Messages postés par "Renault"

27 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 31 juillet 2019 à 00h31 > Qu’est-ce que ça signifie du coup (ça interférerai avec le soleil/terre ou j’ai juste mal compris ?) ? Non, plutôt que la lumière naturelle du Soleil étant composée de lumière visible, cela aur…
Rencontre de zestueux sur Bruxelles ?

Ou ailleurs

jeudi 18 juillet 2019 à 13h43 Oui ne t'en fais pas je suis bien le dossier. D'autant qu'il n'est même pas dans les affaires courantes à cause de la scission de décembre dernier. Je pense qu'il y a moyen de faire une série de d…
Rencontre de zestueux sur Bruxelles ?

Ou ailleurs

jeudi 18 juillet 2019 à 13h26 J'ai encore 2 ans et demi à tenir avant que Theo ne puisse plus me mettre à la porte. Enfin si le procureur du roi veut bien accepter mon dossier de devenir l'un des vôtres !
Rayon lumineux polarisé

Pourquoi on ne voit pas son écran de portable (en mode portrait) avec des lunettes polaroid ?

mercredi 17 juillet 2019 à 14h28 > Pourquoi les écrans n’envoient pas la lumière dans toutes les directions ? Je ne crois pas que cela concerne tous les types d'écran. En tout cas je n'ai pas d'info à propos des écrans LED. Po…
Rencontre de zestueux sur Bruxelles ?

Ou ailleurs

mercredi 17 juillet 2019 à 00h16 Une vieille légende ancienne raconte que les belges unis dans la diversité ont politiquement su réunir les gouvernements fédéraux, régionaux et communautaires en un lieu unique. Qu'ils ont prêté …
Rencontre de zestueux sur Bruxelles ?

Ou ailleurs

mardi 16 juillet 2019 à 15h41 Seulement quand tous les gouvernements de la Belgique sont en place.
Le diamant des bijoux est-il stable ?
jeudi 11 juillet 2019 à 12h07 De souvenir c'est bien ce qui se passe, un diamant laissé à la pression atmosphérique à une température normale va doucement devenir un graphite. Mais cette opération est tellement lente que cela n'e…
module noyau ajouté via buildroot introuvable
jeudi 04 juillet 2019 à 14h51 > Ce soir je vais récupérer les fichiers sources nécessaires à ce que je souhaite faire et réessayer, je vous tiens au courant. Ce n'est pas aussi simple que cela. Une application en espace uti…
module noyau ajouté via buildroot introuvable
jeudi 04 juillet 2019 à 08h17 Donc en fait tu as pris ce projet tel quel et tu espères qu'en le compilant ainsi cela sera un module noyau, c'est ça ? Car ce n'est pas aussi simple, le noyau exige que tu programmes de manière s…
module noyau ajouté via buildroot introuvable
mercredi 03 juillet 2019 à 21h53 Tes liens sont mauvais, tu pourrais les corriger s'il te plaît ? Sinon je n'ai pas compris ton histoire dans le dossier _dl_, tu peux expliquer clairement la hiérarchie de tes fichiers à l'intérie…
Rencontre de zestueux sur Bruxelles ?

Ou ailleurs

mercredi 03 juillet 2019 à 12h27 Très bien. :)
Classe moyenne américaine (Etats-Unis)

Quel est leur niveau de vie ?

mardi 25 juin 2019 à 12h55 Notons qu'après nous ne pouvons pas réduire le confort de vie d'une classe moyenne à partir des seuls frais de santé. D'autant que la classe moyenne a souvent une couverture santé liée au travail et …
Classe moyenne américaine (Etats-Unis)

Quel est leur niveau de vie ?

lundi 24 juin 2019 à 20h39 > Non, au contraire, l’implication de l’état améliore la qualité de vie : on a beau se plaindre de nos hôpitaux, on paye pas un rein pour se soigner. J'aime bien l'État et la Sécu, mais bon tu vas…
Quand est-ce la tombée du jour ?

En quête vers l'ultime réponse : Doit-on dire bonsoir ?

mercredi 19 juin 2019 à 14h13 > @Renault Je ne me rend pas compte des angles du soleil, il me semble que ça dépend aussi de notre position sur terre et de la date/saison ? C'est quoi ton but derrière cette question ? Tu es trè…
Rencontre de zestueux sur Bruxelles ?

Ou ailleurs

lundi 17 juin 2019 à 21h29 Mon premier contrôle routier a eu lieu en Belgique, à 11h du matin, j'ai du souffler dans le ballon (alors que tout allait bien). J'ai demandé au flic si c'était souvent positif à cette heure matinal…
Quand est-ce la tombée du jour ?

En quête vers l'ultime réponse : Doit-on dire bonsoir ?

lundi 17 juin 2019 à 14h25 En fait il y a trois notions de crépuscule / aube : civil, nautique et astronomique. Ils se basent sur des notions précises de position du soleil et n'ont pas le même impact en terme de luminosité…
Rencontre de zestueux sur Bruxelles ?

Ou ailleurs

dimanche 16 juin 2019 à 00h52 Faudrait réfléchir à quand le faire du coup. Après j’aime bien l'idée de faire cela le jour de la fête nationale. :D
Rencontre de zestueux sur Bruxelles ?

Ou ailleurs

mercredi 12 juin 2019 à 09h33 OUUUUUIIIIIIII :D
Logement à Paris 2 :)

La suite du sujet : https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8967/logement-a-paris

mardi 04 juin 2019 à 13h50 > Bordeaux, Lyon, Paris, ça reste des grandes métropoles. Même Orléans, plus petite certes, mais qui est tirée par Paris. Personnellement j'ai vécu à Marseille, Toulon et Nice (le vrai Sud quoi, p…
Discussion sur les élections européennes
jeudi 30 mai 2019 à 12h49 Pour l'histoire de l'extrême droite et extrême gauche, il y a plusieurs façon d'expliquer les résultats récents à leur sujet. @Taurre, tu dis que l'extrême droite est un capitalisme autoritaire. J…
Discussion sur les élections européennes
mardi 28 mai 2019 à 02h04 > Du côté de la Belgique, les élections européennes ont coincidées avec les élections fédérales (élection des membres de la Chambre des représentants) et les élections des entités fédérées (Communaut…