Messages postés par "Davidbrcz"

60 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Pharaon

Qui y joue ?

mercredi 07 février 2018 à 01h39 J'ai joué à ce jeu à nombre incroyable d'heure. J'aime tellement ce jeu que je pourrai y rejouer demain (j'ai encore les CD d'origine). Je trouve d'ailleurs qu'il a vraiment bien vielli (pour un jeu …
Changement de vol , voyage pro et compensation
mardi 06 février 2018 à 00h17 > la compagnie peut te rembourser jusqu’à 600€ (ça dépend du prix de ton billet) de dédommagement Même si ce n'est pas moi qui ait payé ? > Donc il faudrait savoir si c’est le prestataire de v…
C faire un strtok non destructif
lundi 05 février 2018 à 23h11 J'avoue ne pas connaître les flags exotiques de printf par coeur...
Changement de vol , voyage pro et compensation
lundi 05 février 2018 à 23h09 Bonjour à tous, Dans le cadre d'un voyage professionnel, mon laboratoire d’accueil (qui n'est pas mon employeur) a réservé à A/R Toulouse/Los Angeles par le biais de son prestataire habituel (une …
C faire un strtok non destructif
lundi 05 février 2018 à 22h50 Le code que tu montres marche en effet bien avec des tableaux. Si jamais tu récupères une chaîne de caractère sous la forme d'un char* avec un 0 final, tu ne peux pas faire comme ca. sizeof te donner…
C faire un strtok non destructif
lundi 05 février 2018 à 17h47 > Utilise une variable temporaire. > > ```c > while(i<10) { > char* result = NULL; > char tmp[sizeof data] = {0}; > strcpy(tmp, data); > result = strtok(tmp, ","); > // > ``` Sou…
[Choix langage] Go / Rust
samedi 03 février 2018 à 00h51 Quelques liens pour étayer les avis sur Rust et Go - [Why is Rust difficult?](https://vorner.github.io/difficult.html) (en résumé, le langage attaque des problèmes difficiles, il apporte des conce…
[Choix langage] Go / Rust
vendredi 02 février 2018 à 22h45 Go sans hesiter. J'ai lu pas mal de retour d'expérience sur l'utilisation de Go pour des micro services web. Rust est intéressant et apporte de bonnes idées mais plus pour la programmation système
Boost::serialization pointeur avec gestion de mémoire externe via unique_ptr

Est ce que c'est juste ?

mercredi 31 janvier 2018 à 20h58 Personne n'a de remarque ?
Boost::serialization pointeur avec gestion de mémoire externe via unique_ptr

Est ce que c'est juste ?

vendredi 26 janvier 2018 à 18h47 Bonjour à tous. Je souhaite sérialiser une structure d'arbre la relation entre les différents noeuds est assurée par des pointeurs nus (ie T*) et la mémoire est gérée par un`vector<unique_ptr<T>>…
Commandes non trouvées

mais bien présentes !

mercredi 24 janvier 2018 à 15h26 Non, vu que dans les commandes que je donne je fais référence à /bin/less pour précisément évacuer le problème du PATH
Commandes non trouvées

mais bien présentes !

lundi 22 janvier 2018 à 17h00 J'ai réinstallé less, je verrais dans les jours à venir si ça continue à se produire. Au pire je tenterai une réinstallation.
Commandes non trouvées

mais bien présentes !

dimanche 21 janvier 2018 à 23h22 ``` david:~ $ where less [23:22:13] /bin/less /usr/bin/…
Commandes non trouvées

mais bien présentes !

dimanche 21 janvier 2018 à 22h35 Bonjour à tous, Suite à des manipulations, jai laissé ma partition /home se remplir à 100% (J'ai / sur un SSD à coté). J'ai supprimé les fichiers incriminés et je pensais que ca n'irait pas plus…
IPV6 serveur lent à mourir
dimanche 21 janvier 2018 à 13h38 Je ne suis absolument pas chez OVH, j'ai une offre [storage de Iniz](https://iniz.com/storage-vps)
IPV6 serveur lent à mourir
samedi 20 janvier 2018 à 21h26 Bonjour à tous, J'ai depuis longtemps (toujours ?) un comortement inexpliqué sur mon serveur (un VPS qui tourne avec un debian 8). Si j'active l'IPV6, certains programmes deviennent extrêmement…
Un agrégateur de mails de différents comptes ?
samedi 20 janvier 2018 à 16h14 Y'a d'ailleurs un sondage en ce moment sur l'UI de Thunderbird pour voir ce qu'ils vont changer ([ref](https://www.monterail.com/blog/thunderbird-new-interface-redesign-survey))
sup et max
mercredi 17 janvier 2018 à 15h06 elegance > Je vais être brutal mais on s'en fout ici de ces notions, tu es totalement à côté de la plaque, on est en maths, max et sup n'ont rien à voir avec celles que tu proposes. Donc arrête d…
Kernel panic aléatoire
jeudi 11 janvier 2018 à 22h47 RAM défectueuse ? En général, sur les clés USB bootable, y'a des tests d'intégrité de la mémoire. Ca vaut le coup de vérifier.
Durée de chute

Loi de Newton

jeudi 11 janvier 2018 à 13h20 [C'est l'étude du problème à 2 corps,](https://fr.wikipedia.org/wiki/Problème_à_deux_corps) dans ton cas avec un mouvement dégénéré en plus
Compilation fonctions constantes

en cpp

jeudi 11 janvier 2018 à 12h57 Si tout est constexpr/const avec des std::array en lieu et place des vecteur, ca doit se tenter (mais il faudrait un exemple minimal). Car c'est tout l’intérêt du constexpr, de calculer à la compi…