Messages postés par "lthms"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Preuves avec propriétés inductives
jeudi 02 juillet 2015 à 08h58 Merci beaucoup ! Je pense avoir compris le raisonnement.
Transmission d'information depuis un site web
mardi 30 juin 2015 à 11h28 [C'était juste une petite parodie](http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCQQyCkwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DQuGcoOJKXT8&ei=4mCSVdCFG…
Transmission d'information depuis un site web
mardi 30 juin 2015 à 11h21 Tu as le bon et le mauvais programmeur. Le mauvais programmeur, il fait tout à l'arrache. Le bon programmeur... bon, il fait tout à l'arrache, *mais* c'est un bon programmeur !
Preuves avec propriétés inductives
mardi 30 juin 2015 à 11h17 Avec `not` : ```coq Notation "x <> y :> T" := (~ x = y :>T) : type_scope. ```
Transmission d'information depuis un site web
mardi 30 juin 2015 à 11h01 Globalement, tu veux définir une API, [un peu comme Zeste de Savoir d'ailleurs](http://zestedesavoir.com/api/#!/membres). Mine de rien, [la ZEP mère de l'API ZdS](http://zestedesavoir.com/forums/s…
Preuves avec propriétés inductives
mardi 30 juin 2015 à 10h42 C'est encore moi ;D. Nouvelle difficulté et après avoir bien cherché par moi-même (merci encore pour vos différentes réponses, d'ailleurs !), je rends les armes. Je veux prouver que deux entier…
Du temps réel sur ZdS

Où ça ?

dimanche 28 juin 2015 à 10h16 Globalement, on peut rajouter du temps réel partout où il y a une notion de *publication*. Quand je me promène sur le forum, pour avoir la liste des sujets qui se met à jour toute seule quand il y a …
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

samedi 27 juin 2015 à 23h58 Y a des gens qui te l'ont reproché ? x)
Preuves avec propriétés inductives
samedi 27 juin 2015 à 22h03 Merci ! Je ne savais pas si j'allais avoir des réponses, mais je suis heureux de voir que des gens touchent à Coq dans le coin. Je risque de venir vous embêter souvent :3. @Saroupille : je ne vois…
Preuves avec propriétés inductives
vendredi 26 juin 2015 à 11h42 Bonjour à tous, J'essaie de me (re)mettre intensivement à Coq, notamment en me mangeant le Coq'Art. Je commence à jouer avec les propriétés inductives, mais j'ai beaucoup de mal à les utiliser da…
Apprendre le Rust

Le langage multi-paradigme de la fondation Mozilla

lundi 22 juin 2015 à 18h48 On va éviter de se lancer dans un long débat, mais *heureusement* que l'orienté objet c'est pas que du sucre syntaxique.
Apprendre le Rust

Le langage multi-paradigme de la fondation Mozilla

lundi 22 juin 2015 à 15h17 > Fonctionnel il l'est Ça se discute. Il emprunte pas mal de notions au fonctionnel, mais de là à dire qu'il *est* un langage fonctionnel... C'est un pas que je ne franchirai pas. **Edit :** Ap…
Apprendre le Rust

Le langage multi-paradigme de la fondation Mozilla

lundi 22 juin 2015 à 13h50 Comme dit dans l'autre sujet, j'ai bien dans l'intention de lire ce tutoriel en espérant pouvoir aidé (j'ai pas mal touché au langage, surtout entre décembre et mai[^1]. Cela dit, je peux déjà ava…
Tutoriel langage Rust
lundi 22 juin 2015 à 11h21 Oh du Rust ! J'essaie de le lire dans la semaine et de te faire un retour.
ZEP-14 : Refonte de l'assistant d'édition Markdown

Tentons de l'améliorer au besoin des membres !

lundi 22 juin 2015 à 10h19 C'est en hauteur qu'il a besoin d'être agrandi, pas en largeur ;o.
MongoDB

Découvrez les bases de données orientées documents avec MongoDB

jeudi 18 juin 2015 à 16h33 > On relève principalement quatre grandes tendances qui expliquent ce besoin de bases de données qui n'obéissent pas au modèle relationnel : Big Data, Big Users, "The internet of things", et le Cloud…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 17 juin 2015 à 13h37 > Merci pour vos retours ! > > Nous sommes en train d'élaborer un planning pour le reste du développement du jeu, qui nous mènerait à une sortie en **mai 2016**. Cet été, nous allons mettre en pl…
Heroes of the Storm !

Rejoignez le Nexus !

vendredi 05 juin 2015 à 11h02 Et alors, c'est comment ?
Le système, la vie et les institutions politiques en France

Apprenez le fonctionnement du système et de la vie politique française sous la Cinquième République !

lundi 01 juin 2015 à 22h44 Faut parler des Républicains maintenant o/
ZEP-05 : Refonte du traitement markdown pour l'export
vendredi 08 mai 2015 à 18h30 Je confonds avec `tabularx`, qui lui doit faire ce que tu veux (mais pas certain, à vérifier).
ZEP-05 : Refonte du traitement markdown pour l'export
vendredi 08 mai 2015 à 16h39 > Pour les tableaux c'est plus complexe. C'est lié aux limitations de latex qui ne permet vraiment que de spécifier la largeur de chaque colonne. Pour cela il faut donc la largeur relative de chaque …