Messages postés par "Ekron"

40 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

mardi 28 février 2017 à 19h58 À l'occasion de la sortie du film 3 de Noob (pour ceux qui ne connaissent pas la série, [c'est par là](https://www.youtube.com/playlist?list=PLcSjKfSVEgz_TMOzxjWWwXMLODzLTwjwG)) le Neko Light Orchest…
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

vendredi 03 février 2017 à 21h38 Powerwolf <3 -> !(https://www.youtube.com/watch?v=3zx1ZtxUbGE) **Powerworlf**, *Armata Strigoi* <-
Légalité d'un prélèvement SEPA
mardi 31 janvier 2017 à 17h36 Je ne connais pas assez ce domaine pour avoir des questions précises et je ne voudrais pas abuser de ton temps, mais si jamais tu connais des liens de bonne qualité qui expliquent un peu comment ça f…
Légalité d'un prélèvement SEPA
mardi 31 janvier 2017 à 16h59 **@Demandred** : C'est sûr que ce que tu décris est clairement révoltant... Je me doute que l'argent donné n'est pas pour ces femmes mais plutôt pour les réseaux qui les exploitent et donc qu'elles p…
Légalité d'un prélèvement SEPA
mardi 31 janvier 2017 à 16h25 D'accord, merci pour la précision. Après mon but n'est pas spécialement de contester quoi que ce soit puisque je suis d'accord pour soutenir l'association, c'est juste la méthode qui me chiffonait…
Légalité d'un prélèvement SEPA
mardi 31 janvier 2017 à 16h00 **@Arius** : Je suis bien d'accord, mais je pensais juste en toute bonne foi qu'on ne pouvait pas considérer comme valide un contrat signé avant qu'il ne soit complet. Et du coup, je pensais tellemen…
Légalité d'un prélèvement SEPA
mardi 31 janvier 2017 à 13h36 Oui effectivement, il est très possible qu'il y ait eu un texte explicatif, mais j'avoue que j'ai pas fait attention alors que j'aurais dû. Je pensais juste que malgré le texte explicatif que je n…
Légalité d'un prélèvement SEPA
mardi 31 janvier 2017 à 12h27 Salut, Merci pour les réponses ! **@Demandred** : Je me suis douté a posteriori qu'ils n'étaient pas bénévoles vu "l'agressivité" de leurs méthodes et la recherche de rentabilité à tout prix al…
Légalité d'un prélèvement SEPA
mardi 31 janvier 2017 à 11h22 Bonjour, Il y a quelques jours dans la rue, je me suis fait aborder par un membre d'une association caritative cherchant des donateurs. J'ai trouvé les actions sympas du coup j'ai accepté de les s…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

samedi 14 janvier 2017 à 00h06 Il est superbe ! :o
Offres d'emplois et de stage - Sujet unique
jeudi 12 janvier 2017 à 20h28 [[attention]] | Plus d'actualité. Allez, je vais poster une annonce également. :) Je ne suis pas très familier de ce genre d'exercice alors j'espère que ça conviendra ! # L'entreprise Je tr…
Avis sur une configuration
dimanche 25 décembre 2016 à 15h28 Oui, effectivement 200€ ce n'est pas tellement en dehors de mon budget que ça. Je vais réfléchir à la question ! En tout cas, une nouvelle fois, une très très grand merci pour ton aide ! :)
Avis sur une configuration
samedi 24 décembre 2016 à 17h50 Disons que le jeu sur lequel je vais passer le plus clair de mon temps ça restera Minecraft. Après je joue pas mal à des jeux assez vieux type Spore, Flight Simulator X, Civilization IV. Civilization…
Avis sur une configuration
samedi 24 décembre 2016 à 14h36 Un petit peu plus tard que prévu, mais je reviens vers toi pour la carte graphique. Avec la sortie des nouvelles nVidia, qu'est-ce que tu me conseillerais ? D'ailleurs, le PC est monté depuis un p…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

vendredi 21 octobre 2016 à 01h32 Un metaleux fan de PHP, cool ! :D Bienvenue ! :)
Recherche un casque audio
jeudi 06 octobre 2016 à 15h07 Personnellement j'ai un Sennheiser Urbanite circum-aural dont je suis très content. C'est un casque solide (la structure et le câblages sont étudiés pour le transport), l'audio est de bonne qualité e…
Avis sur une configuration
mercredi 05 octobre 2016 à 13h35 D'accord, je pensais qu'il y avait des tests qui étaient faits avant les sorties officielles. :) Je reviendrai demander conseil fin octobre ! Petite question annexe que j'ai oubliée : le vendeur m…
Avis sur une configuration
mardi 04 octobre 2016 à 22h17 Waw, c'est juste génial ! En plus tu m'as même mis les sites sur lesquels commander, merci beaucoup ! Une dernière petite question : pour la carte graphique, il vaut mieux la 1050 ou la 1050 Ti ?
Avis sur une configuration
mardi 04 octobre 2016 à 19h34 > OK… mais, afin de pouvoir choisir au mieux la carte graphique et, par conséquent, l'alim', vraiment aucun jeu parmi ceux cités dans mon 1er post ? Non, vraiment pas. Par contre effectivement…
Avis sur une configuration
mardi 04 octobre 2016 à 17h21 Salut, Merci beaucoup pour ta réponse ! Je n'ai pas besoin d'une souris, j'en ai déjà une : une Razer Mamba de 2013. Normalement j'ai le droit à une licence Windows 10 par mon école mais malheu…
Avis sur une configuration
mardi 04 octobre 2016 à 14h16 Bonjour, Je souhaiterais investir dans un ordinateur fixe pour des activités comme le développement, la bureautique et un peu de jeu vidéo (Minecraft notamment). Je n'ai pas besoin d'un foudre de …