Messages postés par "Tycoon"

Sujet Date Extrait
Zoom sur la figure

Relatif à la position de la souris

mardi 26 août 2014 à 20h08 Effectivement, merci ! Je n'avais pas trop réfléchie, et j'avais juste fait les opérations inverse de zoomIn, mais en prenant le temps d'y repenser, en effet le x4 est de trop. Pour le max_iter, d…
Zoom sur la figure

Relatif à la position de la souris

mardi 26 août 2014 à 18h10 Pfff, je suis stupide. Ma formule est bonne, en effet, seulement j'utilisais des int au lieu de float. Du coup pour X et Y je me retrouvais avec des (-1, 0), (1, 0), etc, à cause de la troncature des…
Zoom sur la figure

Relatif à la position de la souris

lundi 25 août 2014 à 17h20 J'étais en prévisualisation, et il me semble qu'il n'y avait pas la barre de raccourci ! Enfin, peu importe. En fait mon problème c'est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour pouvoir …
Zoom sur la figure

Relatif à la position de la souris

lundi 25 août 2014 à 13h12 Surement, mais j'aurais mis plus de temps à trouver comment qu'en le faisant à la main. Pas d'idée pour mon problème ?
Ingress !
dimanche 24 août 2014 à 21h25 J'ai installé l'app, ça à l'air vraiment sympa, malheureusement je ne serais pas dans une grande ville avant début septembre, donc je n'aurais pas trop l'occasion de la tester. Je suppose que c'est l…
Zoom sur la figure

Relatif à la position de la souris

dimanche 24 août 2014 à 20h37 Salut, Je viens de lire le petit tuto sur l'ensemble de Mandelbrot, qui est vraiment sympa. J'ai donc voulu implémenter l'algo proposé en C++, avec l'aide de la SFML ; pas de souci jusqu'à là, j'…
Suppression du système de notation des messages
dimanche 10 août 2014 à 19h06 3 heures après, on se rend bien compte que la plupart des gens aiment le système tel qu'il est... Personnellement j'aurais aimé un vote "On garde le système actuel mais plutôt que d'afficher le no…
Zeste de Savoir Une bonne chose
mardi 22 juillet 2014 à 20h07 Fake ou pas, ce qu'il dit n'est pas mauvais ! Et puis, je commence à trouver usant les posts sur OC où les gens disent juste "Viens sur ZdS, OC c'est de la merde", je trouve que ça donne plus une …
De l'usage de la langue française

Librairie utilise « Anglicisme » ! — Bibliothèque esquive !

mardi 22 juillet 2014 à 19h25 EDIT: J'avais pas vu les nouvelles pages, désolé.
Valoriser les interventions des contributeurs actifs
dimanche 13 juillet 2014 à 12h33 J'aime bien l'idée de GuilOooo, mais à condition que les résultats du vote soient privés (pour pas qu'un contributeur potentiel se sente rejeté).
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

samedi 12 juillet 2014 à 12h01 Hey, moi sur le SdZ, quand j'avais proposé mon desktop à l'époque pas personnalisé, je m'étais fait rembarré, comme quoi il fallait le personnaliser un minimum ^^ Z'avez de la chance qu'il n'y ai …
Lire, écrire dans un fichier.
jeudi 10 juillet 2014 à 19h26 Au vu du tag je dirais qu'il souhaite faire ça en C# :)
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

mercredi 09 juillet 2014 à 14h28 C'est vrai que j'aime bien l'intégration de l'heure et des infos en dessous, elle est super bien faite ! Personnellement l'effet bulle ne me dérange pas, mais c'est vrai qu'il faudrait que j'en trou…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

mercredi 09 juillet 2014 à 13h35 Voici le mien : ![Bureau](/media/galleries/412/87e053f6-ac2c-4645-88bd-f54f6af6c72e.png.960x960_q85.jpg) Je suis sous Windows, comme vous le voyez. J'utilise Rainmeter pour personnaliser le bur…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

lundi 07 juillet 2014 à 23h02 Salut ! C'est marrent de revoir des noms qui avait progressivement disparu du SdZ puis d'OC ! J'espère que c'est sympa ici, j'espère pouvoir participer un peu intelligemment.