Messages postés par "Aabu"

232 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Billet
dimanche 14 janvier 2018 à 21h08 Salut, J'ai utilisé mes pouvoirs, et en tant que staff, je n'ai plus accès à la version brouillon. Je me prends une 404. La version en ligne est accessible. Le lien (et l'id) du billet en quest…
1 cl = 10 cm³ ?

Deviens-je fou ?

dimanche 14 janvier 2018 à 14h19 Salut, Un volume de 10 cm^3^, c'est le volume occupé par 10 cubes de 1 cm de côté. Le volume occupé par un cube de 10 cm de côté, c'est 10 cm x 10 cm x 10 cm = 1000 cm^3^. Il se trouve que 1…
les zAwards 2017 : les résultats

Les gagnants

vendredi 12 janvier 2018 à 11h46 Ça pose des questions sur l'origine d'Eddy Malou tout ça...
Besoin d'aide sur un exercice d'électrostatique
jeudi 11 janvier 2018 à 15h33 Ne part pas, on est justement là pour t'aider à progresser ! :) Si tu trouves cette question difficile, c'est parce qu'elle est mal posée. Il y a plein de manière de comprendre l'expression *physi…
Durée de chute

Loi de Newton

jeudi 11 janvier 2018 à 11h23 Salut, Honnêtement, je n'ai pas compris grand chose à ton problème. Ni à ton post-scriptum d'ailleurs. Où sont tes masses ? Sur Terre ? Dans le vide interstellaire ?
Besoin d'aide sur un exercice d'électrostatique
mercredi 10 janvier 2018 à 16h07 Le volume est en effet infini, mais cela n'empêche pas de calculer la limite de l'intégrale.
Mise à jour du message d'accueil des nouveaux inscrits

Simplification et actualisation

dimanche 07 janvier 2018 à 16h14 Une dernière version avec les différents retours. Je propose d'adopter celle-ci comme nouveau message si personne ne s'y oppose. > Bonjour **<pseudo>**, > > Je suis Clem', la mascotte de Zest…
Retours d'expériences des auteurs

Qu'est-ce qui va ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Qu'est-ce qu'on peut améliorer ? Venez partager votre expérience avec nous !

mercredi 03 janvier 2018 à 14h21 J'ai eu des problèmes similaires, notamment pour les légendes d'images.
Changement de l'auteur de MP automatique

MP reçu lors de la mise à jour d'un contenu réservé en validation

mardi 02 janvier 2018 à 23h02 C'est pareil pour les résolutions d'alerte d'ailleurs.
Appel à candidature pour les rédac. chefs / chefs d'orchestre et vote

Testons le principe.

dimanche 31 décembre 2017 à 14h24 Je ne me souviens pas d'avoir vu de liste officielle. Par contre, je peux te dire que Gabbro et moi-même faisons partie du club.
Changement de l'auteur de MP automatique

MP reçu lors de la mise à jour d'un contenu réservé en validation

dimanche 31 décembre 2017 à 14h09 Bonjour, J'ai remarqué quelque chose en recevant un MP de mise à jour d'un contenu que j'avais réservé en validation. Je crois que l'envoi était auparavant effectué par Clem, mais maintenant, j…
Méthode lecture livre technique théorique
mercredi 27 décembre 2017 à 09h16 Salut, Je pense à quelques techniques que j'utilise quand je lis des livres compliqués. La première consiste à adopter plusieurs niveaux de lecture. Lors de la première lecture, tu peux te fami…
TIPE 2018

THEME: milieux: interfaces , homogénéité, interactions et ruptures.

jeudi 21 décembre 2017 à 21h19 Salut, Cela me paraît pas mal. À voir comment tu le traites.
Incapable de sortir d'une boucle
jeudi 21 décembre 2017 à 19h42 Salut, Dans ta condition de boucle, tu écris `choix != 1 || choix != 2`. Cette condition est toujours vraie. Par exemple, si tu as choix égal à 1, et bien l'autre partie de la condition est vraie,…
Mise à jour du message d'accueil des nouveaux inscrits

Simplification et actualisation

lundi 18 décembre 2017 à 09h09 > > > "avec modération" drôle de formulation. Qu'est-ce qui te gêne exactement ? > Pour le passage "Merci...", je verrais un passage plus soft sans utiliser l'impératif. Pour le formule…
Mise à jour du message d'accueil des nouveaux inscrits

Simplification et actualisation

dimanche 17 décembre 2017 à 15h24 > Il y a un peu trop de blabla à mon avis. Source:[motet-a](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9869/mise-a-jour-du-message-daccueil-des-nouveaux-inscrits/?page=1#p168875) Je suis assez d'acco…
Un jeu fait par un Noob
dimanche 17 décembre 2017 à 13h20 Pourquoi exactement veux-tu supprimer ton sujet ? Juste parce que quelqu'un a trouvé qu'il n'était pas incroyable ?
Mise à jour du message d'accueil des nouveaux inscrits

Simplification et actualisation

dimanche 17 décembre 2017 à 13h19 Au vu des retours, j'ai intégré un lien vers le guide du contributeur. Qu'en pensez-vous ? > Bonjour **<pseudo>**, > > Je suis Clem', la mascotte de Zeste de Savoir. Je suis aussi en charge des…
Mise à jour du message d'accueil des nouveaux inscrits

Simplification et actualisation

samedi 16 décembre 2017 à 13h35 > Je mettrais aussi un lien vers le trop oublié « guide du contributeur ». Source:[qwerty](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9869/mise-a-jour-du-message-daccueil-des-nouveaux-inscrits/?page=1#p…
Mise à jour du message d'accueil des nouveaux inscrits

Simplification et actualisation

samedi 16 décembre 2017 à 09h12 Bonjour à tous, Suite à un retour d'une personne récemment inscrite, je pense que le moment est venu de mettre à jour le message d'accueil envoyé par Clem'. Voici quelques éléments notables que…
Comportement contenu en béta
jeudi 14 décembre 2017 à 11h35 Très bonnes questions ! > - Est-ce que les auteurs ont _besoin_ de diffuser les bêtas à des membres non-inscrits ? Pour ma part, je n'ai pas encore eu ce besoin, et je ne pense pas l'avoir de …