Messages postés par "Ekron"

40 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
L’art de la typographie

ou comment réaliser de jolis documents

vendredi 11 septembre 2015 à 18h12 Sous Windows il y a un petit utilitaire assez pratique qui s'appelle [Clavier +](http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055570-clavier) et qui permet de définir des raccourcis claviers…
Devez-vous quitter votre femme pour celle du voisin ?

Une introduction au market design en économie

vendredi 11 septembre 2015 à 04h04 Je n'ai pas vraiment de remarque à te soumettre, mais je voulais juste te dire que j'ai lu ton article et que je l'ai trouvé super ! Le sujet est intéressant et traité avec légèreté ce qui le rend am…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 07 septembre 2015 à 02h18 Ah oui, c'est beaucoup plus agréable comme ça ! :)
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 06 septembre 2015 à 15h26 J'aime beaucoup votre style d'interface, c'est simple, c'est clair, ça pique pas les yeux (bien au contraire). Par contre, je sais pas si c'est juste moi, mais sur ce screen en particulier, je trouve…
Witch Blast

Roguelite Dungeon Crawl Shooter

samedi 05 septembre 2015 à 16h18 Ah, je commençais à me demander si tu n'avais pas arrêté les mises à jour ! Sinon, j'aime beaucoup la musique, et le ralentissement du temps, ça promet !
Lier la valeur d'un champ en base de données à sa valeur affichable

Des bonnes pratiques ?

mercredi 02 septembre 2015 à 02h56 > > yoch > Du coup, bien que l'implémentation d'ENUM sur Doctrine nécessite visiblement un peu de bidouillage, je vais m'orienter vers cette solution. Merci pour tes explications ! > Source:[Ekron](…
Lier la valeur d'un champ en base de données à sa valeur affichable

Des bonnes pratiques ?

mercredi 02 septembre 2015 à 00h20 Ymox > Parce que jusque là je pensais que la seule solution était de stocker la chaîne à afficher dans la base de données. Or derrière j'ai aussi besoin de cette valeur pour faire des tests, du coup …
Lier la valeur d'un champ en base de données à sa valeur affichable

Des bonnes pratiques ?

mardi 01 septembre 2015 à 20h22 Merci à tous pour vos réponses. yata > C'est pas mal l'idée de la relation mais le truc c'est que l'entité serait vraiment très très peu amenée à changer. L'exemple que j'ai donné est pas forcémen…
Lier la valeur d'un champ en base de données à sa valeur affichable

Des bonnes pratiques ?

lundi 31 août 2015 à 17h15 Bonjour, J'ai classé ce sujet en PHP, mais en fait je pense que c'est une problématique qu'on peut retrouver dans plusieurs langages. J'ai un modèle dans lequel j'ai un champ qui peut contenir …
Comment faire varier la valeur de targetEntity ?

L'entité cible d'une relation n'est pas toujours la même...

mercredi 26 août 2015 à 20h02 Tu as une partie de l'article qui est consacré aux performances des architectures utilisant ce procédé ("Performance impact"). Pour l'avoir utilisé en pratique avec une entité mère et 11 entités …
Comment faire varier la valeur de targetEntity ?

L'entité cible d'une relation n'est pas toujours la même...

samedi 15 août 2015 à 18h37 Salut, La meilleure façon de faire est à mon avis d'utiliser les mécanismes d'héritage de Doctrine. Tu crées une entité mère dont héritent Comment, Article, User, etc. et c'est cette entité là que…
Question sur le modèle MVT
vendredi 03 juillet 2015 à 13h47 D'accord, je te remercie !
Question sur le modèle MVT
vendredi 03 juillet 2015 à 00h42 Bonsoir, Je débute sur Django - que j'adore déjà - et venant du monde PHP - Symfony pour ne pas le citer -, je me pose quelques questions quant au modèle MVT. Je ne comprends pas la différence …
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 30 juin 2015 à 21h52 > Qui est impatient de jouer ? :) Source:[Stranger](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/620/helium-rain/?page=37#p63630) Moi ! J'adore ce que vous faites, que ce soit la direction artistiqu…
Witch Blast

Roguelite Dungeon Crawl Shooter

lundi 01 juin 2015 à 20h12 Pour les dieux, de ceux que j'utilise le plus fréquemment (je mets en spoiler pour ceux qui veulent garder la surprise) : [[secret]] | - Pomonos te régénère en points de vie après chaque salle su…
Introduction au protocole WAMP

Des applications découplées communiquant en temps réel

lundi 25 mai 2015 à 11h45 Je viens de lire et c'est très intéressant. Je ne connaissais pas du tout et je vais me renseigner sérieusement parce que ça pourrait m'être utile. Merci pour cet article et bon courage pour la su…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

samedi 23 mai 2015 à 19h07 Bienvenue à toi ! Effectivement, un tutoriel sur Lua ça pourrait être très intéressant ! :)
Witch Blast

Roguelite Dungeon Crawl Shooter

mardi 05 mai 2015 à 01h29 Pour ma part, je vais juste garder le fichier de config. Il y a quelques scores que je serai ravi de voir disparaître… :-° Je testerai ça dès ce soir !
Witch Blast

Roguelite Dungeon Crawl Shooter

samedi 02 mai 2015 à 18h59 C'est vrai que le combo tir rapide - sort de glace ça a l'air assez balèze. Je l'ai pas encore eu...
Witch Blast

Roguelite Dungeon Crawl Shooter

samedi 18 avril 2015 à 14h00 Parfait, juste au moment où je suis enfin arrivé à finir la version d'avant (sauf le niveau avec tous les boss en même temps, trop chaud ^^). Je m'en vais tester de ce pas !
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 14 avril 2015 à 14h28 Sois le bienvenu. ;)