Messages postés par "lthms"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
lancer une commande depuis mon script bash

Ma commande est introuvable sur mon système

jeudi 13 novembre 2014 à 12h55 À mon avis, c'est potentiellement parce qu'une de tes variables s'appelle `PATH`. Faudrait tester, mais ça pourrait foutre la merde avec la variable d'environnement.
NeoVim

Juste une petite discussion à propos de l'avenir de Vim

mardi 11 novembre 2014 à 12h33 Y a `set ai` qui est un alias de `set autoindent`. Sinon, y a moyen d'avoir plus intelligent : http://vim.wikia.com/wiki/Indenting_source_code
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 10 novembre 2014 à 14h57 Je suis au tout début début ;o.
NeoVim

Juste une petite discussion à propos de l'avenir de Vim

lundi 10 novembre 2014 à 10h39 > De ce que j'ai vu le but de neoVim a moyen terme est de faire le ménage dans la base de code pour virer les supports legacy, le code mort et mettre au propre le projet. Ils ne sont pas encore au po…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 09 novembre 2014 à 10h50 Pour le coup, il est certain que j'écrirai mon mémoire de thèse avec $\LaTeX$. Mais j'ai encore du temps devant moi avant que la question se pose 8).
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 09 novembre 2014 à 00h04 > Quant au LaTeX…un ami a du faire sa thèse avec, quand tu veux bien placer les figures à la fin exactement comme tu le veux(...) C'est justement pas la philosophie de LaTeX, c'est comme vouloir v…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

samedi 08 novembre 2014 à 11h15 Il avait pas été question de fusionner articles et tutos, pour éviter d'avoir cette 4e colonne ?
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 07 novembre 2014 à 01h21 Les devs ont fini par comprendre que leurs utilisateurs ne comprendraient jamais la base de l'informatique : la sauvegarde, c'est la vie. Sauf qu'on l'oublie tous au plus mauvais moment.
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

mercredi 05 novembre 2014 à 01h09 *Sounds legit to me.*
Les textes du renard
mercredi 29 octobre 2014 à 13h18 Ça fait un moment que je cherche une solution de ce genre pour mon usage personnel. Du coup, j'ai regardé avec attention et, ma foi, c'est canon. Je n'ai pas regardé le code, je parle juste du produi…
Mode diaporama

ou par étape

mardi 28 octobre 2014 à 16h00 C'est comme ça que fonctionne des gestionnaires de diapos Markdown -> Beamer (ou des choses un peu plus funky comme [Vroom](https://github.com/ingydotnet/vroom-pm). Du coup, je trouve que c'est une b…
Profil : rendre la section "Article" de la sidebar plus "logique"
mardi 28 octobre 2014 à 15h55 Tout à fait d'accord avec ça. Je me suis fait plusieurs fois la réflexion.
ZEP-05 : Refonte du traitement markdown pour l'export
vendredi 24 octobre 2014 à 16h21 Ça me rappelle les belles années de MSN où on se piquait nos smileys. À part ça, je trouve la façon de faire propre et astucieuse.
Vos claviers et leurs dispositions

Pour eviter les douleurs, fatigue etc...

vendredi 24 octobre 2014 à 10h29 Bah, je suis prêt à faire l'effort — un jour —, je me demandais juste si l'optimisation survivait aux pilotage au clavier des logiciels Linux que j'utilise. Ça me paraît un minimum…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 23 octobre 2014 à 21h36 Eh ! Y a des gens qui ont choppé des invits Inbox (le « nouveau Gmail ») ? Vous avez eu des retours ? Ça m'intéresse ;D.
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

jeudi 23 octobre 2014 à 21h18 Pas pu venir cette fois-ci :(.
Zeste de Savoir v1.2 en approche !
jeudi 23 octobre 2014 à 15h38 Ça tombe bien, j'avais les mêmes questions ;D. Du coup, j'ai mes réponses. Sinon je veux bien aider à tester la 1.2 !
Vos claviers et leurs dispositions

Pour eviter les douleurs, fatigue etc...

jeudi 23 octobre 2014 à 11h45 Je lorgne du côté du BÉPO depuis quelques temps... sans vraiment réussir à franchir le pas. Klavaro me lasse au bout d'une minute, taper à 10/20 mots par minute encore plus. Pour autant, j'ai vraimen…
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

mardi 21 octobre 2014 à 12h36 Je viendrai peut-être, mais c'est pas sûr o/.
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 04 septembre 2014 à 02h34 On peut donc en déduire que tu n'es pas *naturellement doué* pour les compliments :D. </troll>
Blogs informatiques

Discuter et partager les blogs qui vous suivez !

lundi 28 juillet 2014 à 01h24 > Un blog que j'aime bien : [Mechanical Sympathy](http://mechanical-sympathy.blogspot.fr/). C'est vachement orienté programmation bas niveau, performance, optimisation, système, toussa. Par exemple, …