Messages postés par "Ekron"

40 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 31 mars 2015 à 21h40 C'est tellement plus réaliste que le système de points de vie ! :) J'adore !
Witch Blast

Roguelite Dungeon Crawl Shooter

vendredi 27 mars 2015 à 21h20 Ouais il est super rare, je crois que je l'ai eu que deux fois perso. D'un autre côté, vu comment il est puissant c'est normal qu'il soit si rare.
Witch Blast

Roguelite Dungeon Crawl Shooter

jeudi 26 mars 2015 à 23h49 J'ai réussi une fois avec le combo boule électrique plus triple tir... Mais c'est chaud ! :o
Création de jeux vidéo : vos questions
samedi 14 mars 2015 à 15h26 Sur le début de la première vidéo, en mettant sur pause pendant la présentation du monde, on a l'impression de regarder une photo. C'est vraiment bluffant.
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mercredi 11 mars 2015 à 01h33 Bienvenue !
Witch Blast

Roguelite Dungeon Crawl Shooter

mardi 24 février 2015 à 22h33 Respect Vael, pour ma part j'ai difficilement atteint le niveau quatre et dépassé les 900 points. ^^ Mais ce jeu est vraiment addictif !
Witch Blast

Roguelite Dungeon Crawl Shooter

dimanche 15 février 2015 à 18h22 J'ai testé et c'est franchement énorme. On sent bien entendu l'inspiration de Binding of Isaac par exemple mais avec une (belle) ambiance sonore et visuelle qui t'es propre. J'ai été bluffé notamment…
Recherche de "parain"

Ou tuteur ou prof, j'en sais rien ?

dimanche 15 février 2015 à 16h48 Ça me fait penser à une initiative de ce type qui avait été lancée sur le SdZ il y a quelques années de cela. zCoach, si ma mémoire est bonne. Ça avait vraiment bien marché, ça pourrait être amusant …
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

dimanche 15 février 2015 à 16h37 Bienvenue à toi ! :)
Les interviews ZdS, qu'en pensez-vous ?

Faisons un petit bilan pour une belle année 2015

vendredi 06 février 2015 à 17h23 Oui je l'ai lu, il est très bien fait. D'ailleurs je m'en suis servi pas plus tard qu'aujourd'hui. Mais là où l'article est plutôt dans une optique « J'ai fait ça et ça d'intéressant, comment je peux…
Les interviews ZdS, qu'en pensez-vous ?

Faisons un petit bilan pour une belle année 2015

vendredi 06 février 2015 à 00h47 - Systématiquement. - On reste plutôt dans le domaine des nouvelles technologies (même si Holosmos est venu apporter un peu de diversité), mais c'est vrai que l'essentiel de la communauté tourne aut…
mot de passe root perdu
jeudi 29 janvier 2015 à 14h48 Problème résolu - ce n'était pas un blocage de la connexion, mais visiblement il ne voulait pas me connecter avec un mot de passe vide malgré l'option `PermitEmptyPassword` mise à `yes` dans `/etc/ss…
mot de passe root perdu
jeudi 29 janvier 2015 à 09h51 Le fichier en question appartient à root en lecture / écriture, ça me paraît bon.
mot de passe root perdu
jeudi 29 janvier 2015 à 09h17 Bonjour, Je fais partie d'une association qui dispose d'un serveur hébergé chez OVH et tournant sous Proxmox, un dérivé de Debian pour la virtualisation. Suite à une mauvaise manipulation, nous…
Vente de documents Excel

À la recherche d'un texte légal

dimanche 25 janvier 2015 à 16h59 D'accord, merci d'avoir dissipé les doutes. :)
Vente de documents Excel

À la recherche d'un texte légal

dimanche 25 janvier 2015 à 01h29 Ce serait plutôt un certain formatage de la feuille (à grands coups de formules notamment) pour rendre le traitement plus facile *a posteriori* pour les clients. J'imagine que ça rentre dans la catég…
Vente de documents Excel

À la recherche d'un texte légal

lundi 19 janvier 2015 à 18h16 D'accord, merci, je vais regarder ça plus en détails. Je suis d'accord qu'Excel n'est pas ce qu'il y a de plus adapté à la vente, mais bon, ça l'arrange lui et ses clients pour plusieurs raisons d…
PokéZeste !

le topic des joueurs de Pokémon

dimanche 18 janvier 2015 à 22h44 Niveau 70 avant la dernière arène ? Wow, pour ma part il a fallu attendre d'avoir battu deux fois la ligue pour commencer à taper dans cette tranche de niveaux. ^^
Vente de documents Excel

À la recherche d'un texte légal

dimanche 18 janvier 2015 à 14h02 Bonjour, J'ai un ami qui monte sa boîte et qui voudrait - entre autres - vendre des documents Excel. Il m'a demandé de regarder si c'était légalement possible. D'après les recherches que j'ai pu f…
Nous aussi soyons Charlie, le débat
jeudi 08 janvier 2015 à 11h24 > Alors c'est vrai que ca touche un organe de presse sur le territoire national, mais toute cette vague d'hyper soutient me fait plus penser à effet mouton et c'est pour ca que je ne m'y associe pas.…
Nous aussi, soyons Charlie
jeudi 08 janvier 2015 à 09h32 # Je suis Charlie