Messages postés par "Renault"
27 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 17 mars 2017 à 11h43 | Bah de souvenirs (encore une fois, je peux me tromper ;)), les symptômes d'un manque d'oxygénation apparaissent dans ce cas (genre maux de tête et vomissement) mais pas la sensation de manquer d'oxyg… | |
vendredi 17 mars 2017 à 11h19 | D'après mes souvenirs sur le sujet, le monoxyde de carbone se lie plus facilement que le dioxygène dans les globules rouges. Du coup il prend sa place ce qui diminue le taux d'oxygénation d'où sa dan… | |
Créer un service systemd
Mon service est-il bien écrit? |
mercredi 15 mars 2017 à 09h01 | > Je sais mais cependant tous les programmes n’ont pas encore été portés pour Wayland. D’où la présence de XWayland qui permet de faire la transition entre X.org et Wayland. Cependant, j’ai besoin de… |
Créer un service systemd
Mon service est-il bien écrit? |
mardi 14 mars 2017 à 17h02 | Notons que par défaut GNOME sous Fedora 25 utilise Wayland aussi et non X.org. |
ZdS, la connaissance pour tous ... mais sans les femmes ?
Le connaissance est-elle réellement pour tous ? |
jeudi 09 mars 2017 à 00h24 | > En attendant, les hommes bénéficient de privilèges, et s’y complaisent. Les luttes féministes, en abolissant ces privilèges, feront disparaître par la même occasion les préjugés sexistes sur les ho… |
mercredi 08 mars 2017 à 22h10 | > je pense aussi que cela peut venir du fait qu’en tant homme, ça nous fait chier de se faire rappeler que malgré nous on jouit de privilèges sociaux que les femmes n’ont pas, ce qui implique bien s… |
mercredi 08 mars 2017 à 21h26 | > Evidemment que ZdS n’est pas responsable de la situation. Mais je reste convaincu qu’il y a des actions possibles pour améliorer les choses. Après tout, à qui ça ferait du mal de mettre des exemple… |
mercredi 08 mars 2017 à 17h47 | @Tsou Je ne suis pas forcément d'accord avec tes propositions. Je suis plutôt de l'avis de _nohar_ sur ce sujet. Je ne suis pas le membre le plus actif du site, loin de là, mais des blagues sexi… |
Jeux types Diablo III lents
Pourtant la configuration est bonne |
mardi 21 février 2017 à 09h17 | Bon en fait j'ai trouvé la solution, c'est bien un soucis de température du processeur. Trop de poussière et pâte thermique qui n'est manifestement plus efficace. Du coup le processeur se mettait tr… |
mercredi 15 février 2017 à 23h56 | > Bizarre, je suis totalement bilingue et pourtant j’ai appris sans utilisation de vidéo. Et je connais tellement de gens qui regarde seulement en VO et pourtant, pas vraiment de progrès en anglais. … | |
mercredi 15 février 2017 à 15h49 | > @Renault: Sans mettre de côté le principe de tout traduire en Français, ce serait bien que les ressources en "VOST", que ce soit les livres, les films ou autres, soient un peu plus mis en avant et … | |
mercredi 15 février 2017 à 10h47 | > Tant mieux que les suédois soient bons en anglais, ça m’enlève une épine du pied ! (en même temps, ils doivent tellement mieux apprendre que nous avec leur système scolaire :D ) Je reviens là de… | |
mardi 07 février 2017 à 15h04 | Pas de saccade sonore. Les ventilos ne semblent pas plus actifs, les températures relevées me semblent normales. |
vendredi 03 février 2017 à 11h00 | C'est celui de Windows intégré qui est utilisé et ne consomme rien à priori (d'après le gestionnaire des processus). J'essayerais pour voir. |
vendredi 03 février 2017 à 09h48 | Bonjour, Je viens vers vous car après avoir tout analysé sur un soucis, je commence à bloquer. Ma femme a la configuration décrite sur [ce topic](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7820/confi… |
jeudi 02 février 2017 à 22h52 | J'y serais aussi, en tant que visiteurs mais bon je vais en profiter pour voir des collègues, amis et membres d'assos que je n'ai pas vu depuis longtemps. :) Je serais là les deux jours. Mon program… | |
mercredi 01 février 2017 à 23h25 | > PS : je salue quand même la transparence de la boite, qui n’a pas cherché à planquer le problème, mais qui a communiqué de bout en bout sur les opérations en cours à l’aide d’à peu près tous les ou… | |
Je lag avec une bonne config.
Je lag avec une bonne config(Aider moi svp ^^) |
mercredi 01 février 2017 à 14h01 | De toute façon il ne faut pas croire qu'un jeu cela ne se profite qu'en qualité ultra à 300 FPS avec synchro verticale. Pour les pros ou grands amateurs, cela fait sens, pour beaucoup on peut se cont… |
mercredi 01 février 2017 à 13h58 | > Son consentement est tellement présent qu’il sait ce qu’il a signé sur la tablette. En effet il a tort de ne pas avoir lu mais on ne sait pas comment c’était présenté sur la tablette. Il a dit q… | |
mercredi 01 février 2017 à 13h50 | Si je ne me trompe pas j'utilise ce projet : http://www.ext2fsd.com/?page_id=16 Écriture maintes fois sans soucis avec avec W7 en particulier (pas trop testé sur W10). Sur du ext4 standard. | |
mercredi 01 février 2017 à 13h01 | Les pilotes externes pour lire ext2/3/4 depuis Windows fonctionnent très bien (cela tourne depuis des années chez moi). Cela ne gère pas par contre les partitions chiffrées. |