Messages postés par "Ekron"

40 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Suitvie.fr

Pour pouvoir organiser sa santé

jeudi 11 avril 2024 à 19h19 > L'Americain Hospital of Paris indique "Ce bilan, associé au bilan médical général, s’adresse à tous ceux qui, passé l’âge de 40 ans, souhaitent s’assurer que leur coeur fonctionne parfaitement et a…
Suitvie.fr

Pour pouvoir organiser sa santé

jeudi 11 avril 2024 à 01h16 > Je vais questionner mon médecin traitant dans un premier temps, c’est une bonne idée ! Je plussoie, c'est en effet un pas dans la bonne direction à mes yeux. ;) > Non, la majorité ne concern…
Suitvie.fr

Pour pouvoir organiser sa santé

mardi 09 avril 2024 à 23h19 Salut, Je trouve que l'idée est intéressante. En première intention, il y a des recommandations à revoir : je plussoie le message du dessus (l'ostéopathie c'est une fake médecine dangereuse et …
JZDS Paris
lundi 01 avril 2024 à 18h12 Vous avez décidé un lieu du coup ? Je viendrais bien squatter. :p
Devenir Avocat
jeudi 01 février 2024 à 15h27 Salut, Je me permets de te répondre parce que, bien que n'ayant aucune connaissance en droit, j'ai entamé il y a quelques années une reconversion similaire (en partant moi aussi d'un boulot dans l…
Défi de rédaction de l'avent 2023
samedi 09 décembre 2023 à 14h00 > Ekron, tu peux le publier demain (le 10 donc) si possible? Sans problème. :)
Défi de rédaction de l'avent 2023
samedi 09 décembre 2023 à 01h12 Je ne pourrai pas participer au défi individuel (pas le temps) mais j'ai rédigé un billet (qui ne traite même pas de médecine !) que je peux publier quand ça arrange, pour combler un trou par exemple.
Comment lisez-vous vos livres électroniques ?
dimanche 01 octobre 2023 à 11h52 J'ai une liseuse depuis plusieurs années (Kindle) que je n'utilise plus beaucoup. Aujourd'hui, le plus souvent sur tablette Android (Aldiko) ou sur PC (liseuse Calibre).
Lecture du soir sur le Chocolat noir : Question sur la véracité d'une "Vue d'ensemble" ("Overview")
jeudi 14 septembre 2023 à 16h31 J'appuie les remarques de mes deux voisins du dessus et je rajouterais également qu'en médecine (je ne me prononce pas pour les autres domaines), une étude isolée doit toujours être prise avec des pi…
JZDS Paris
samedi 04 mars 2023 à 12h03 Dispo. :)
Requêtes de tutoriels
mardi 14 février 2023 à 16h28 Dernière visite du concerné en 2020… :/
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

jeudi 09 février 2023 à 18h56 Bien que sortie il y a déjà plusieurs mois, cette chanson a toujours une fascinante capacité à donner la pêche ! ^^ (Sans compter que le clip est vraiment bien animé.) !(https://www.youtube.com/wa…
Salon de la culture et des jeux mathématiques

Du 25 au 28 mai 2023 • Zeste de Savoir est invité

mardi 31 janvier 2023 à 16h11 > (peut-être rediffusé en direct sur Discord ou Jitsi si y’a des intéressé·es) Il y a au moins un intéressé. ;) Très gros boulot sinon, bon courage à vous !
JZDS Paris
lundi 09 janvier 2023 à 14h24 > @sgble @Amaury @ekron @herbe @vince Je peux être Au diables des lombards à partir de 18h, et vous ? Source:[Melcore](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/2213/jzds-paris/?page=69#p248231) Peu…
JZDS Paris
lundi 05 décembre 2022 à 19h15 Désolé, malheureusement pas dispo jeudi. :/
J'ai de sérieux tocs qui m'empêchent de mener à bien mon métier de développeur
lundi 05 décembre 2022 à 15h57 Si les conseils médicaux sont interdits sur le forum c'est pour une bonne raison. Tu proposes un traitement lourd avec des effets secondaires à quelqu'un, en répétant dans un second message que tu tr…
Défis de rédaction de l'avent
vendredi 02 décembre 2022 à 07h57 C’est publié ! Quelqu’un de motivé pour demain ? :)
Défis de rédaction de l'avent
jeudi 01 décembre 2022 à 19h26 Je peux écrire le billet de demain. :) Je vais le faire ce soir donc il comptera pour mon écrit d'aujourd'hui (et demain j'écrirai sur un tuto). ;)
Proposition: rendre optionnel les +1/-1 sur les posts, désactivé par défaut
lundi 28 novembre 2022 à 15h34 Sur ta maquette tu retires complètement la signature pour la remplacer par les réactions Situphen ?
Défis de rédaction de l'avent
dimanche 27 novembre 2022 à 23h29 Allez, absolument pas sûr de le tenir, mais ça se tente. :)
Démontrer une théorie du complot

L'exemple du complot Rivotril

jeudi 17 novembre 2022 à 17h54 Merci à tous pour vos réponses ! Le but n'est pas de déconstruire cette théorie, je suis bien conscient que ce n'est pas possible et qu'il restera toujours des complotistes malgré toutes les preuv…