Messages postés par "L4rg0"

Sujet Date Extrait
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

vendredi 16 décembre 2016 à 23h10 Peaky Blinders <3 [[secret]] | Oui ce message est constructif ...
les zAwards 2016 : les résultats

Les gagnants

vendredi 16 décembre 2016 à 18h53 Je suis outré.
Qu'en pensez-vous?

Je souhaite postuler à McDonald's

mardi 13 décembre 2016 à 21h44 Salut, j'ai lu en diagonale les commentaires précédents, donc il se peut qu'il y ait des doublons dans ce que je vais dire. J'ai eu l'occasion d'avoir des cours de comm' et de faire pas mal de CV…
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

dimanche 11 décembre 2016 à 20h42 En tout cas merci pour l'organisation, je pense réellement que ça va faire pas mal de pub au site, et de façon assez "passive" si on peut dire :)
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

vendredi 02 décembre 2016 à 19h08 Je suis sur Vannes aussi ;)
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

jeudi 24 novembre 2016 à 17h05 > Je suis également super intéressé et je me trouve sur Vannes principalement :) Source:[ShiiFu](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7413/qui-veut-des-stickers-o/?page=2#p132374) +1
Zest-Friend : qui sont vos vrais amis ?

Dans le genre inutile, et donc totalement indispensable

dimanche 13 novembre 2016 à 21h01 > [[secret]] > | # TOP 10 des membres qui écoutent le plus Jérôme Deuchnord en privé (en NOMBRE de message) > | > | +----------------+----------------+ > | | Membre | Nombre de post | >…
Ralentissement w7
jeudi 10 novembre 2016 à 14h48 @SpaceFox : D'acc ^^ @Olybri : Je n'ai pas du tout apprécié w8, que je trouvais d'ailleurs beaucoup plus lent que w7 @PG : C'est pas faux je l'avais oublié, je vais me renseigner.
Ralentissement w7
mercredi 09 novembre 2016 à 23h04 > Salut ! > > De quand date ton ordinateur ? Moins de 2 ans. > > Sinon, plus sombre, je pense que le point qu'a relevé SpaceFox n'est pas anodin. Source:[Ymox](https://zestedesavoir.com/…
Ralentissement w7
mercredi 09 novembre 2016 à 21h21 Bonsoir à tous, Je post car j'ai depuis peu un problème avec mon pc portable, sans avoir réellement trouvé de solutions. J'ai depuis une ou deux semaines environ, de très gros ralentissement avec …
Des goodies pour Zeste de Savoir

Pour les fans comme moi !

lundi 26 septembre 2016 à 18h54 Du coup ça se passe comment si on en veut un ? :D
Des goodies pour Zeste de Savoir

Pour les fans comme moi !

vendredi 09 septembre 2016 à 20h15 Up ? :D
Avis sur des écoles d'ingénieurs réseaux/sécurité
jeudi 09 juin 2016 à 17h34 Salut, en effet Mea Culpa :D Entre temps j'ai été pris à l'ENSIBS et j'ai trouvé une alternance, donc mon choix a été fait (et je dois avoir 2 logements, mais bon, pas trop le choix ^^)
Changement d'OS
samedi 04 juin 2016 à 20h44 Finalement j'ai réussi à la booter en passant le Bios en Legacy a la place de UEFI. Par contre, j'ai une autre question, je suis en train de décider ou installer l'os. La partition de l'installateur…
Changement d'OS
samedi 04 juin 2016 à 19h40 > > Ensuite, il change également de "business model" pour un truc hybride entre vente de produits (Windows, Pack Office), vente d'informations utilisateur et maintenance (Pour les pros). En effet, …
Changement d'OS
samedi 04 juin 2016 à 14h03 > Bonjour, > Au démarrage essaye d’accéder au boot menu (F9 pour HP) et choisi ta clé sinon tu peux essaye avec un DVD bootable (utilise "[imgburn](http://www.imgburn.com/index.php?act=download)"…
Changement d'OS
samedi 04 juin 2016 à 12h39 Bonjour à tous, Je possède actuellement un pc portable que l'on m'a offert il y a quelques mois et qui tourne sur windows 8.1 (>_<). La barre des tâches me manquant terriblement, je souhaiterais c…
Changer plusieurs fois d'image onClick
mercredi 06 avril 2016 à 17h10 Bonjour zesteurs, Je travaille sur un projet, et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, peut être pourriez vous m'aider :) Je dispose d'une image, et j'aimerais lorsque je "clique" de…
Session(s) jeux vidéos!
mardi 05 avril 2016 à 18h57 À quand une nouvelle session Jeux Vidéos entre zestes ? :D
Avis sur des écoles d'ingénieurs réseaux/sécurité
mardi 09 février 2016 à 19h36 Oui pas de souci pour ça ;) J'apprécie vraiment de lire des articles sur ces sujets, quand j'ai un peu de temps, je fais des challenges root-me.org :)
Avis sur des écoles d'ingénieurs réseaux/sécurité
lundi 08 février 2016 à 20h00 Je pense en effet, qu'à defaut d'être admis dans une école en sécu, je ferais un cursus "généraliste" en réseau, avec une alternance en sécurité