Messages postés par "rezemika"
8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Qui veut des stickers ? \o/
Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé. |
mardi 27 décembre 2016 à 12h31 | Les stickers sont arrivés à Nantes ! Que la distribution commence ! \o/ ![\o/](/media/galleries/2207/724294db-c3f6-4c4e-9d93-7fd1cbeb1651.jpg) @Roipoussière: Tu parlais de faire une vidéo de l'… |
Probabilité d'aller en vacances sous l'océan
En utilisant un globe terestre |
jeudi 22 décembre 2016 à 11h55 | > > > Vous pensez qu’on aura une courbe de Gauss ? > > > > Probablement pas, en tout cas je vois pas le rapport. > > > En fait, c'est même sûr que non, puisque une gaussienne prend ses valeur… |
Probabilité d'aller en vacances sous l'océan
En utilisant un globe terestre |
jeudi 22 décembre 2016 à 02h04 | À la limite, il faudrait demander à quelques agrumes de faire plusieurs essais et de noter la latitude à chaque fois. Ça permettrait devoir la répartition. Vous pensez qu'on aura une courbe de Gauss … |
Arrêter l'école a 16 ans
La seconde tentative |
mardi 20 décembre 2016 à 17h58 | > N’oublions pas (j’ai vérifié sur les deux sujets), jamais il n’a mentionné ce statut parental, par contre il a mentionné le test du QI et d’autres choses bien insignifiantes en réalité. Cela montre… |
Arrêter l'école a 16 ans
La seconde tentative |
mardi 20 décembre 2016 à 14h33 | > Ce n’est pas parce qu’un psychiatre est médecin que c’est forcément mieux, hein. En vérité, le psychologue le plus adapté pour ces types de situation, eh bien… ce sont les Conseillers d’Orientation… |
Arrêter l'école a 16 ans
La seconde tentative |
mardi 20 décembre 2016 à 12h42 | > > Il faut arrêter le mythe du type trop intelligent pour vivre en société. Il y a corrélation entre haut QI et troubles sociaux, mais ce n’est pas systématique. > > Et tout au plus, si le mythe … |
Arrêter l'école a 16 ans
La seconde tentative |
mardi 20 décembre 2016 à 01h34 | > Le problème est que je ne peux vraiment plus continuer d'y aller. C'est devenu une vrai souffrance pour moi que de rester en cours. Tu tombe vraiment vite dans la déprime quand 7h d'affilés par jou… |
Arrêter l'école a 16 ans
La seconde tentative |
lundi 19 décembre 2016 à 20h27 | > @Dwayn > Si un type demandait de l'aide pour apprendre à faire des noeuds coulants, parce qu'il a décidé de se pendre et qu'il ne voulait pas qu'on remette en cause sa décision, il faudrait soit … |
Arrêter l'école a 16 ans
La seconde tentative |
lundi 19 décembre 2016 à 18h47 | Salut. Bien qu'ayant été en désaccord avec pas mal des arguments qui y avaient été avancés sur le topic cité, je plussoie mes VDD. Le fait est que la réponse à ce genre de problème est autant d'or… |
Les bases de l'acoustique
Les bases de l'acoustique |
lundi 19 décembre 2016 à 17h49 | Salut ! Je n'ai pas assez de connaissances en la matière pour le fond. Toutefois j'ai juste quelques petites remarques générales. - Le seul outil mathématique utilisé est le \log_{10} : Je croi… |
jeudi 15 décembre 2016 à 21h38 | Salut. > Et je voudrai savoir comment faire pour demander a une lampe de s’allumé 40x aavnt de s’éteindre avec un delais de 55 ms. Je te conseille de regarder du côté de la fonction `millis()`.… | |
Le fonctionnement d'un microphone
Le fonctionnement d'un microphone, de l'onde sonore au signal électrique |
jeudi 15 décembre 2016 à 15h07 | J'ai fait une relecture rapide et je n'ai vu aucune erreur. Franchement, je trouves que c'est bien écrit et ça donne envie d'aller plus loin. Merci pour ton travail ! :) |
mardi 13 décembre 2016 à 13h22 | En effet. Je trouvais injuste que tu fasses plus d'envois que les autres, du coup j'ai modifié le graphe. :) |
mardi 13 décembre 2016 à 12h40 | > > Euh, je viens de réaliser un truc. Si Hugo fais la distribution sur Paris, ça veut dire que je peux enlever ce nœud du diagramme ? > > Je ne sais pas combien de stickers a Hugo. Assez pour dis… |
mardi 13 décembre 2016 à 00h33 | Euh, je viens de réaliser un truc. Si Hugo fais la distribution sur Paris, ça veut dire que je peux enlever ce nœud du diagramme ? Après, c'est pas sur que ça ait que des avantages, étant donné que s… |
lundi 12 décembre 2016 à 23h45 | Ah oui, ça en fait pas mal. ^^ Je viens de calculer, il y a au total 38 demandeurs[^typhlos], soit 190 stickers au total (si cinq par personne). Voilà le nombre de personnes présentes dans chaque … |
lundi 12 décembre 2016 à 22h49 | > J'ai une question, au niveau de la quantité de stickers, ça sera indiqué comment découper le paquet ? Ou faut faire ça au feeling ? :) Source:[Dark Patate](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7… |
dimanche 11 décembre 2016 à 21h04 | > Salut, je suis à Nantes et j'en voudrais bien un ou deux :-) ! Source:[germinolegrand](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7413/qui-veut-des-stickers-o/?page=7#p134726) Pas de problème. Tu r… |
dimanche 11 décembre 2016 à 20h19 | Ok merci de vos retours ! J'ai mis à jour le tableau. Et merci de t'être proposé Dark Patate. :) @Croa : Tu peux contacter Nautigsam. @entwanne : Tu peux contacter denissalem. ;) [[informati… |
dimanche 11 décembre 2016 à 13h04 | > > @Roipoussière : As-tu prévu une date butoir pour les demandes pour pouvoir "verrouiller" le diagramme de distribution ? > > Pas vraiment. :) Si tu penses que au moins les noeuds bas niveau von… |
samedi 10 décembre 2016 à 23h08 | > Pour Grenoble j'y vais plus de manière régulière. Source:[qwerty](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7413/qui-veut-des-stickers-o/?page=6#p134583) Ok, j'ai mis à jour le tableau. C'est bien… |