Messages postés par "Ekron"
41 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Mettons en musique la communauté !
Mais surtout parlons de vos musiques ! |
samedi 26 septembre 2015 à 15h49 | En ce moment j'écoute un petit groupe finlandais répondant au doux nom de **Dark the suns**. Leur style s'apparente à du dark metal (un death metal avec des influences gothiques et mélodiques) comme … |
HTML5 et CSS3 : les outils pour un site moderne
Apprenez HTML5 et CSS3, les deux langages indispensables pour créer un site web ! |
vendredi 25 septembre 2015 à 14h03 | > au passage, <strong> est différent de <b> et <em> de <i>, c’est à mon sens un point à insister. Source:[qwerty](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4080/html5-et-css3-les-outils-pour-un-site-mod… |
Apprenez HTML5 et CSS3, les deux langages indispensables pour créer un site web ! |
jeudi 24 septembre 2015 à 18h19 | > C'est vrai que ce n'etait peut etre pas tout à fait clair, en fait le coté dérangeant vient de ton parti pris pour certaines choses: usine à gaz, fourre-tout, sert pas souvent… Je vois ce que tu… |
jeudi 24 septembre 2015 à 13h05 | bendia > Avec plaisir. Comme tu l'auras peut-être noté, le tutoriel est placé sous la licence CC-0 avec toute la liberté que cela implique pour ceux qui le lisent. Si votre tutoriel aboutit, il es… |
mercredi 23 septembre 2015 à 00h30 | Salut, Merci pour ta réponse. Malheureusement, je n'ai pas accès au lien que tu m'as donné, je ne peux donc pas te répondre quant à une éventuelle mutualisation. Quant aux CMS, je dois avouer q… |
mardi 22 septembre 2015 à 03h58 | [[a]] | Malheureusement, ce tutoriel qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 1 semaine, 6 jours) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **HT… |
L’art de la typographie
ou comment réaliser de jolis documents |
vendredi 11 septembre 2015 à 18h12 | Sous Windows il y a un petit utilitaire assez pratique qui s'appelle [Clavier +](http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055570-clavier) et qui permet de définir des raccourcis claviers… |
Devez-vous quitter votre femme pour celle du voisin ?
Une introduction au market design en économie |
vendredi 11 septembre 2015 à 04h04 | Je n'ai pas vraiment de remarque à te soumettre, mais je voulais juste te dire que j'ai lu ton article et que je l'ai trouvé super ! Le sujet est intéressant et traité avec légèreté ce qui le rend am… |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
lundi 07 septembre 2015 à 02h18 | Ah oui, c'est beaucoup plus agréable comme ça ! :) |
[Disponible] Helium Rain
dimanche 06 septembre 2015 à 15h26 | J'aime beaucoup votre style d'interface, c'est simple, c'est clair, ça pique pas les yeux (bien au contraire). Par contre, je sais pas si c'est juste moi, mais sur ce screen en particulier, je trouve… |
Witch Blast
Roguelite Dungeon Crawl Shooter |
samedi 05 septembre 2015 à 16h18 | Ah, je commençais à me demander si tu n'avais pas arrêté les mises à jour ! Sinon, j'aime beaucoup la musique, et le ralentissement du temps, ça promet ! |
Lier la valeur d'un champ en base de données à sa valeur affichable
Des bonnes pratiques ? |
mercredi 02 septembre 2015 à 02h56 | > > yoch > Du coup, bien que l'implémentation d'ENUM sur Doctrine nécessite visiblement un peu de bidouillage, je vais m'orienter vers cette solution. Merci pour tes explications ! > Source:[Ekron](… |
Des bonnes pratiques ? |
mercredi 02 septembre 2015 à 00h20 | Ymox > Parce que jusque là je pensais que la seule solution était de stocker la chaîne à afficher dans la base de données. Or derrière j'ai aussi besoin de cette valeur pour faire des tests, du coup … |
Des bonnes pratiques ? |
mardi 01 septembre 2015 à 20h22 | Merci à tous pour vos réponses. yata > C'est pas mal l'idée de la relation mais le truc c'est que l'entité serait vraiment très très peu amenée à changer. L'exemple que j'ai donné est pas forcémen… |
Des bonnes pratiques ? |
lundi 31 août 2015 à 17h15 | Bonjour, J'ai classé ce sujet en PHP, mais en fait je pense que c'est une problématique qu'on peut retrouver dans plusieurs langages. J'ai un modèle dans lequel j'ai un champ qui peut contenir … |
Comment faire varier la valeur de targetEntity ?
L'entité cible d'une relation n'est pas toujours la même... |
mercredi 26 août 2015 à 20h02 | Tu as une partie de l'article qui est consacré aux performances des architectures utilisant ce procédé ("Performance impact"). Pour l'avoir utilisé en pratique avec une entité mère et 11 entités … |
Comment faire varier la valeur de targetEntity ?
L'entité cible d'une relation n'est pas toujours la même... |
samedi 15 août 2015 à 18h37 | Salut, La meilleure façon de faire est à mon avis d'utiliser les mécanismes d'héritage de Doctrine. Tu crées une entité mère dont héritent Comment, Article, User, etc. et c'est cette entité là que… |
vendredi 03 juillet 2015 à 13h47 | D'accord, je te remercie ! | |
vendredi 03 juillet 2015 à 00h42 | Bonsoir, Je débute sur Django - que j'adore déjà - et venant du monde PHP - Symfony pour ne pas le citer -, je me pose quelques questions quant au modèle MVT. Je ne comprends pas la différence … | |
[Disponible] Helium Rain
mardi 30 juin 2015 à 21h52 | > Qui est impatient de jouer ? :) Source:[Stranger](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/620/helium-rain/?page=37#p63630) Moi ! J'adore ce que vous faites, que ce soit la direction artistiqu… |
Witch Blast
Roguelite Dungeon Crawl Shooter |
lundi 01 juin 2015 à 20h12 | Pour les dieux, de ceux que j'utilise le plus fréquemment (je mets en spoiler pour ceux qui veulent garder la surprise) : [[secret]] | - Pomonos te régénère en points de vie après chaque salle su… |