Messages postés par "Renault"

27 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
PC Portable et Deep learning
dimanche 12 décembre 2021 à 16h22 Il n'existe pas la possibilité de louer des serveurs de calcul pour le machine learning dans certains cas ?
Niveau d'anglais et embauche
mardi 02 novembre 2021 à 19h56 Tu peux aussi t'inscrire à des cours du soir de langue, c'est souvent peu cher et te permet d'avoir un cours avec des participants volontaires (c'est assez différent d'un cours type collège / lycée o…
Mariage et questions
samedi 23 octobre 2021 à 23h22 > Je me suis informer et effectivement, j’ai vu que plusieurs solutions étaient possible, mais je trouve que ça peut vite devenir complexe C'est en effet une situation complexe par essence, ce qu'…
Mariage et questions
samedi 23 octobre 2021 à 19h12 > Je me demandais comment je pouvais gérer la situation pour qu’elle puisse quand même venir en France et séjourner jusqu’au mariage (là ou théoriquement, elle obtiendra la nationalité française) …
Capacité maximale d'un SSD sur un ordi de trois-quatre ans ?

Max un Tio ? Mmh.

mardi 19 octobre 2021 à 13h54 Normalement cela ne doit pas être un soucis. Les ordinateurs un peu anciens, avec un vieux BIOS, utilisent le MBR pour gérer les partitions du système. Avec une limitation basse pour notre époque …
DM Maths

Help 🙃

samedi 16 octobre 2021 à 18h04 Pose sous forme d'équation le problème. Par exemple si le segment AM vaut x, combien vaut MB en fonction de x ? Ensuite avec ces deux diamètres dépendants de x, tu peux exprimer l'aire des demi s…
Electromagnétisme et relativité restreinte
vendredi 15 octobre 2021 à 18h27 > Mais je n’ai pas l’impression d’avoir un réponse à mes questions, ou est-ce que je n’ai pas compris ? Lis le document que j'ai pointé, il explique de manière un chouilla plus formel. De plus o…
Electromagnétisme et relativité restreinte
vendredi 15 octobre 2021 à 13h25 > En effet, ces effets sont minimes à basse vitesse. Minimes mais pas inexistants, dans le contexte d'un fil électrique, la densité de charge est telle que l'effet est bien visible. > Je doute …
Statistique et corrélation

Par exemple avec le réchauffement climatique

samedi 02 octobre 2021 à 15h39 Tout dépend de quoi tu parles en fait. Déjà dans ce qu'on voit dans la presse, il y a souvent confusion entre corrélation et causalité. Définir une causalité en science est vraiment compliquée, ça…
JZdS Namur

Le 22 mars

jeudi 23 septembre 2021 à 17h38 Après on peut se faire livrer des pizzas chez moi. :D
JZdS Namur

Le 22 mars

jeudi 23 septembre 2021 à 15h44 Pour info pour éviter de se faire surprendre à la dernière minute : https://www.rtbf.be/info/belgique/detail_le-covid-safe-ticket-obligatoire-en-wallonie-des-la-mi-octobre-le-qr-code-sera-demande-au-…
Vos sites de cultures scientifiques et journalistiques préférés ?
mardi 21 septembre 2021 à 13h33 > Faut aussi comprendre à un moment donné que la littérature scientifique n’est pas consultable naïvement. Il y a un tas d’éléments de contexte à connaître. Quelque soit le domaine, le sujet et les s…
JZdS Namur

Le 22 mars

dimanche 19 septembre 2021 à 22h06 > Possiblement si on veut bien m’héberger ouai De mon côté, c'est possible, je suis en vacances cette semaine là. ;)
JZdS Namur

Le 22 mars

dimanche 19 septembre 2021 à 20h44 > Vous êtes très pris pour la Toussaint ou pas ? Si je passais par Namur le 1er novembre au soir y aurais des gens de dispo ? Moi dispo ! Tu as besoin d'un lit ?
JZdS Namur

Le 22 mars

dimanche 19 septembre 2021 à 14h56 Je crois que Matouche est retourné en France Taurre. ;) Sinon comme Taurre a eu un empêchement, faudra voir pour en réorganiser un autre bientôt (à Namur ou Bruxelles). Manifestez-vous si ça vous …
JZdS Namur

Le 22 mars

jeudi 02 septembre 2021 à 23h24 > On a droit au billet senior si on dit qu'on fait du C ? :-° Source:[Taurre](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10401/jzds-namur/?page=3#p237232) Techniquement étant donné la thématique du…
JZdS Namur

Le 22 mars

jeudi 02 septembre 2021 à 14h48 Ok, il vaut mieux anticiper :D
JZdS Namur

Le 22 mars

jeudi 02 septembre 2021 à 13h49 @Taurre et @pierre_24 Pour info la réservation au musée en avance est obligatoire, il y a apparemment 20 places de dispo pour 14h. N'hésitez pas à réserver rapidement. ;)
JZdS Namur

Le 22 mars

mardi 31 août 2021 à 18h36 > Il me semble qu'il est genre en Australie ou chaipluquoi :p Source:[pierre_24](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10401/jzds-namur/?page=2#p237151) Il semble qu'il a une excuse pour préfére…
JZdS Namur

Le 22 mars

lundi 30 août 2021 à 23h36 Un petit sondage pour concrétiser : https://framadate.org/VC1rYRKQTjIAV4sZ J'ai mis 14h en heure de début, les samedis (le dimanche le musée étant fermé de toute façon). Si jamais cela ne convint …
Limite et dérivabilité

Exemple avec racine carée de x

dimanche 29 août 2021 à 16h51 > À titre personnel est-ce que tu as le coup d’œil facile sur ce genre de chose ? J’ai quand même mis des heures à buter là-dessus. Ça dépend du nombre de cafés avant. :D Disons que comme c'est…