Messages postés par "lthms"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Where is my family, jeu d’aventure disponible sur Windows, Linux et Osx.
dimanche 01 mai 2016 à 10h23 Bon courage pour ta campagne de financement (:
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

samedi 30 avril 2016 à 20h35 Un grand bravo aux developpeurs (: Si y a des gens qui streament un jour le jeu sur Twitch, ça m’interesse personnellement.
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

samedi 30 avril 2016 à 11h28 *Rain is coming*.
moduler son application
vendredi 29 avril 2016 à 13h57 > Je sais comment étendre une classe d'un autre Bundle mais j'ignore comment faire pour dans le core bundle utiliser les classes potentiellement étendue. Par agrégation plutôt que par héritage ? O…
moduler son application
vendredi 29 avril 2016 à 11h03 Je n’ai pas l’impression que tu puisses encore vraiment exprimer des dépendances entre Bundles dans Symfony, même s’ils semblent en parler dans leur repo. La question qui se pose, c’est pourquoi t…
Intégrer une dépendance dans l'exe
vendredi 29 avril 2016 à 08h15 C’est même contre le principe même d’une DLL que de la shipper dans l’executable, en fait. Le but est justement de pouvoir mettre à jour une lib sans toucher à l’executable principal.
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 28 avril 2016 à 20h40 Çe envoie du lourd, dis comme ça ! Je ne suis pas fan de ce genre de jeux, mais quand il sortira, je pense que je l’achèterai. Vous le vendez bien en tout cas.
Projet de station meteo avec un capteur foudre AS3935
jeudi 21 avril 2016 à 21h44 Ça a l’air d’être un souci de caractère non affichable. Le plus simple serait de supprimer ta première ligne et de la retaper à la main (pas de la c/c, tu risquerais de copier le vilain caractère). …
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 21 avril 2016 à 15h36 En gros tu demandes si on peut jouer à HR uniquement comme à un jeu de pilotage plutôt que de gestion d’empire commercial ?
Poulp Up par Tricky Wizard
mardi 19 avril 2016 à 07h38 Félicitation pour cette nouvelle mise à jour, que j’imagine sans peine de qualité ! Et bon courage pour la suite (:
Les textes du renard : II — le retour

Il revient, et il est content !

mardi 12 avril 2016 à 08h43 Je me rappelle de la précédente version et une nouvelle fois, y a pas à dire, *c’est propre*. En tout cas c’est la première pensée qui me vient quand je vois le site.
Bash et les bugs
lundi 11 avril 2016 à 08h48 De mémoire, ils sont exécuté en même temps.
Authentification externe et API Rest

Bon moyen de faire

lundi 11 avril 2016 à 08h36 Je m’essaie à [yesod](http://www.yesodweb.com/) (: Merci, cela me conforte dans mes idées. Je vais continuer d’investiguer en tout cas !
Authentification externe et API Rest

Bon moyen de faire

lundi 11 avril 2016 à 07h31 Bonjour les zesteux. Depuis quelques temps, je travaille en dilettante sur un petit projet, qui a la particularité d’être une application/site web. Moi, à la base, je bosse plutôt avec les *bootlo…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 03 avril 2016 à 10h16 Moi je dis, tout ça appelle à une vidéo pour encore mieux se rendre compte o_o.
Passer un tableau en argument d'une fonction
mercredi 30 mars 2016 à 13h15 Au passage, un fun fact un peu connu, tu peux spécifier une taille minimum pour de tels arguments avec le mot clef statique. En gros, ```c void foo(int bar[static 3]); ``` permet de spécifier…
la souris ne s'affic he pas sur le 2eme écran

mais reste efficiente

mardi 22 mars 2016 à 08h38 Il y a sans doute un moyen un peu moins bourrin de faire, ceci dit…
la souris ne s'affic he pas sur le 2eme écran

mais reste efficiente

lundi 21 mars 2016 à 21h42 J’en sais rien ? J’ai jamais utiliser Cinnamon, moi. Après une rapide recherche, ça pourrait être `mdm` (c’est le nom de leur dispay manager apparemment) ; du coup, à tenter un `systemctl restart mdm…
la souris ne s'affic he pas sur le 2eme écran

mais reste efficiente

lundi 21 mars 2016 à 21h32 La question est sans doute naïve, mais je la pose tout de même : tu as essayé de débrancher/rebrancher l’écran ? Sinon, sous Linux, une solution possible serait de relancer le serveur X ; avec sys…
Aide pour une requête d'intersection
dimanche 13 mars 2016 à 22h52 De mémoire, ce que tu veux faire, c’est ce que l’on appelle une jointure en SQL.
ZEP-14 : Refonte de l'assistant d'édition Markdown

Tentons de l'améliorer au besoin des membres !

jeudi 18 février 2016 à 18h01 Passer au bépo « juste pour ça », c’est un peu *overkill* huhu.