Messages postés par "Renault"
27 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 31 juillet 2019 à 12h26 | Je ne suis pas totalement sûr de comment fonctionne ces graphes mais voici ce que j'en comprends. Le premier est le cliché _heure par heure_ de la puissance électrique générée durant l'année. Suiv… | |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
mercredi 31 juillet 2019 à 00h31 | > Qu’est-ce que ça signifie du coup (ça interférerai avec le soleil/terre ou j’ai juste mal compris ?) ? Non, plutôt que la lumière naturelle du Soleil étant composée de lumière visible, cela aur… |
Rencontre de zestueux sur Bruxelles ?
Ou ailleurs |
jeudi 18 juillet 2019 à 13h43 | Oui ne t'en fais pas je suis bien le dossier. D'autant qu'il n'est même pas dans les affaires courantes à cause de la scission de décembre dernier. Je pense qu'il y a moyen de faire une série de d… |
Ou ailleurs |
jeudi 18 juillet 2019 à 13h26 | J'ai encore 2 ans et demi à tenir avant que Theo ne puisse plus me mettre à la porte. Enfin si le procureur du roi veut bien accepter mon dossier de devenir l'un des vôtres ! |
Rayon lumineux polarisé
Pourquoi on ne voit pas son écran de portable (en mode portrait) avec des lunettes polaroid ? |
mercredi 17 juillet 2019 à 14h28 | > Pourquoi les écrans n’envoient pas la lumière dans toutes les directions ? Je ne crois pas que cela concerne tous les types d'écran. En tout cas je n'ai pas d'info à propos des écrans LED. Po… |
Ou ailleurs |
mercredi 17 juillet 2019 à 00h16 | Une vieille légende ancienne raconte que les belges unis dans la diversité ont politiquement su réunir les gouvernements fédéraux, régionaux et communautaires en un lieu unique. Qu'ils ont prêté … |
Ou ailleurs |
mardi 16 juillet 2019 à 15h41 | Seulement quand tous les gouvernements de la Belgique sont en place. |
jeudi 11 juillet 2019 à 12h07 | De souvenir c'est bien ce qui se passe, un diamant laissé à la pression atmosphérique à une température normale va doucement devenir un graphite. Mais cette opération est tellement lente que cela n'e… | |
jeudi 04 juillet 2019 à 14h51 | > Ce soir je vais récupérer les fichiers sources nécessaires à ce que je souhaite faire et réessayer, je vous tiens au courant. Ce n'est pas aussi simple que cela. Une application en espace uti… | |
jeudi 04 juillet 2019 à 08h17 | Donc en fait tu as pris ce projet tel quel et tu espères qu'en le compilant ainsi cela sera un module noyau, c'est ça ? Car ce n'est pas aussi simple, le noyau exige que tu programmes de manière s… | |
mercredi 03 juillet 2019 à 21h53 | Tes liens sont mauvais, tu pourrais les corriger s'il te plaît ? Sinon je n'ai pas compris ton histoire dans le dossier _dl_, tu peux expliquer clairement la hiérarchie de tes fichiers à l'intérie… | |
Ou ailleurs |
mercredi 03 juillet 2019 à 12h27 | Très bien. :) |
Classe moyenne américaine (Etats-Unis)
Quel est leur niveau de vie ? |
mardi 25 juin 2019 à 12h55 | Notons qu'après nous ne pouvons pas réduire le confort de vie d'une classe moyenne à partir des seuls frais de santé. D'autant que la classe moyenne a souvent une couverture santé liée au travail et … |
Classe moyenne américaine (Etats-Unis)
Quel est leur niveau de vie ? |
lundi 24 juin 2019 à 20h39 | > Non, au contraire, l’implication de l’état améliore la qualité de vie : on a beau se plaindre de nos hôpitaux, on paye pas un rein pour se soigner. J'aime bien l'État et la Sécu, mais bon tu vas… |
Quand est-ce la tombée du jour ?
En quête vers l'ultime réponse : Doit-on dire bonsoir ? |
mercredi 19 juin 2019 à 14h13 | > @Renault Je ne me rend pas compte des angles du soleil, il me semble que ça dépend aussi de notre position sur terre et de la date/saison ? C'est quoi ton but derrière cette question ? Tu es trè… |
Ou ailleurs |
lundi 17 juin 2019 à 21h29 | Mon premier contrôle routier a eu lieu en Belgique, à 11h du matin, j'ai du souffler dans le ballon (alors que tout allait bien). J'ai demandé au flic si c'était souvent positif à cette heure matinal… |
Quand est-ce la tombée du jour ?
En quête vers l'ultime réponse : Doit-on dire bonsoir ? |
lundi 17 juin 2019 à 14h25 | En fait il y a trois notions de crépuscule / aube : civil, nautique et astronomique. Ils se basent sur des notions précises de position du soleil et n'ont pas le même impact en terme de luminosité… |
Ou ailleurs |
dimanche 16 juin 2019 à 00h52 | Faudrait réfléchir à quand le faire du coup. Après j’aime bien l'idée de faire cela le jour de la fête nationale. :D |
Ou ailleurs |
mercredi 12 juin 2019 à 09h33 | OUUUUUIIIIIIII :D |
Logement à Paris 2 :)
La suite du sujet : https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8967/logement-a-paris |
mardi 04 juin 2019 à 13h50 | > Bordeaux, Lyon, Paris, ça reste des grandes métropoles. Même Orléans, plus petite certes, mais qui est tirée par Paris. Personnellement j'ai vécu à Marseille, Toulon et Nice (le vrai Sud quoi, p… |
jeudi 30 mai 2019 à 12h49 | Pour l'histoire de l'extrême droite et extrême gauche, il y a plusieurs façon d'expliquer les résultats récents à leur sujet. @Taurre, tu dis que l'extrême droite est un capitalisme autoritaire. J… |