… | |
Création de collection de contenu
En voilà une bonne idée |
dimanche 27 août 2017 à 20h44 | Et on peut très bien faire des collections avec des contenus venants de catégories différentes s'il y a un lien entre eux hein ! |
Nouvelle page de profil
Un nouveau rendu |
dimanche 27 août 2017 à 16h32 | > > Je trouve que le bloc Activité est un peu trop gros pour ce que c’est, je verrais plutôt des boutons "Plus de contenus", "Plus de billets", etc comme sur la page de la bibliothèque (dans la versi… |
Nouvelle page de profil
Un nouveau rendu |
dimanche 27 août 2017 à 15h21 | Je suis aussi d'accord que la page a mal vieillie. Comme l'a dit motet-a, il faudrait faire une maquette en tant qu'admin car c'est là où il y a le plus d'éléments (après il "suffit" d'en enlever cer… |
Création de collection de contenu
En voilà une bonne idée |
samedi 26 août 2017 à 16h32 | Ce serait cool de pouvoir inclure dans un dossier non pas un contenu tout entier mais seulement un chapitre ou une section. Après, c'est peut-être mieux de faire un premier jet simple et de laisser c… |
jeudi 10 août 2017 à 13h14 | Déjà il va falloir que ouvres ton PC pour voir combien tu as d'emplacement pour barrette de RAM. Les barrettes de RAM font 1, 2, 4, 8 voire 16 Go (peut être même 32 maintenant ?). Si tu as un emplace… | |
Discussions sur le design de Zestedesavoir
Parce que c'est important |
lundi 07 août 2017 à 00h54 | C'est franchement cool ! Comme d'habitude j'ai quelques petites remarques : - [Page "Toutes les publications"] comme A-312 je trouve qu'écrire 2 fois le nom du domaine c'est peu utile, pourquoi ne… |
vendredi 04 août 2017 à 20h28 | Regarde aussi dans les extensions de ton navigateur s'il n'y en a pas une qui s'est installée :) | |
dimanche 30 juillet 2017 à 19h41 | Salut ! Sur Zeste de Savoir il faut sauter une ligne entre deux paragraphes ;) Pour ce qui est du serveur web, il y a nginx ou Apache qui gèrent très bien les requêtes HTTP et servent rapidemen… | |
mercredi 21 juin 2017 à 21h15 | J'ai fait [une PR](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/pull/4381) qui met ces trois illustrations en fond au lieu de l'actuel gris quand il n'y a pas d'illustration personnalisée. | |
Ma casquette de modo
(je suis PAS modo) |
lundi 19 juin 2017 à 22h57 | Note : il faut faire attention à ce que la couleur de modération soit prioritaire sur la couleur de "cette réponse m'a aidé" :) |
dimanche 18 juin 2017 à 23h23 | Je te rappelle que le bac de philosophie est passé hein ! :P Plus sérieusement, le gros problème de la peine de mort est que si on s'est trompé on n'a aucun moyen de compenser (ne serait-ce qu'un … | |
Ma casquette de modo
(je suis PAS modo) |
samedi 17 juin 2017 à 23h27 | Je me suis un peu replongé dans le CSS et j'ai fait quelques modifications pour qu'on puisse mettre plusieurs bandeaux comme celui "Auteur du sujet", voilà un petit screen (testé sur Firefox et Chrom… |
Ma casquette de modo
(je suis PAS modo) |
samedi 17 juin 2017 à 18h19 | Sinon peut-être mettre des bandeaux comme "Auteur du sujet" qui visuellement sont plus rattachés au message qu'à son auteur ? ![Bandeau de modération](/media/galleries/4284/2bd7b8b9-c3a9-4919-9ddc… |
mercredi 14 juin 2017 à 16h13 | Franchement, merci pour toutes ces adresses ! :D | |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
mercredi 14 juin 2017 à 09h11 | > Je pensais, a-t'il déjà été évoqué de faire des logos par défaut pour les tutoriels, articles et, surtout, billets en fonction de la catégorie de ceux-ci ? Source:[LudoBike](https://zestedesavoir.… |
dimanche 11 juin 2017 à 23h40 | @Spacefox : oui je m'attends un peu à ça, mais je me dis qu'en au moins trois ans (le temps d'avoir ma licence) j'aurais l'occasion de visiter pas mal de choses même si je vais éviter d'aller à l'aut… | |
dimanche 11 juin 2017 à 23h04 | > Non mais dans le sens où si tu cherches des activités autour de l’informatique ce sera pas pareil qu’autour de la géologie. Oui c'est vrai :) J'adore la physique et j'aime bien la chimie, l'info… | |
dimanche 11 juin 2017 à 22h57 | > > Ah bah ça m’intéresse car je vais étudier au Campus de Jussieu donc c’est pratique ! > > Bon déjà y a pas mal d'activités universitaires à Jussieu. > Qu'est-ce que tu cherches comme activités… | |
dimanche 11 juin 2017 à 22h48 | > si tu fais pas la gueule, tu te fais aborder par 36 associations qui viennent gratter de l’argent. Quand je suis allé à Paris pour mon entretien je me suis fait abordé par 2 associations donc j'… | |
dimanche 11 juin 2017 à 22h34 | Salut zesteuses et zesteurs ! Je sais qu'il y a quelques parisiens ici et je vais migrer à Paris en septembre pour mes études supérieures, donc voici donc quelques questions : Je suis déjà allé… |