Messages postés par "Ekron"

40 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
J'ai mal docteur !

Comment utiliser la douleur pour comprendre de quoi souffre un patient ?

mardi 01 janvier 2019 à 22h09 > Je ne suis pas co-auteur ni validateur de ton contenus, il faut qu’il reste le fruit de ton travail, je ne veux pas du tout imposer quoi que ce soit hein :) Source: Blackline Certes, mais le b…
J'ai mal docteur !

Comment utiliser la douleur pour comprendre de quoi souffre un patient ?

lundi 31 décembre 2018 à 15h18 >Juste une tite ref’, comme ça ^^ (P. David et S. Samadi, La Théorie de l’évolution, Flammarion, 2000.) Source: Blackline Il faut que je me penche sur ce bouquin avant de le citer, mais pourquoi …
J'ai mal docteur !

Comment utiliser la douleur pour comprendre de quoi souffre un patient ?

lundi 31 décembre 2018 à 03h09 Merci beaucoup pour vos retours ! > J’aimerais beaucoup y voir une référence sur la théorie de l’évolution puisque tu t’en sers comme base. Juste pour renseigner les croyants qui pourrait ne pas "…
J'ai mal docteur !

Comment utiliser la douleur pour comprendre de quoi souffre un patient ?

samedi 29 décembre 2018 à 20h02 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (jeudi 20 décembre 2018 à 00h03) la rédaction d’un article au doux nom de « J'ai mal docteur ! » et j’ai pour objectif de proposer en validatio…
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

jeudi 20 décembre 2018 à 23h10 Restons un peu chez les italiens avec un groupe de Power Metal bien sympathique qui se nomme Rhapsody of Fire. Voici une de leurs chansons avec des tonalités presque opératiques (particulièrement le …
Livres / ressources de biologie ou de médecine
jeudi 13 décembre 2018 à 12h34 Effectivement, +1 pour ce livre de sémio. Par contre la sémio, c’est très bien pour associer les symptômes à telle ou telle défaillance, mais ça n’explique pas les mécanismes sous-jacents, pour ça il…
Maquette de site web
lundi 10 décembre 2018 à 22h54 Tu as [Balsamiq](https://balsamiq.com/) que je trouve pas mal pour tout ce qui est prototypage. Il est pas donné, mais il fait le boulot. Il me semble qu'il fonctionne sur Windows, Mac et en mode Web.
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

vendredi 30 novembre 2018 à 20h40 Wow… Pourtant après Mexico et Universe on Fire je pensais qu'il avait tout donné, mais là c'est vraiment un autre niveau. :euh: Je sais pas pourquoi, mais ça me fait penser au genre de délire que …
JZDS Paris
lundi 19 novembre 2018 à 14h50 J'aurais bien aimé pouvoir venir mais je suis de garde ! Passez une bonne soirée. :)
Livres / ressources de biologie ou de médecine
jeudi 15 novembre 2018 à 00h34 > Merci pour ces conseils ! > > Effectivement, la respiration et la saturation m'intéressent particulièrement. Cette petite liste de domaines me motive encore davantage. Je serais aussi curieux de…
Livres / ressources de biologie ou de médecine
lundi 12 novembre 2018 à 00h57 Oui, effectivement, c'est très large. ^^' Pour l'anatomie et la physiologie, tu n'as pas nécessairement besoin d'avoir des bases en biologie. Je te conseille de te pencher sur l'anatomie thoraciqu…
Livres / ressources de biologie ou de médecine
dimanche 11 novembre 2018 à 11h25 Hello, Concernant la biologie cellulaire, un bouquin pas mal c'est "Biologie cellulaire et moléculaire de la cellule eucaryote" écrit par le professeur Chanoine. Il reprend le cours de biologie ce…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 11 octobre 2018 à 19h51 Félicitations !! J'ai été ravi de suivre vos aventures pendant ces quatre ans, c'était super enrichissant. :)
Réorientation
vendredi 28 septembre 2018 à 22h33 J'ai une ancienne collègue qui a fait une reconversion en informatique après une école d'ingénieurs en chimie. Pour ça elle est passé par une très grosse SSII qui l'a embauchée et a pris en charge sa…
JZDS Paris
dimanche 16 septembre 2018 à 22h49 Normalement on peut si ça n'a pas changé, j'y suis déjà allé et on était une vingtaine avec réservation (et c'était très sympa !). Je ne pourrai pas me joindre à vous, mais je souhaite une très bo…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 22 août 2018 à 12h51 Owii, un nouveau projet de Stranger avec des nouveautés régulières et des screenshots qui font baver ! :D
Partir en mission humanitaire avec DJS-Togo
vendredi 17 août 2018 à 21h13 Je me suis fait la même remarque qu'Arlequin, 310€ par moi + 100 euros d'adhésion + le prix des billets d'avion, c'est quand même énormissime pour un bénévole qui veut partir pour donner de son temps…
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

mercredi 15 août 2018 à 00h18 J'ai récemment découverte cette reprise de Zombie des Cranberries : !(https://www.youtube.com/watch?v=9XaS93WMRQQ) Autant d'habitude je suis très sceptiques sur les reprises, en particulier de …
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

mardi 31 juillet 2018 à 12h15 Eluveitie a récemment sorti un cover de la chanson **Ira Sancti** de Powerwolf (qui paraît d'ailleurs dans leur nouvel album). Je trouve le résultat particulièrement réussi : !(https://www.youtube…
[Recherche Livre] Type : création et évolution d'une société
mardi 31 juillet 2018 à 12h09 Je ne sais pas vraiment si ça peut correspondre à ta recherche, mais je connais la série **Autre Monde** écrite par Maxime Chattam. Il y a 7 livres divisés en deux cycles dont les intrigues principal…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

dimanche 10 décembre 2017 à 20h56 Bienvenue à toi ! Tu tombes plutôt bien, il y a pas mal d'experts Python par ici. Le site lui-même est un projet collaboratif en Python, et je pense que les débutants y sont les bienvenues ; c'est…