Messages postés par "Renault"
27 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Nintendo Switch
Vos avis |
vendredi 21 octobre 2016 à 17h21 | > Il y a pourtant plein de petits jeux en 2D qui ont fait un carton Souvent sur PC, là où le coût de développement est le plus faible voire nul. Pour développer sur console, le coût d'entrée est é… |
Nintendo Switch
Vos avis |
vendredi 21 octobre 2016 à 16h52 | > En ce qui me concerne, je m'en fiche un peu de la console. Si Nintendo a subit un échec sur la Wii U, c'est surtout à cause de la paresse des développeurs tiers. Il faut quand même comprendre q… |
Coup de jus derrière le PC
Prise terre ? |
vendredi 21 octobre 2016 à 11h37 | Vu ce que tu décris, il semble que ta maison ne soit effectivement pas reliée à la terre, du moins pas toute la maison (je crois que c'est obligatoire dans la salle de bain par exemple aujourd'hui). … |
Qui à la meilleure connexion ?
Venez partager votre résultat SpeedTest |
mardi 11 octobre 2016 à 15h32 | Sauf que aucun composant et aucune ligne ne sont strictement 1 Gb/s. En général il y a de la marge, et si les étoiles sont alignées tu es au dessus. |
Qui à la meilleure connexion ?
Venez partager votre résultat SpeedTest |
jeudi 06 octobre 2016 à 15h56 | Boarf, ils sont à la limite matériellement possible pour un ordinateur standard qui ne gère que le 1 Gbit/s. En effet, en imaginant un réseau et un ordinateur qui supporte parfaitement le 1 Gbits/… |
jeudi 06 octobre 2016 à 14h08 | > En effet, mais dans ce cas, on peut peut-être leur "inventer" un usage, temporairement. Pour la trigo par exemple, on l'utilise surtout pour des calculs abstraits (l'électrotechnique pour ma part),… | |
jeudi 06 octobre 2016 à 09h34 | > Ce qu'il faut vraiment prendre en compte, c'est que l'entreprise est possédée par ses actionnaires, qui ont investi leur argent en espérant récupérer un retour sur leur investissement. Les dividend… | |
vendredi 30 septembre 2016 à 16h49 | Le "s" correspond à la section du matériau ou du câble. En gros c'est la surface de la tranche, si tu coupes un câble électrique par exemple. le "dl" représente le différentiel de longueur. En gros … | |
vendredi 30 septembre 2016 à 00h54 | L'OPEP est hors champs des traités tels que ceux de l'UE. Déjà, ce ne sont pas des entreprises des pays de l'OPEP qui opèrent dans les pays occidentalisés, mais des entreprises européennes qui achèt… | |
jeudi 29 septembre 2016 à 15h45 | L'article en question datant de 2009, je le considérerais comme périmé étant donné les changements opérés sur les stages et alternances depuis. | |
dimanche 25 septembre 2016 à 01h58 | > Tu prends le problème dans le sens inverse du mien : je te parles du cas d'une œuvre libre (ou dans le domaine public) avec un support non-libre. Bien sûr que si tu crées une œuvre non-libre… eh bi… | |
dimanche 25 septembre 2016 à 01h16 | Je voudrais aussi revenir sur un autre biais de ton écrit que je n'avais pas identifié à la première lecture. Tu dis sur la fin qu'il n'y aura pas d'art libre car contrairement au logiciel libre, le… | |
dimanche 25 septembre 2016 à 00h54 | > J'ai l'impression ici que tu confonds l'œuvre elle-même et son support de diffusion : l'œuvre est libre donc tu peux la reproduire, et ce même si le support de diffusion n'est pas libre – à conditi… | |
samedi 24 septembre 2016 à 19h33 | Hum je suis sceptique sur un point : > Mais si on excepte les cas de plagiat par flemme ou opportunisme, les exemples de réutilisation dans l’art sont plutôt rares. Je en trouve pas que cela so… | |
vendredi 23 septembre 2016 à 01h09 | Après je pense qu'on passe aussi à côté du sujet, à savoir du rôle de l'école et de l'éducation qui est l'essentiel de la critique du posteur initial. Concernant la fameuse capacité à raisonner pa… | |
mercredi 21 septembre 2016 à 21h35 | > Ça ne fait pas d’eux automatiquement de bons pédagogues, et il y a plein de raisons pour lesquelles ils peuvent être de mauvais profs, mais ne pas connaître leur matière n’en est pas une. Je sais q… | |
jeudi 15 septembre 2016 à 15h22 | Pour la communication, regarde [le code de l'espace utilisateur](https://linux-sunxi.org/SPIdev#In_the_user_space). Il faudra t'en inspirer. Tu ne dois pas construire le device tree toi même, tu d… | |
jeudi 15 septembre 2016 à 12h31 | Bienvenue dans le monde merveilleux de l'embarqué et du noyau. Bon, en fait ce que tu as fait ne fonctionne pas pour une bonne raison, le bus SPI n'est pas un bus qui fait de l'énumération. En gros,… | |
dimanche 04 septembre 2016 à 01h09 | @Lucas C'est dommage de ne aps utiliser la commande basename apr exemple pour récupérer le nom du fichier sans l'extension. ;-) | |
mardi 30 août 2016 à 10h38 | Pas mal de gens t'ont conseillé correctement sur la question, je vais poursuivre un peu avec mon expérience. J'ai subi il y a quelques mois une agression au couteau pour me voler mes clés de voiture … | |
GUI - un wrapper de GTK
débutant |
dimanche 28 août 2016 à 11h47 | > @Renault : effectivement, GTK+ tend à "imiter" de l'OO Ils ne l'imitent pas, c'est de la POO. ;) L'orienté objet est un concept sur la manière de programmée, ce que l'on nomme un paradigme. Si … |