Messages postés par "Gardevoir Queen Ishimaru"

Sujet Date Extrait
les zAwards 2015 : les résultats

Les gagnants

mercredi 10 février 2016 à 22h41 *à ce moment-là, une Yoshie violette arrive avec une caisse de bière* On se calme les boys, prenez-vous donc une bière pour décompresser ! ...oh wait, on est pas dans l'openbar. :/
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 04 février 2016 à 12h33 Et moi je suis bie (en termes de préférences d'OS). W7 fonctionne nickel sur mon laptop et j'utilise en majorité des LL dessus. Et parmi les LL, j'évite ceux qui utilisent Sourceforge pour héberge…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 03 février 2016 à 23h09 > Ça c'est le genre de trucs qui m'irritent. On te dit pas "Lisp est très élégant, j'aime bien Lisp, je recommande", on te dit "Lisp est *le* meilleur langage et c'est pas autrement, et si tu conna…
les zAwards 2015 : les résultats

Les gagnants

vendredi 29 janvier 2016 à 10h10 > Le mien gronde aussi maintenant rien qu'en imaginant la viande. Tu m'invites ? Source:[Arius](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5169/les-zawards-2015-les-resultats/?page=5#p96364) Why not ?…
les zAwards 2015 : les résultats

Les gagnants

jeudi 28 janvier 2016 à 23h52 > La mascotte est laide. Source : un membre anonyme (zozor ?) Je pense plutôt que c'est un saucisson qui a dit ça (cf. Le zeste sans fin) Mais anyway, \**entend son bedon gronder*\* âne ou …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 24 janvier 2016 à 20h27 Pour les JV, je verrais surtout ceux utilisant le tactile ou un stylet
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

samedi 23 janvier 2016 à 23h40 ![OBJECTION !](https://tctechcrunch2011.files.wordpress.com/2011/04/phoenix-wright-objection.jpg) ...errr Bienvenue ici ! Une Zestienne de plus, yoshiiii ! ^o^
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 23 janvier 2016 à 23h21 Erf c'est pas cool ça. Je sais c'est quoi pour avoir déjà frôlé une tendinite au bras droit (mon bras dominant) en 2007. J'ai eu à faire de la physio (kiné) pour soigner ça.
les zAwards 2015 : les résultats

Les gagnants

vendredi 22 janvier 2016 à 20h56 Félicitations Arius ! *flatte la tête du loup*
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 14 janvier 2016 à 05h32 Yôkoso ! (je n'en connais que quelques petits mots de japonais)
Un zeste de mascotte

hehe

jeudi 14 janvier 2016 à 05h27 J'avais le goût de faire ma version de Clem post-évolution, donc la voici. ![Clem's Evolution - Réalisé avec Krita](https://dl.dropboxusercontent.com/u/25752921/zds/nawak/clem.png)
Un zeste de mascotte

hehe

dimanche 10 janvier 2016 à 01h39 Nice les ti-bras et les tites pattes ! Du coup ça colle déjà mieux au zeste sans fin où dans certains passages, Clem fait des actions qui supposent qu'elle a des mains (ex: tâter le fond de la boîte …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 07 janvier 2016 à 01h06 *Le bouchon ricocha sur le plafond et Ishimaru le reçut sur la tête* http://ishimaru-chiaki.deviantart.com/art/Happy-New-Year-oops-581580873 Awawawawawawa ! Fais attention où tu vises !
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 06 janvier 2016 à 11h40 Welcome back le samouraï ! PS : Merci Deuch' !
Un Zeste sans fin

Imaginez l'histoire de Clem dans une histoire infinie !

lundi 04 janvier 2016 à 11h22 J'ai eu un flash d'inspiration aujourd'hui, donc je viens d'ajouter un bon bloc de texte, en faisant revenir Bat' dont je trouvais qu'on n'avait pas de nouvelles depuis qu'Ishimaru l'a avalé et enfer…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 04 janvier 2016 à 00h58 Merci tout le monde, yoshiiii ! *attrapa le cookie avec sa langue et s'en régala*
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 01 janvier 2016 à 21h39 Bonne année tout le monde ! Et votre yoshi préférée fête son anniv aujourd'hui !
Accessibilité de ZDS aux lecteurs d'écran et au clavier
dimanche 13 décembre 2015 à 20h20 C'est ça.
Fil d'ariane sur mobile

Pour passer d'un sujet vers son forum parent sans faire Précédent

mardi 08 décembre 2015 à 08h25 Si c'est la place qui pose problème, je pourrais proposer une solution intermédiaire : ajouter un lien vers le forum parent. En passant, si quelqu'un peut venir voir le post que j'ai ajouté récemm…
Vitesse de chargement

GooglePageSpeed Insights

mardi 08 décembre 2015 à 08h20 Pour les javascripts: autant que possible les réunir en aussi peu de fichiers que possible et les minifier, puis les appeler à la fin de la page, juste avant de fermer <body> Pour les CSS, là auss…
Accessibilité de ZDS aux lecteurs d'écran et au clavier
vendredi 27 novembre 2015 à 08h12 Salut et désolée du déterrage, mais je viens apporter un aspect de l'accessibilité qui est souvent ignoré : l'utilisation d'un contraste élevé pour ceux qui ont un résidu visuel. Avec ma basse vis…