Messages postés par "dosmpm"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 09 août 2014 à 17h59 | > Enfin, étant donné que le langage en soit n'a pas vraiment d'intéret, pourquoi ne pas proposer au lecteur d'écrire son propre interpréteur / compilateur BF dans le langage de son choix à la fin du … | |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
samedi 09 août 2014 à 17h35 | Bon ! Après 15 jours de vacances, ça en fait des pages à rattrapper ! Déterrons un peu: Mon pseudo est pas troptrop compliqué à comprendre: [DOS](https://en.wikipedia.org/wiki/DOS) [MPM](https:… |
Créer son premier RIM-Linux
Premier tuto |
samedi 09 août 2014 à 16h45 | (en ce moment j'ai les yeux qui sont en vacances) > Cadeau. Ah il faut que j'étudie ça, ils ne font peut-être pas les même choix. Merci ! > Je suis dans kernel/linux-version. Et c'est exacteme… |
Premier tuto |
samedi 09 août 2014 à 16h26 | > Sinon, concernant la partition esp, non, une bête partoche FAT32 avec flag boot convient (j'ai pas essayé avec FAT16 par contre). Bon alors c'est mes clés usb qui foirent à plein tube, ce qui n'… |
Blueflap
Le navigateur qui vous ressemble |
samedi 09 août 2014 à 15h32 | > En fait Awesomium est open source. Un moteur rapide, fiable et open-source ? Le monde est plus beau que je ne le pensais ... > Après, oui, qui dit WPF dit Windows seulement, mais je vois pas … |
Premier tuto |
samedi 09 août 2014 à 15h12 | Wow, merci du retour ! > lorsqu'on s'occupe du noyau, ça pourrait être bien de préciser à la volée qu'on peut décompresser avec tar -xf linux-v.m.r.tar.xz et qu'il faut ensuite se déplacer dans le d… |
Tuto Awesomium.NET
Créer un navigateur web performant avec Awesomium |
mercredi 23 juillet 2014 à 21h28 | 2 remarques rapides: > Attendez avant de vous jeter sur les cornichons ! Hahaha ! :D > Je peut le faire ! Je peu**x** le faire. Ensuite: Je mettrais bien les pré-requis de connaissa… |
L'open bar à smoothies
mercredi 23 juillet 2014 à 21h12 | > Que dirais-tu d'un oeuf de Yoshi… en pleine face à la place ? On fait de bonnes omelettes avec des oeufs de Yoshi ? |
Problème d'édition d'extraits
Seul le premier est visible |
mercredi 23 juillet 2014 à 16h06 | Merci pour ce *fast-fix* o_O ! Bonne journée |
Problème d'édition d'extraits
Seul le premier est visible |
mercredi 23 juillet 2014 à 15h04 | Je n'ai pas vu de bug similaire ni par la recherche ni dans la liste des bugs qui a été dressée. ## Le problème L'édition d'un extrait édite effectivement l'extrait, mais le texte de base est c… |
L'open bar à smoothies
mercredi 23 juillet 2014 à 14h24 | *dosmpm boit un lait-tomate.* |
L'open bar à smoothies
mercredi 23 juillet 2014 à 14h06 | Barman, un Yoshi pressé c'est possible ? Sinon un lait-tomate ? |
Peinture de figurines ?
Dans ce forum, oui ou non ? |
mercredi 23 juillet 2014 à 14h00 | Oui je suis un joueur et je ne comprend pas grand chose à la peinture, *mais* c'est toujours mieux que de jouer sans peinture du tout (ce que j'ai déjà fait, c'était très comique de voir l'expression… |
Peinture de figurines ?
Dans ce forum, oui ou non ? |
mardi 22 juillet 2014 à 15h53 | J'ai déjà fait de la peinture de figurine (w40k), mais j'ai arrêté, pas assez patient ... (je voulais jouer moi ! :p ). Ce style de peinture est donc assez brouillon, mais rapide. Sur un space-ma… |
mardi 22 juillet 2014 à 10h54 | > Reste que pour un nouvel utilisateur confronté à deux réponses différentes, il pourrait bien se demander à qui faire confiance et là il manque clairement un petit indicateur de pseudo "fiabilité/co… | |
Le Framework Qt
Installation / présentation des modules / déploiement |
lundi 21 juillet 2014 à 08h49 | Je ne peux bien évidemment pas parler pour les autres, mais ça me semble une très bonne idée. Au niveau techno, tu comptes le faire uniquement en C++ ou montrer quelques ports (je pense notamment … |
Premier tuto |
dimanche 20 juillet 2014 à 15h42 | Bonjour à tous ! Un petit tuto pour exposer la création de *Run In Memory Linux*, qui peuvent permettre de créer des LiveCD, afin d'essayer de transmettre un zeste de savoir. Quelques remarques… |
L'open bar à smoothies
dimanche 20 juillet 2014 à 13h15 | > Monsieur offre à une personne mais les autres non. ^^ *L'étrange personnage rétorqua à l'aigle-chat transgénique que ce n'était pas lui qui l'avait tiré d'affaire. Il ajouta:* - Mais si ça dé… |
L'open bar à smoothies
samedi 19 juillet 2014 à 14h14 | > *Viho envoi une grenade sur dosmpm.* *dosmpm gobe la grenade par réflexe. Son ventre atteint la taille de celui d'un ronflex avant de reprendre une taille plus classique.* - Merci ! Je t'offr… |
L'open bar à smoothies
jeudi 17 juillet 2014 à 13h06 | (bon c'est la première fois que je fais ça) *Fatigué de courir dans le noir, un étrange personnage avec la tête au carré tombe dans les escaliers. Quelques personnes dans le bar le regardent. En r… |
L'open bar à smoothies
mercredi 16 juillet 2014 à 16h18 | > Snif, à chaque fois que j'me connecte à 3h du mat y a personne … A quelles 3 heures du mat ? Heure de Paris ? Bonne journée |