Messages postés par "Renault"
27 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Présidentielles 2017
Débat sur les candidats |
lundi 24 avril 2017 à 00h37 | > Sur quels points Macron peut être classé de progressiste ? Je ne vais pas lister tout son programme mais en vrac : * Possibilité de toucher le chômage en démissionnant (ce qui redonne pas mal… |
Présidentielles 2017
dimanche 23 avril 2017 à 22h15 | > Alors, oui, il n’y a pas de « centre » de mon point de vue tout simplement parce que soit on défend le capitalisme soit on s’y oppose, mais on ne peut pas faire les deux. Et oui, Macron est de droi… |
Présidentielles 2017
dimanche 23 avril 2017 à 21h27 | La justice va pouvoir s'occuper de lui et probablement de Le Pen (si le Parlement européen lui lève l'immunité ce qui risque d'être le cas). Ça va être intéressant. |
Présidentielles 2017
dimanche 23 avril 2017 à 21h18 | > Pas d’accord, ce que demande Mélenchon n’avait rien avoir ce que demandait le royaume-uni. Ce qu'il demande n'a rien à voir avec ce que réclamait le RU, mais ce qu'il demande est justement bien… |
Présidentielles 2017
dimanche 23 avril 2017 à 20h50 | > Le fait que certaines solutions proposées soient communes ou proches ne signifient pas qu’il existe une proximité sur le plan politique. Il y en a beaucoup trop je pense pour qu'on admette que c… |
Présidentielles 2017
dimanche 23 avril 2017 à 20h29 | Dupont-Aignant, Cheminade, Asselineau le pourraient officiellement. Après cela ne veut pas dire grand chose, Mélenchon et Le Pen sont plus proches politiquement qu'on pourrait le croire, pas mal de … |
Présidentielles 2017
dimanche 23 avril 2017 à 20h20 | En tout cas la défaite de Fillon et Hamon promet une belle crise au sein des deux partis. Ce sera difficile de régler cela d'ici les législatives. Malgré tout, les résultats sont proches et il es… |
Présidentielles 2017
dimanche 23 avril 2017 à 19h44 | > Ouais mais la NVA ne sera jamais seule au pouvoir, tu vois. Le fait de devoir faire une coalition implique que le gouvernement - pour qu’il tienne - doit se baser sur le consensus et c’est d’ailleu… |
Présidentielles 2017
dimanche 23 avril 2017 à 19h37 | > Ouais mais nous, on ne risque pas d’avoir MLP comme chef d’Etat. :-° Boarf, tkt, on peut parler de la NVA, ce n'est pas mieux. Ok, ils ne sont pas anti-arabes / anti-musulmans mais anti-wallons… |
Présidentielles 2017
dimanche 23 avril 2017 à 19h16 | > Je n’ai vanté aucun système, j’ai juste précisé en quoi le système grec était démocratique, et le nôte ne l’était pas. La Grèce Antique ne l'était pas, car le peuple n'englobait pas tout le mond… |
Présidentielles 2017
dimanche 23 avril 2017 à 19h05 | > @Renault : Moi j’appelle notre système une oligarchie. À partir du moment où tu élis des représentants, ceux-là font déjà partie d’une caste particulière, ils ne représentent plus le peuple. Tu … |
Présidentielles 2017
dimanche 23 avril 2017 à 18h41 | > Être dans une démocratie ne signifie pas que les dirigeants sont élus, ça signifie que le pouvoir est au peuple (littéralement). C’est un système qui, pour des raisons plutôt évidentes, n’est pas v… |
Présidentielles 2017
dimanche 23 avril 2017 à 18h09 | > On en est encore à décentraliser (lentement, et le peu qui est fait veut être défait par un paquet de candidats), et voilà que certain parle de fédération… Doucement, les gens, laissez-nous un sièc… |
Présidentielles 2017
dimanche 23 avril 2017 à 17h48 | > Hé ben… Bonjour la légitimité, du coup… La démocratie n'est pas la dictature de la majorité, lier un scrutin avec 50% + 1 voix est une méthode pour avoir un représentant légitime, mais cela ne d… |
Présidentielles 2017
dimanche 23 avril 2017 à 15h36 | > Aux législatives, les électeurs donnent une majorité au président qu’ils viennent d’élire. On l’a constaté depuis la mise en place du quinquennat, et même si on ne l’avait jamais expérimenté, c’est… |
samedi 22 avril 2017 à 22h09 | > Du coup, avoir une fréquence d’horloge plus grande que celle de la RAM n’a d’intérêt que si on stocke des instructions qui prennent plusieurs coups d’horloge (et c’est le cas de toutes, en faites),… | |
vendredi 21 avril 2017 à 12h46 | Bah c'est pourtant simple, qui peut le plus, peut le moins. Le CPU ne communique pas avec les périphériques externes à la fréquence d'horloge maximale. En fait le CPU a une horloge de base (souven… | |
jeudi 20 avril 2017 à 09h27 | > Est-ce qu’on peut détecter une anomalie dans la glycémie aussi à jeun ? J’imagine que si on a rien mangé un malade ou un individu sain auront la même glycémie (ou très proche) vu qu’ils ont rien ma… | |
mardi 18 avril 2017 à 13h42 | > J’ai l’impression que vous avez beaucoup de mal -tous- à admettre que le développement d’aujourd’hui est bien plus simple qu’avant et qu’une petite connaissance de l’assembleur est toujours bonne à… | |
lundi 03 avril 2017 à 16h45 | Les solutions à base de Docker sont justement adaptés à ce genre de situation. Même entre Linux et Windows. Ou alors utiliser une machine virtuelle commune. | |
mardi 21 mars 2017 à 00h05 | @Helmasaur Un chèque de banque n'est pas un chèque normal. C'est un chèque édité par ta banque pour effectuer en général de gros achats comme une maison ou une voiture, avec la garantie pour le des… |