Messages postés par "rezemika"
8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Gérer son sommeil
Pour mieux dormir ! |
jeudi 25 août 2016 à 19h52 | Désolé, pour l'instant je n'ai pas le temps de faire une prose, mais je te donne déjà ce lien qui développe bien le sujet : [https://www.stages-survie-ceets.org/le-sommeil-polyphasique-la-toute-puiss… |
Collaborations et projets de tutoriel ou article
Venez partager vos idées, ou chercher un co-auteur pour un projet qui vous tiens à coeur ! |
jeudi 25 août 2016 à 15h41 | Bonjour ! J'envisage d'écrire un article ou un tuto concernant l'hémostase. Ça parlerait de compression manuelle, de coussins hémostatiques et de garrots, mais je n'ai pas de grandes connaissances… |
Actualité 2016 en secourisme
Découvrons les tendances de cette année en secourisme |
jeudi 25 août 2016 à 15h19 | Edit : Désolé pour le doublon. |
Actualité 2016 en secourisme
Découvrons les tendances de cette année en secourisme |
jeudi 25 août 2016 à 15h09 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (mercredi 17 août 2016 à 00h51) la rédaction d'un article au doux nom de « Actualité 2016 en secourisme » et j'ai dans l'objectif de proposer en valida… |
mardi 23 août 2016 à 11h53 | Concernant l'acide valproïque, il est aussi déconseillé aux femmes enceintes car il augmenterait le risque que le futur enfant ait une TED (Trouble Envahissant du Développement), dont l'autisme (qui … | |
Faire un timelapse
Ou l'art des vidéos ultra-accélérées |
jeudi 18 août 2016 à 17h52 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Faire un timelapse](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/1486/faire-un-timelapse/) <- Chan… |
Faire un timelapse
jeudi 18 août 2016 à 11h01 | Merci pour ton soutien ! Je viens de t'ajouter comme auteur. :) PS : Je prépares aussi un article sur les tendances 2016 en secourisme. |
Faire un timelapse
lundi 15 août 2016 à 22h04 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 4 heures) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Faire un timelapse » et j'ai dans l'objectif de proposer en validation un texte aux pet… |
mercredi 10 août 2016 à 21h48 | > Il me semblais biens que ce serais pas si facile x) Alors, quand tu parle d'un câble blindé (telephone ou ethernet) est ce que tous les câbles ethernet sont blindés ? En théorie oui, mais il vau… | |
mercredi 10 août 2016 à 18h44 | Bonjour ! En effet, les pins ont l'air bien oxydés. Si tu es bon en soudures, tu peux tenter d'étamer un tout petit peu les pins et de souder des petits fils dessus. Tu pourra souder l'autre extrê… | |
mercredi 10 août 2016 à 11h46 | Bonjour ! Si j'ai bien compris ta demande, je crois que ce sera compliqué de faire ça sans un peu de bricolage supplémentaire. En effet, à partir d'une certaine distance, le signal TOR (Tout Ou Ri… | |
dimanche 31 juillet 2016 à 18h04 | A mon humble avis, si tu as une autre approche et/ou d'autres licences à proposer, ton article sera probablement le bienvenu. HS : D'ailleurs, quand je suis arrivé sur ZdS, j'avais lu un article s… | |
samedi 30 juillet 2016 à 22h22 | 1. Dans le cas du visage, je ne suis pas sûr que l'efficacité soit le but premier. Le visage n'a pas tendance, pour autant que je saches, à développer des nids à bactéries, bien qu'il soit particuliè… | |
samedi 30 juillet 2016 à 12h52 | @Arius : J'ai l'impression qu'il y avait deux liens dans ton message, mais ils ne marchent pas. Sinon, ce serait pas mal d'avoir une option pour masquer les contenus déjà publiés et/ou dont la bêt… | |
samedi 30 juillet 2016 à 12h22 | Bonjour ! En te lisant, j'ai l'impression que le disque dur est surtout arrivé à sa capacité maximale d’enregistrement. Peux-tu essayer de transférer quelques gros fichiers sur une clé USB pour vo… | |
Qu'est-ce que la vie ?
Un aperçu général de la vie sous ses différentes formes |
mercredi 27 juillet 2016 à 18h50 | > {...] quand je te lis Où ça? Je n'ai pas retrouvé cette différenciation dans la bêta. Mais en effet, il y a des "héros" des deux côtés : - le tardigrade, petite bestiole pluricellulaire, une … |
mercredi 27 juillet 2016 à 18h35 | Je viens de tester le site diplomatie.gouv.fr, il n'y a que deux erreurs. Par contre, impossible d'accéder aux sites du gouvernement en utilisant https (sauf referundum.gouv.fr ). Ah et une petite pe… | |
Qu'est-ce que la vie ?
Un aperçu général de la vie sous ses différentes formes |
mercredi 27 juillet 2016 à 11h28 | En effet, ce sujet m'a l'air extrêmement intéressant et j'adore la façon dont c'est écrit. Juste un petit détail : "n’hésitez pas à te rendre" dans l'introduction. |
Questions diverses sur Ubuntu
Thèmes, Raccourcis clavier, etc. |
samedi 23 juillet 2016 à 18h50 | Salut ! Pour le n°4 : Il y a plusieurs solutions. La plus simple consiste à faire un glisser-déposer de l'icône du programme. Par exemple, en ouvrant un menu de lanceurs de programmes (le menu Whi… |
mardi 14 juin 2016 à 20h23 | > Lorsque je relie les cercles entourés sur l'image suivante, le courant ne circule pas (J'ai bien fais attention que le multiprises soit enclenché, et j'ai testé les deux trous à chaque fois). Pour … | |
mardi 14 juin 2016 à 18h17 | > Hm, un mutliprise peut faire un "Booom" ? Pour une multiprise, je dirais qu'il y a deux cas possibles : - si elle contient de l'électronique (un parafoudre par exemple), alors c'est possible … |