Messages postés par "Gardevoir Queen Ishimaru"

Sujet Date Extrait
PokéZeste !

le topic des joueurs de Pokémon

lundi 19 janvier 2015 à 19h26 > Si vous voulez xp dans X/Y, la meilleure solution reste le restaurant à Illumis qui propose les combats trio / rotatifs. En combat rotatif, vous pouvez mettre le pokémon à xp en combat sans risque …
PokéZeste !

le topic des joueurs de Pokémon

lundi 19 janvier 2015 à 00h18 > Ça dépend si elle a utilisé le multi exp ou non. Source:[TD](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1943/pokezeste/?page=2#p39861) Oui je l'utilise.
PokéZeste !

le topic des joueurs de Pokémon

dimanche 18 janvier 2015 à 19h14 Salut ! Un peu de nouvelles de ma progression dans Y : j'en suis maintenant rendue à 7 badges et je me prépare pour le 8e gym, et j'ai maintenant Yveltal ! J'ai aussi commencé à faire du Wonder T…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 13 janvier 2015 à 19h31 *Entendant aussitôt l'avertissement, Ishimaru se pressa de quitter le bar en s'aidant de sa longue langue pour s'agripper à un point suffisamment éloigné pour se mettre en sûreté, juste à temps pour …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 10 janvier 2015 à 18h31 Toutes ces histoires me donnent faim ! *sent son bedon gargouiller*
Nous aussi, soyons Charlie
jeudi 08 janvier 2015 à 06h01 Une pensée également à tous les Arabes un minimum cérébrés qui se sont vus salis par cet acte. # Je suis Charlie
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 07 janvier 2015 à 19h19 Moi aussi !
Arrêtez-le !
lundi 05 janvier 2015 à 00h13 > En fait, je pensais plus en faire un ennemi juré de Clem dans le *Zeste sans Fin* :P > > Bon, évidemment, faut l'introduire et en faire un bonhomme particulièrement hostile, bref on peut y aller…
Arrêtez-le !
samedi 03 janvier 2015 à 20h48 *Ishimaru, affamée, et ayant entendu la conversation, fit irruption dans la salle.* Si vous voulez exercer une sanction à Cornichon… euh Saucisson… ah pis whatever son nom, livrez-le à moi ! J'ai …
Les petits pixels...

...font les grands design !

samedi 03 janvier 2015 à 01h51 D'autant plus que le style par défaut diffère beaucoup d'un navigateur à l'autre. T'as juste à comparer entre Firefox, Chrome et Safari, la différence est frappante ! D'ailleurs voici le lien au s…
PokéZeste !

le topic des joueurs de Pokémon

mardi 30 décembre 2014 à 19h16 J'ai commeencé en anglais, je continue en anglais pour garder mes repères. Aussi, jouer à des rpg en amglais m'a aidée en bonne partie pour mon anglais. Mon frère, lui, est carrément allergique aux V…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 28 décembre 2014 à 00h43 *Voyant son pauvre ami faire pitié avec sa soif, Ishimaru ouvrit le frigo et sortit deux bières, et en tendit une à Tristou.* Tiens, Tristounet, tu faisais bin' trop pitié ! By the way, avec un…
Les petits pixels...

...font les grands design !

vendredi 26 décembre 2014 à 19h00 Moéssi moéssi ! :D
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 25 décembre 2014 à 22h43 *Ishimaru arriva, habillée en mère Noël, avec une montagne de jolis biscuits de Noël qui ont un bon petit goût de cannelle, des bonbons aux patates et du sucre à la crème.* Joyeux Noël tout le mon…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 25 décembre 2014 à 18h21 Bienvenue à tous les nouveaux et Joyeux Noël !
PokéZeste !

le topic des joueurs de Pokémon

mardi 23 décembre 2014 à 19h07 Quant à moi je vais le plus souvent sur http://bulbapedia.bulbagarden.net pour les renseignements, d'autant plus que je joue en anglais par choix.
PokéZeste !

le topic des joueurs de Pokémon

mardi 23 décembre 2014 à 07h15 Je viens d'ajouter les codes ami sur ma 3ds à mon tour ! Sinon, dans Y, je suis sur le bord de faire le 6e gym et mon pokédex est rendu à 288 vus
PokéZeste !

le topic des joueurs de Pokémon

mercredi 17 décembre 2014 à 19h18 @Bibibye : Bonne idée ça !
PokéZeste !

le topic des joueurs de Pokémon

mardi 16 décembre 2014 à 19h21 Ma team n'est pas encore fixée vu que je suis seulement autour de lv 40 et 4 badges, mais hier quand j'ai fait mon 3e match contre mon frère, j'avais cette team : Delphox, Meowstic, Machamp, Swanna, …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 16 décembre 2014 à 19h01 *Ishimaru rentra dans le bar et se dirigea vers la cuisine où elle découvrit des guirlandes de papier essuie-tout déployés d'un coin à l'autre et attachées avec du ruban gommé. Au milieu d'une des gu…
PokéZeste !

le topic des joueurs de Pokémon

lundi 15 décembre 2014 à 22h51 Salut la gang ! Avec l'achat de ma 3ds en septembre, je me suis remise activement aux jeux Pokémon. Je me suis donc dit qu'il y a sûrement d'autres joueurs ici, d'où ce topic dédié où l'on pour…