Messages postés par "Ekron"

40 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Une introduction à Ruby
mercredi 07 janvier 2015 à 17h52 Toujours un plaisir d'aider les promoteurs de Ruby. :) Voici quelques erreurs que j'ai pu repérer : - introduction générale : - « avant goût » -> « avant**-**goût », - « suggestions …
Une introduction à Ruby
mardi 06 janvier 2015 à 17h14 Salut, J'ai parcouru ton tuto rapidement et j'aurais quelques remarques : - je n'ai pas compris l'explication à propos de `gets.chomp` d'autant que le rôle de `chomp` est d'enlever des caractèr…
devenir op sur un serveur pas à soi
mercredi 31 décembre 2014 à 00h41 Le seul moyen c'est qu'un op te promeuve et il serait étonnant qu'il le fasse aussi simplement - même pour un temps - connaissant les privilèges et possibilités que le statut confère. Je pense que…
Le topic à Livres

Parce qu'on a un topic à séries et à musiques, alors pourquoi pas un topic à livres ?

dimanche 21 décembre 2014 à 16h19 En ce moment je suis sur la trilogie [*Maze runner* de James Dashner](http://en.wikipedia.org/wiki/The_Maze_Runner) - que je lis en anglais, donc j'ai bien peur de ne pas pouvoir juger la traduction.…
PokéZeste !

le topic des joueurs de Pokémon

mercredi 17 décembre 2014 à 20h40 Mon code ami : 1564-4311-8086
PokéZeste !

le topic des joueurs de Pokémon

mardi 16 décembre 2014 à 16h10 @Atragis, entwanne et devock > Au temps pour moi alors. J'y jouais sur ma color du coup j'ai fait l'amalgame. ^^' Sinon, perso en plus de Y : rouge, or, saphir, rouge feu et diamant (j'ai loupé no…
PokéZeste !

le topic des joueurs de Pokémon

mardi 16 décembre 2014 à 12h14 Un topic Pokémon ! :) Pour ma part, je suis détenteur de Pokémon Y également (et je compte m'acheter une des deux dernières sous peu). J'ai battu la ligue et ma team actuelle tourne autour du n…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 07 novembre 2014 à 15h53 C'est vraiment très réussi ! Quelle est l'utilité du dock ? Recharger le vaisseau, traverser l'espace plus vite ?
Redirection invisible
mercredi 24 septembre 2014 à 13h22 Bonjour, Je dispose d'un serveur sur lequel j'ai installé nginx et je rencontre quelques difficultés à le configurer. Mon serveur possède des containers sur lesquels sont hébergés différents se…
Listing de moteurs de jeux (2D et 3D)
dimanche 21 septembre 2014 à 19h49 J'ai entendu parler de [Intel Anarchy](https://software.intel.com/en-us/videos/havok-project-anarchy-demo), en revanche je ne sais pas du tout ce qu'il vaut.
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 16 septembre 2014 à 17h46 La modélisation et les effets sont toujours de grande qualité ! :) Vivement une version jouable !
Apprendre la cuisine pas à pas
mardi 29 juillet 2014 à 19h23 Pour ceux - dont je fais partie - qui se limitent à faire chauffer des pâtes ou des haricots en boîte, ce tutoriel risque d'être un incontournable ! Je suis impatient de pouvoir le lire. :)
Listing de moteurs de jeux (2D et 3D)
mardi 22 juillet 2014 à 19h12 Pour ce qui est de RPG Maker : quelques précisions. Le langage de programmation est le Ruby et non RGSS. RGSS est le nom de l'interpréteur de Ruby propre à RPG Maker. Et Ruby n'est pas modifié, il…
RPG Maker XP
mercredi 16 juillet 2014 à 18h48 Non, VX Ace propose jusqu'à cinq couches suivant le tileset (le tileset « Intérieur » qui est fourni de base possède lui-même trois couches). En outre il dispose de fonctionnalités relativement in…
Tuto Ruby
mercredi 16 juillet 2014 à 09h36 Ruby-doc propose également des tutoriels pour débutants qui sont assez bien faits (ils ne vont pas très loin en revanche) : [http://www.ruby-doc.org/docs/beginner-fr/xhtml/index.html](http://www.ruby…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 13 juillet 2014 à 18h57 Ça rend vraiment bien ! J'aime beaucoup le vaisseau et les effets de lumière produits par l'étoile (si c'en est une). Juste une chose : si ton vaisseau n'est le sujet d'aucun changement de directi…
RPG Maker XP
dimanche 13 juillet 2014 à 11h28 Pourquoi XP alors que c'est une ancienne version qui n'est quasiment plus utilisée dans la monde du making actuel ? Pourquoi ne pas passer sur VX Ace, le plus récent à ce jour ? Autre chose, je co…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

samedi 12 juillet 2014 à 23h02 Un début prometteur, mais après DeepVoid, qui peut encore s'en étonner ? C'est impressionnant d'avoir suffisamment de compétences dans tous les domaines nécessaires pour pouvoir prétendre à réaliser …
Une histoire de crues

Problème ultra-basique

samedi 12 juillet 2014 à 22h06 Ah oui, j'avais mal lu, au temps pour moi. J'ai compris la formule que tu as utilisé, je vais pouvoir ajouter tout ça à mon dossier. Merci beaucoup ! :)
Une histoire de crues

Problème ultra-basique

samedi 12 juillet 2014 à 21h06 Donc si j'ai bien suivi, la probabilité d'observer au moins une crue sur une durée $T$ serait $f\left(T\right)=1-\lambda e^{-\lambda t}$ ? Pour la loi de Gumble, effectivement, c'est intéressant. …
Premier sujet

(un peu hésitant :P)

samedi 12 juillet 2014 à 15h31 Salut à tous, De même, ce type de savoirs m'intéresse beaucoup. Étant en formation ingénieure, je suis plutôt dans le domaine scientifique, mais nous avons également eu des cours de droits et de c…