Messages postés par "Renault"

27 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Discussion sur les élections européennes
dimanche 26 mai 2019 à 19h26 Le vote électronique ou via Internet pose un problème de sécurité. Il est impossible de s'assurer qu'il n'y a pas eu d'attaques et donc aucune conséquence sur le résultat du vote. C'est d'autant plu…
Discussion sur les élections européennes
dimanche 26 mai 2019 à 17h44 Voter par Internet remet en cause la confidentialité du vote. Même en ignorant la problématique de la fiabilité et le manque de transparence que cela implique, ce problème remet en cause la sincérité…
besoin d'aide pour le projet d'isn de terminale
mercredi 22 mai 2019 à 18h00 Question, d'où sortent tes valeurs de glycémie ? Dans quel cadre s'inscrit ton projet ? Car bon, une glycémie à 1,1 g/L au réveil, c'est un peu élevé mais il n'y a pas besoin de corriger. Le diabète …
Erreur grub filesystem FAT

une erreur au démarrage

mercredi 22 mai 2019 à 13h43 > Lorsque je lance mon ordinateur portable sous Fedora, au démarrage au même moment que l’affichage du logo du constructeur, il y a en haut à gauche Tu vois le logo du constructeur au démarrage ?…
Parlons d'autres langues!
mercredi 15 mai 2019 à 11h53 > S’il faut jouer sur les mots, je n’appelle pas ça une évolution, mais plus une régression. Après, je ne suis pas trop regardant là-dessus. Tu considères que tout emprunt est une régression, tu r…
Parlons d'autres langues!
mercredi 15 mai 2019 à 11h06 > « Mouais », et quand tu vois l’omniprésence de termes à la noix type digital, disruptive, mansplaining (je peux te faire une liste très longue) C'est un effet de mode. Dois-je rappeler que l'ang…
Discussion sur les élections européennes
mercredi 15 mai 2019 à 08h36 > Je pensais être centre/centre droite ca fait pas beaucoup de différence je suppose mais ca prouve que j’y connait finalement pas grand chose alors que je m’y intéresse j’imagine même pas les gens q…
Discussion sur les élections européennes
mardi 14 mai 2019 à 22h37 > Un Etat membre ne devrait plus avoir le pouvoir de bloquer, seul, le processus de décision européen Que veux-tu dire ? Depuis le traité de Lisbonne, l'UE a justement plus de latitude pour lég…
Parlons d'autres langues!
mardi 14 mai 2019 à 11h37 > Du coup, on pourrait se poser la question inverse : Avec tout ça, est-il possible que l’on arrive à un français "unique" ? Par là, je veux dire qu’il n’y aurait plus vraiment de différence entre le…
Parlons d'autres langues!
lundi 13 mai 2019 à 19h39 Tu as déjà une partie de la réponse en fait avec ce qu'il se passe depuis 2 siècles. On remarque que grâce à l'Éducation Nationale et aussi aux grands médias centraux (télévision, presse, Internet…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 13 mai 2019 à 10h44 > Après, je dois reconnaitre que je cherche à comprendre ce qu’il se passe plus facilement quand on me demande de payer plutôt que le contraire. On en revient au fait que, si les impôts étaient facil…
Rédiger un article sur la genèse de ZdS et l'état de la communauté après 5 ans d'existence?

Pour graver dans la roch... la base de données l'histoire du site

jeudi 09 mai 2019 à 22h20 Et je suis toujours surpris que notre départ du staf d'OpenClassrooms soit toujours dans les archives publics du site. https://openclassrooms.com/forum/sujet/demission-partielle-du-staff Je me …
Discussion sur les élections européennes
mercredi 08 mai 2019 à 21h15 > En Allemagne, le président est Frank-Walter Steinmeier. Personne ne lui demande d’être le type qui va résoudre tous les problèmes du jour au lendemain. Du coup, les élections intermédiaires ne sont…
Je ne comprends pas mon 6.5/20 en maths
mardi 07 mai 2019 à 08h36 Tu dois comprendre qu'à partir de la 1ère, le raisonnement et la manière d'arriver au résultat compte plus que le résultat brut. C'est un changement important par rapport aux classes précédentes et c…
Je ne comprends pas mon 6.5/20 en maths
lundi 06 mai 2019 à 23h04 > "Définir (Un)" semble lourd dans la mesure où l’énoncé le fait lui-même (il n’y a qu’une seule donnée qui est la population > De même, ça serait lourd de justifier le x1,012 (mais tout bête), pers…
Question légalité émulation PS2 car ça peut être trop bien!!!
jeudi 18 avril 2019 à 00h27 > Les jeux, dans tous les cas, c’est illégale. La possession de ROM est admise si on a déjà acheté le jeu (la version « physique »), c’est peut-être une légende urbaine, je n’ai pas de jurisprudence …
chimie des atomes : question sur le nombre de masse
mercredi 17 avril 2019 à 14h55 C'est ça. Et que la différence entre les deux réside dans le nombre de neutrons uniquement.
chimie des atomes : question sur le nombre de masse
mercredi 17 avril 2019 à 14h44 Tu n'as pas compris la définition d'un isotope. Un atome standard a rarement le même nombre de neutrons que de protons. D'ailleurs l'hydrogène n'est qu'un proton avec un électron, il n'y a pas de …
orienté objet: accéder à un attribut dans un *autre* classe
lundi 15 avril 2019 à 17h05 Il n'est pas obligatoire qu'un setter ou un getter ait des conditions. Cela dépend de ce que tu fais. Les conditions sont nécessaires pour éviter par exemple des valeurs invalides pour une propriété …
orienté objet: accéder à un attribut dans un *autre* classe
lundi 15 avril 2019 à 16h50 > C’est pas très élégant certes, mais j’ai du mal à comprendre en quoi ce n’est pas pertinent… Les classes statiques ne doivent pas être utilisées à tort et à travers. En orienté objet tu dois au …
orienté objet: accéder à un attribut dans un *autre* classe
lundi 15 avril 2019 à 16h22 De manière plus élégante, soit envoyer dans le constructeur de Board les dimensions de map (si seules ces valeurs importent) voire une référence vers Map si jamais Board doit interagir avec. Les s…