Messages postés par "Skodt"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Vim - go to definition

Javascript, Typescript/Python

jeudi 16 mai 2024 à 23h26 Hello ! Quelques pistes (et des liens) pour configurer ctags (`exuberant` pour ma part). - pour le C, ça marche out of the box normalement; - pour le python, j'ai fini par trouver [ce blog post]…
Linux, c'est pas très beau
mardi 30 juin 2020 à 12h30 Sans aller jusqu'aux tile window manager (où c'est très long de tout configurer à sa convenance, on ne va pas se le cacher), xfce propose une customisation assez dingue. Preuve par l'exemple, [Chi…
Apprendre une langue en ligne
vendredi 05 juin 2020 à 09h33 > Tu peux toujours écrire sur ton AZERTY en romaji qui se transforme en kana/kanji (sous Windows et Mac c'est supporté, et sous Linux aussi mais je connais plus le nom des paquets pour faire ça). …
Mon "While" fausse le résultat de mon calcul
jeudi 05 mars 2020 à 09h00 Ta condition dans la boucle while devrait être `while(op != '+' && op != '-' && op != '*')`sinon quand tu essaies d'entrer `*` par exemple, le programme va d'abord tester si `'*' != '+'` ce qui est v…
Programme pour ouvrir des fichier .zip
vendredi 07 février 2020 à 11h27 Salut, tu peux utiliser [libzip](https://libzip.org) pour faire la décompression à ta place, si tu tiens vraiment à faire cela en C/C++, mais franchement ça serait sans doute plus rapide de l’écri…
Un peu de généricité en C
vendredi 31 janvier 2020 à 17h02 > Ça manque de traitement des erreurs dans realloc ;) Justement à ce propos, vaut-il mieux renvoyer un code d'erreur et laisser l'utilisateur gérer ça derrière (quand un `realloc` fail, l'ancien p…
Un peu de généricité en C
vendredi 31 janvier 2020 à 14h13 Salut, fort de ma lecture rapide du [tutoriel C](https://zestedesavoir.com/tutoriels/755/le-langage-c-1/) pour me remettre dans le bain de ce merveilleux langage, j'ai décidé de me pencher sur la …
Reverse Engineering, padding bizarre
vendredi 20 décembre 2019 à 09h05 Salut, tu peux envoyer un code un peu plus complet ? À première vue (et d'après [ce site](https://en.wikibooks.org/wiki/X86_Disassembly/Functions_and_Stack_Frames)), je dirais que tu as raison, mais …
Latex: tableau avec cellules fusionnée
samedi 24 août 2019 à 10h32 Dans ce cas utilise '|' et non une `vline` : ```latex \begin{tabularx}{\textwidth}{l c X} Description & $|$ & Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi at mi non nunc inter…
Latex: tableau avec cellules fusionnée
vendredi 23 août 2019 à 21h42 En effet (mais je préfère quand c'est plus espacé :) )
Latex: tableau avec cellules fusionnée
vendredi 23 août 2019 à 21h09 Sinon encore plus simplement en utilisant des `vline` : ```latex \begin{tabular}{l c l} Validation & \vline & Ceci est un texte \\ & & multilignes\\ Validation & \vline & Ceci est un texte \\ …
Étude de la convergence d'une série
mercredi 07 août 2019 à 16h47 En effet, mais justement tu peux définir une nouvelle série qui est le **prolongement** par continuité. Typiquement, prends la fonction $f(x) = \frac{sin(x)}{x}$ qui n'est pas définie en $0$. Cep…
[Bug] Mauvaise icône
dimanche 04 août 2019 à 12h52 Salut ! Lorsqu'on se rend dans une des catégories de la bibliothèque, l'icône du bouton "Rechercher" n'est pas la bonne ![Icone "Rechercher"](/media/galleries/5806/3ea0a7dd-1248-43d0-a2b2-aff83…
YouTube : retirer la barre de vidéos "à regarder ensuite"
vendredi 02 août 2019 à 19h14 Deuxième méthode testée et approuvée :) merci !
YouTube : retirer la barre de vidéos "à regarder ensuite"
vendredi 02 août 2019 à 17h59 Bon bah j'ai ma réponse, j'ai testé, ça supprime en effet cette barre ! Merci beaucoup ! :)
YouTube : retirer la barre de vidéos "à regarder ensuite"
vendredi 02 août 2019 à 16h16 Salut à tous ! J'aimerais savoir si c'est possible de retirer (avec un script?) la barre de vidéos "à regarder en suite" ? J'ai fait quelques recherches, et rien ne le propose (pas d'addon firefox…
Lecture fantasy des conseils ?
vendredi 26 juillet 2019 à 17h57 Les romans de **Brent Weeks** sont vraiment très bons aussi (je pense surtout à la série **Lightbringer**
Lecture fantasy des conseils ?
vendredi 26 juillet 2019 à 12h12 J'ai lu toute la série écrite par [Raymond E. Feist](https://fr.wikipedia.org/wiki/Raymond_Elias_Feist), donc je la recommande volontiers, au moins le tout premier tome ;)
[ngl] Création d'un langage de programmation générique
mardi 23 juillet 2019 à 23h21 Ça a l'air plutôt intéressant ! Je participerais volontiers à la conception, voire au dev (par contre j'ai jamais fait de C++ :-° ) Par contre, est-ce que tu pourrais donner un exemple de programm…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

mardi 09 juillet 2019 à 13h27 > > Phigger, donne moi ta location, et je me ferai un plaisir de venir tester ton champ de mines :D il faudrait peut-être que je commence à en construire aussi ^^ > > > > Edit: je viens de regarde…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

mardi 09 juillet 2019 à 08h51 Phigger, donne moi ta location, et je me ferai un plaisir de venir tester ton champ de mines :D il faudrait peut-être que je commence à en construire aussi ^^ Edit: je viens de regarder je peux co…