Messages postés par "Ge0"

16 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Les failles CSRF

C'est quoi, et comment se protéger ?

mercredi 09 novembre 2016 à 14h31 Désolé, j'ai raté mon copier/coller : http://venom630.free.fr/geo/tutz/securite_informatique/csrf.html Exécuter du code dans la navigateur d'une personne ne veut pas **forcément** dire "exploiter …
Les failles CSRF

C'est quoi, et comment se protéger ?

mercredi 09 novembre 2016 à 14h12 Salut, Bon début de tutoriel... Tu pourrais illustrer un scénario d'attaque. Attention à ne pas confondre cependant XSS et CSRF. Ce sont deux vulnérabilité distinctes qui peuvent être combinées. …
Discussion sur l'élection présidentielle étatsunienne

venez parler, on est gentil (mais on mord)

mercredi 09 novembre 2016 à 10h25 Est-ce que vous vous y attendiez, à ce résultat, sachant que les tendances semblaient prédire le contraire et qu'on s'est quand même bien moqué de Donald Trump ces derniers mois ?
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 09 novembre 2016 à 10h09 Vous pouvez pas faire un topic dédié pour parler de tout ça ? Et laisser ce topic tranquille ? S'il vous plaît. :)
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 08 novembre 2016 à 10h18 Moi je vous aime bien tous, et les fauteurs de troubles n'ont qu'à être puni sans qu'on ne parle d'eux davantage. (Faut les sabrer ! Nom de Dieu !)
Je viens du futur

Deal with it

mercredi 02 novembre 2016 à 15h16 MARTY !!
Maintenance du site prévue jeudi 27/10 à 13h30

Enregistrez vos trucs, on coupe le site

mercredi 26 octobre 2016 à 18h25 Bon courage les gars ! :)
L'assembleur est-il essentiel pour coder ?
mardi 25 octobre 2016 à 16h10 Hello! :) > Bonjour, Au cours de mes discussions passionné sur Twitter, j'ai pu discuter avec une personne qui prétendait que ceux qui ne connaissaient pas l'assembleur ne peuvent pas se considére…
Créer une clone de Nano
vendredi 21 octobre 2016 à 17h39 Salut, En ce qui concerne les interfaces utilisateurs en ligne de commande, je connais [curses](https://fr.wikipedia.org/wiki/Curses). Un rapide tour sur Google en ce qui concerne Java m'amène …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 06 octobre 2016 à 09h37 Diz joke very funny perfect 5/7 score
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 23 septembre 2016 à 16h01 C'est pas le livre de chevet de, allez, mettons, 85% de développeurs, ça ?
À la recherche du language parfait

qui n'existe pas

mercredi 31 août 2016 à 08h44 Pourtant, la traduction littérale de *brainfuck* était correcte, non ? Même si ça paraît assez cru / vulgaire dit comme ça en Français... Et si je peux rebondir sur ce langage, peut-être qu'il off…
Discussions rôlistiques à bâtons rompus (sur table ou internet mais pas vidéo)

Faites un jet de force pour réussir à rompre les bâtons.

mardi 23 août 2016 à 17h58 > La fin des études et l'arrivée en région parisienne n'ont pas aidé (et faire 45 minutes de transport aller et autant retour pour jouer, c'est nul). Tiens... Ça me rappelle pourquoi j'ai arrêté l…
Pourquoi la vie privée est important n'avoir rien à cacher est hors sujet
dimanche 21 août 2016 à 16h55 Tu n'aurais pas oublié un 'e' à **important** dans le titre de l'article ?
À la recherche du language parfait

qui n'existe pas

jeudi 18 août 2016 à 09h34 Je n'ai aucun avis figé sur un éventuel "language" parfait. Par contre laissez-moi vous montrer cette magnifique photo de dessous de plat : ![Un magnifique dessous de plat](http://i2.cdscdn.com…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 11 juillet 2016 à 08h38 Hello, Pour réconforter les copains qui se seraient sentis tristes à cause de la défaite de la France hier, j'ai mis un sixième article en validation. :ninja: Moi ? Faire ma publicité ? Mais pa…
JZDS Paris
lundi 04 juillet 2016 à 17h42 > Je ne suis pas là Jeudi (au passage avec le match de la france, vous avez intéret à bien choisir votre bar ce jour là). > > Par contre Samedi matin quasi tout le bureau de l'asso est sur Paris p…
JZDS Paris
mercredi 29 juin 2016 à 09h30 > Je suis partant ! > > Mais y'a une réunion du ca de zestedesavoir ce jour là :euh:, donc bon je suis pas sur que ça soit la meilleure date. Source:[Hugo](https://zestedesavoir.com/forums/sujet…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 28 juin 2016 à 15h01 Hello! 91 pages de topic c'est... Inespéré. Salut.
Crypter code source
jeudi 16 juin 2016 à 15h33 Hello, Ton problème me rappelle ceux auxquels sont confrontés les personnes qui développent des cheats pour les jeux et qui veulent les diffuser à des tiers sans se les faire piquer et en échange …
Préprocesseur & gestion des fichiers cpp/Dll

C++

jeudi 02 juin 2016 à 10h24 > Si c'est ça, alors tu ne peux pas faire comme ça, pas directement. IL faut charger la DLL à l'aide de LoadLibrary, puis récupérer un pointeur vers la fonction avec GetProcAddress. Car si tu inclus …