Messages postés par "Tintinfil"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 30 décembre 2015 à 20h28 | Ah oui affectivement, je n'avais pas pensé à ce désagrément produit par cette commande. *Mea culpa.* | |
mercredi 30 décembre 2015 à 19h21 | Cette nouvelle version est beaucoup mieux, tu présentes quasiment tous les environnements utiles. C'est du beau travail ! :-D J'ai quelques petites remarques en vrac. - Dans les matrices avec d… | |
mardi 29 décembre 2015 à 14h30 | C'est vrai, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :-D En plus, ça ajouterait de la matière pour le projet, les profs apprécieront. Merci beaucoup à toi ! :-) | |
mardi 29 décembre 2015 à 14h18 | J'avais aussi pensé à utiliser une API. Au moins, j'aurais un truc prore. Mais, je me demande si c'est pas un peu *overkill*. Mais, ce serait une super bonne idée ! Est-ce que pour mon utilisati… | |
mardi 29 décembre 2015 à 13h53 | Oui oui, c'est clair. :-) Comment pourrais-je vérifier que le *token* envoyé par l'Arduino est bien le bon ? S'il existe, ça n'empêche pas que ce soit celui de la bonne ruche... Pour l'histoire… | |
mardi 29 décembre 2015 à 13h33 | Merci beaucoup victor ! En effet, je n'avais pas pensé à utiliser un *token* sur chaque ruche, ça permet d'avoir un identifiant unique et sécurisé. Au fait, je n'ai pas encore codé quoi que ce soi… | |
mardi 29 décembre 2015 à 11h53 | Salut à tous ! :-D Je suis actuellement en terminale et, dans le cadre de la SI, je dois réaliser un projet. En passant les détails, nous voulons faire une ruche intelligente, c’est-à-dire que la … | |
mercredi 18 novembre 2015 à 16h20 | J'ai juste quelques précisions à ajouter par rapport au code de Dominus Carnufex. :-) Déjà, pour que ton code soit lisible, tu ferais bien de définir une comme pour les systèmes au lieu de réécrir… | |
mercredi 22 juillet 2015 à 17h06 | En fait, j'ai juste repris le code de la commande `\part` dans le fichier `report.cls` présent quelque part dans les dossiers de ta distributions LaTeX. J'ai rajouté ensuite le code pour les images à… | |
mercredi 22 juillet 2015 à 11h27 | Pour ça, tu peux redéfinir la commande `\part` dans ton préambule de façon à appeler au bonne endroit le `\AddToShipoutPicture*`. Pour l'ordre des images, afin que la seconde image soit en bas, il… | |
mardi 21 juillet 2015 à 12h18 | Yep, c'est le `\AddToShipoutPicture*` qui applique à la page où il y a la partie. Pour la superposition, tu dois normalement inverser l'ordre d'inclusion de tes images. Montre-nous un ECM pour qu'… | |
mardi 21 juillet 2015 à 11h18 | Pour remettre à zéro les compteurs avec les sections, tu peux jouer avec la commande `\@addtoreset` qui prend 2 arguments : le compteur, passé en premier argument, se réinitialisera quand le second c… | |
dimanche 19 juillet 2015 à 16h59 | Salut, Pour la numérotation des flottants, il faut juste que tu redéfinisses `\thefigure` comme suit : ```latex \renewcommand{\thefigure}{\arabic{chapter}.\arabic{section}.\arabic{figure}} ``` … | |
mercredi 22 avril 2015 à 20h09 | Petits détails : - Il manque les espérluettes `&` pour le code d'exemple de `cases`. - Merci encore d'avoir remis mon astuce pour les coordonnées de vecteur, elles sont plus visible ici que sur m… | |
dimanche 22 mars 2015 à 17h44 | Salut Karnaj, Le tutoriel s'est beaucoup amélioré. J'ai encore quelques remarques (mais c'est du chipotage). :-D > Notez l'usage de `\colon` et non de `:` pour obtenir les deux-points et de `\t… | |
dimanche 04 janvier 2015 à 10h36 | Salut, J'ai quelques remarques à te faire part sur ton mini tuto. - Au lieu d'utiliser `$\LaTeX$` dans tous le tuto, il serait préférable d'utiliser `$\mathrm\LaTeX$` qui à l'avantage de mettre… | |
Un Zeste sans fin
Imaginez l'histoire de Clem dans une histoire infinie ! |
mardi 28 octobre 2014 à 18h28 | Pour t'y connecter, tu peux aller sur l'[interface web](https://smoothirc.net/qwebchat/) de SmoothIRC Sinon, pour le canal... :-° > Pour ceux qui sont intéressés, on fait un essai : rejoignez-nou… |
Un Zeste sans fin
Imaginez l'histoire de Clem dans une histoire infinie ! |
dimanche 26 octobre 2014 à 16h03 | Tu peux faire un `git reset --hard <commit>` avec `<commit>` le SHA du *commit* auquel tu veux revenir. Ensuite, tu forces le *push* avec `git push origin master -f`. C'est comme ça que je fais, ça d… |
La TeXographie
Blog sur le $\mathrm\LaTeX$ et les mathématiques |
samedi 27 septembre 2014 à 14h07 | Merci pour ton avis Choups314, je ferai comme cela pour les articles à venir. D'ailleurs, un sur les graphiques de fonctions, c'est une très bonne idée. Et désolé pour la faute, je ne sais jamais.… |
La TeXographie
Blog sur le $\mathrm\LaTeX$ et les mathématiques |
jeudi 25 septembre 2014 à 21h06 | Voici mon nouvel article portant sur [l'écriture des arbres de probabilité](http://texographie.fr/2014/09/arbres-probabilite-forest/) avec le package Forest. J'ai essayé de faire court tout en exp… |
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
samedi 30 août 2014 à 15h38 | Je ne connaissais pas Plank, je vais regarder. Merci ! :-) **Edit :** Effectivement, Plank est beaucoup plus léger et facilement paramétrable. ![](/media/galleries/464/2e63d28b-c68a-465b-ae67-f… |