Messages postés par "Situphen"

237 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Recherche d'un capteur de code-barre sans bouton
mercredi 30 novembre 2016 à 16h03 > En (très) gros un code barre c'est juste du texte écrit dans une police de caractère spécifique. > > La douchette "lit" la police et la transforme en une chaîne de caractères. > > Du coup, n'…
Recherche d'un capteur de code-barre sans bouton
mercredi 30 novembre 2016 à 15h56 > Au bureau on en a, ca simule un input clavier. Oo Comment ça ? :D > Je dois en avoir un aussi dans la même trempe (genre douchette d'hypermarché) qui traîne dans mes antiques cartons d'électr…
Recherche d'un capteur de code-barre sans bouton
mercredi 30 novembre 2016 à 14h36 Bonjour à tous ! Je suis en Terminale S option SI et j'ai donc un projet pour le BAC. Le projet étant un robot transpalette, le robot devra identifier des palettes. Une des solutions envisagées es…
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

vendredi 25 novembre 2016 à 00h20 > Sans blague cette fois-ci :p > > Aucune idée pour un Victor à Vannes. > Avec legion_noir nous sommes dans la même promo à l'ENSIBS. Je ne sais pas de quelle côté tu te trouves Situphen ? Sou…
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

mercredi 23 novembre 2016 à 23h02 > Fais des cookies pour fêter ça alors :) Alors à cette heure-ci non :D mais tu m'as donné envie de nourriture délicieuse donc probablement que ce week-end je ferais cookies ou crêpes bien sur ! …
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

mercredi 23 novembre 2016 à 22h32 > Je suis également super intéressé et je me trouve sur Vannes principalement :) Source:[ShiiFu](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7413/qui-veut-des-stickers-o/?page=2#p132374) \o/ /o/ \o\ \…
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

mercredi 23 novembre 2016 à 19h23 > > **Rennais** donc si l'envie vous prend de passer par la **capitale du Morbihan** > Source:[Situphen](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7413/qui-veut-des-stickers-o/?page=1#p132331) > > …
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

mercredi 23 novembre 2016 à 18h35 J'aimerais bien en avoir. Je sais qu'il y a un certain nombre de zesteurs Rennais donc si l'envie vous prend de passer par la capitale du Morbihan, pingez-moi ! ;) C'est difficile pour d'en donner en…
Craintes quand à l'avenir technique de ZdS
samedi 19 novembre 2016 à 20h09 Salut Boblinux ! Bon, j'ai été devancé mais je poste quand même ! :P ~Et puis ma réponse est plus fournie :-° ~ Si tu veux contribuer, la prochaine étape est probablement de jeter un œil à [not…
Un zeste de chimie

Venez découvrir la chimie

dimanche 13 novembre 2016 à 22h36 Petit message d'encouragement car un tutoriel sur la chimie c'est super top <3 (le summum serait quand même un tutoriel sur la physique :P ) !
Interreactions Scripts Google / Htlm

Boites messages

dimanche 13 novembre 2016 à 15h16 > Dialog1.htlm N'est-ce pas plutôt "Dialog1.html" ?
Améliorer l'usage des tags
vendredi 11 novembre 2016 à 17h43 > https://zestedesavoir.com/contenus/?tag=maths il n'y a qu'un article possédant ce tag, il faudrait peut-être le changé non ? Source:[LudoBike](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6547/ameliorer…
Randomeme

Ou comment (re)découvrir les mèmes du web !

mercredi 02 novembre 2016 à 15h39 Outre la publicité intrusive, je vois deux bémols : - le site ne s'adapte pas aux mobiles (boutons trop petits) - les paramètres ne sont pas gardés en mémoire (par exemple, je met en muet et quan…
Afficher les messages d'information même lorsque l'utilisateur est déconnecté.
mardi 01 novembre 2016 à 23h31 > pas beaucoup de place C'est relatif. :) > C'est plus une question de design à ce moment. Totalement oui ! :)
Afficher les messages d'information même lorsque l'utilisateur est déconnecté.
mardi 01 novembre 2016 à 23h23 Effectivement les messages que tu cites vaudraient le coup d'être affichés sur la version non-connecté. Mais la partie visible (sans utiliser la barre de défilement) de la page d'accueil à une certai…
Un nouveau type de contenu, les vidéos
mardi 01 novembre 2016 à 23h19 > Ah non, pas encore les vidéos … On en a déjà parlé plein de fois, c'est de la merde en barre. D'abord parce qu'on peut pas faire comme avec le texte (i.e lire à sa propre vitesse), mais aussi parce…
Un nouveau type de contenu, les vidéos
mardi 01 novembre 2016 à 22h19 > Sinon, je me demandais, ça engendrerait un surcoût important d'héberger les vidéos présentes dans les tutos et les articles, ou ce serait recouvrable par des dons à l'asso ? Ça dépend de plusieu…
Un nouveau type de contenu, les vidéos
mardi 01 novembre 2016 à 21h46 Il faut aussi se poser la question du stockage, si on utiliser des hébergeurs externes, c'est aussi que notre disque dur n'est pas infini !
Toolbox pour rédaction des messages du forum
mardi 01 novembre 2016 à 17h41 Salut ! La toolbox est générée directement en Javascript. Le fichier que tu cherches est donc [`assets/js/editor.js`](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/blob/dev/assets/js/editor.js) ! ;)
Le Thème d'Halloween

Mettre en place l'après du concours

dimanche 23 octobre 2016 à 19h50 Je n'ai pas d'ordinateur sous la main jusqu'au 30 donc si l'idée est validée, quelqu'un d'autre devra faire la PR. Ça devrait être assez simple : * partir de ma branche ; * ajouter les 2 Clem d'H…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

vendredi 21 octobre 2016 à 23h52 > > Arius fait son grognon, mais en fait, c'est une bonne poire. > > Chui pas grognon (ni une poire) ! :'( C'est un olympien extrêmement gentil ! (Bon, je l'avoue, sauf avec les lamas, mais pe…