Messages postés par "Ekron"

40 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

jeudi 17 novembre 2022 à 16h51 On n'a jamais assez d'Eluveitie ! !(https://www.youtube.com/watch?v=sZ7ZC-Y37DY)
Démontrer une théorie du complot

L'exemple du complot Rivotril

mardi 15 novembre 2022 à 00h06 Salut, Que ceux qui me connaissent un peu se rassurent : je n'ai pas viré complotiste. ^^ Ça fait quelques semaines que les réseaux sociaux[^twt] s'enflamment de nouveau sur la question du Riv…
Astral Shipwright

Un jeu de construction de vaisseau sur PC

vendredi 11 novembre 2022 à 21h26 Je rejoins Moté, ces deux années sont passées vite ! Hâte de tester tout ça. 😊
lgbt

lgbt

mercredi 09 novembre 2022 à 20h07 Je me permets d'intervenir puisqu'on parle de coût de la psychothérapie pour préciser que, depuis début 2022, il existe un dispositif qui permet de rembourser des consultations avec un psychologue su…
Régénération du sang
lundi 10 octobre 2022 à 14h09 > Bonjour, je viens de perdre 1,5L de sang suite à une hémorragie après une fausse couche, j'aimerai savoir combien de temps je vais mettre à tout régénérer ? > Je vous laisse imaginer mon état d'ép…
Recherche de données statistiques sur le handicap pour un projet de sensibilisation

En France, idéalement, mais ce n'est pas nécessaire.

lundi 10 octobre 2022 à 00h56 Salut Amaury, Déjà, très beau projet. :) Mon collège de Médecine Physique et de Réadaptation[^mpr] (MPR, la spécialité médicale qui s'occupe du handicap physique) donne quelques statistiques i…
JZDS Paris
jeudi 22 septembre 2022 à 17h00 Je viens aussi. ^^ On dit quelle heure ?
Gérer un budget
vendredi 26 août 2022 à 23h50 Les poissons gras sont recommandés car ils sont une source d'acide gras insaturés de type ω-3 pour lesquels, des études observationnelles ont conclu à une réduction du risque cardiovasculaire Les…
Réduction de bruit active (écouteurs)

AirPods Pro

mardi 26 juillet 2022 à 19h15 > Pour confirmer, dans le cas où on a un brouhaha qui dépasserait ces seuils, la réduction du bruit active agirait tout aussi bien qu’une protection passive ? Voire même mieux. > Je ne connais …
Réduction de bruit active (écouteurs)

AirPods Pro

mardi 26 juillet 2022 à 15h50 Salut, Ce n'est pas une fausse sensation de silence, la réduction de bruit active annule le bruit : l'onde sonore originelle et son inverse disparaissent toutes les deux (plus ou moins complètemen…
Suis-je à ma place ?
mardi 28 juin 2022 à 12h17 Salut, Comme l'a mentionné Moté, j'ai été admis en médecine par la passerelle en 2018 après des études d'ingénieur et deux ans d'exercice, donc à disposition pour répondre à tes questions sur le s…
la découvertes des sexualités pour les jeunes collégiens

sujet de diplôme, cherchant des avis et a discuter autour de se sujet

samedi 11 juin 2022 à 21h00 Hello, C'est un sujet sur lequel j'ai eu l'occasion de travailler également en tant qu'étudiant en santé. Il nous incombe en effet depuis 3 ans (pour le meilleur et pour le pire) de réaliser des a…
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

jeudi 02 juin 2022 à 19h31 La même chose avec le nouveau single d'Eluveitie : !(https://www.youtube.com/watch?v=7nFc-oS7dv0)
JZdS Paris 3 Juin 2022
samedi 28 mai 2022 à 12h09 De garde malheureusement. Une prochaine fois. :)
transformer un planning excel en web
samedi 12 mars 2022 à 20h29 Pour les solutions sans coder, il existe également une version d'Excel en ligne, accessible avec un simple navigateur quand on a un compte Onedrive.
Les résultats du groupe de travail « Organisation des publications »

Appel à commentaires sur nos propositions !

mercredi 23 février 2022 à 00h01 > Mais tu vas pas travailler sur un coeur sans comprendre des principes de fonctionnements électriques, volumiques, etc. Tout dépend de ce que tu entends exactement par travailler. Apprendre à fai…
Les résultats du groupe de travail « Organisation des publications »

Appel à commentaires sur nos propositions !

mardi 22 février 2022 à 17h48 > Le fond du problème est là : faire ce n’est pas en opposition avec comprendre. Pour comprendre il faut faire et pour faire il faut comprendre. Donc distinguer "comprendre quelque chose" et "apprend…
Renouvellement PC
samedi 12 février 2022 à 23h51 > Je doute fortement qu’Ekron ait besoin de 32 Go de RAM, surtout, et je pense qu’un kit de 2x8 serait toujours suffisant. Sans doute pas, mais Cybers@m m'a conseillé la DDR5 et je lui fais confia…
Renouvellement PC
vendredi 28 janvier 2022 à 23h58 C'est génial, un grand merci ! Je vais commander tout ça dans le courant de la semaine prochaine et surveiller les prix de la carte graphique sur LDLC. Encore merci à toi @**CyberS@m** ! :)
Renouvellement PC
vendredi 28 janvier 2022 à 18h06 Salut CyberS@m, Une nouvelle fois, merci beaucoup beaucoup pour ton aide. C'est un peu élevé pour moi, pourrais-tu me dire à combien on arrive sans le silence ? Ma config actuelle n'est pas opt…
Renouvellement PC
vendredi 28 janvier 2022 à 01h04 Bon, elle est sortie et déjà difficile à trouver. 😅 Est-ce qu'elle vaut le coup alors ? Est-ce qu'il y a des chances qu'elle reviennent à des prix raisonnables ou il vaut mieux sauter dessus mê…