Messages postés par "Migwel"

22 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Evolution vers un poste en rapport avec la cybersécurité
dimanche 30 octobre 2022 à 15h36 Je sais que je ne réponds pas directement à tes questions mais je vois dans ta bio que tu travailles dans une boite de paiements. Il est certain que certains projets finis, en cours ou à faire ont tr…
Problème Discord.js
jeudi 27 octobre 2022 à 16h41 Salut @bswish29, Pour pouvoir utiliser certains _intents_, tu dois les configurer dans le portail de développement Discord. Tu peux suivre [ce guide](https://gitlab.is.adyen.com/adyen/adyen-main/-…
Apprentissage de Spring
lundi 10 octobre 2022 à 14h33 Il y a [cette vidéo](https://spring.io/blog/2019/01/16/spring-tips-javafx) par exemple qui parle de Spring dans le contexte de JavaFX. Mais si tu as des questions plus spécifiques, n'hésite pas à les…
Apprentissage de Spring
jeudi 06 octobre 2022 à 23h46 Hey @tsafackforester, Sur les derniers topics que tu as créés, des gens ont essayé de t'aider (moi y compris) mais sans avoir de réponse ou réaction de ta part. Donc je dois t'avouer que ce n'est …
Réalisation d une application javafx
lundi 19 septembre 2022 à 13h11 Salut @tsafackforester, Pourrais-tu donner plus de détails sur ce que tu cherches exactement ? Tu mentionnes JavaFX dans le titre, cela signifie-t-il que tu parles d'une application Desktop (et do…
Stocker les informations "Élément lu / en signet" avec PostgreSQL

Une question d'efficacité

jeudi 25 août 2022 à 09h04 Salut, Dans ta solution 1, tu as aussi besoin d'une table `member_entry` où tu aurais les entrées auxquelles l'utilisateur est "abonné" mais n'a ni lu, ni mis en signet, non ? Donc tu as le même p…
Utiliser des Exception personnalisé, à quoi ça sert ?
dimanche 21 août 2022 à 08h17 Oui, c'est pour avoir plus de granularités. Par exemple, pour une méthode faisant appel HTTP vers un service externe, tu pourras lancer une TimeoutException en cas de timeout, une UnauthorizedExcepti…
GESTION DES ROLES
jeudi 18 août 2022 à 23h26 Bonjour @ab1011, Je pense qu'il serait plus utile que tu apprennes à débugger plutôt qu'on le fasse "à ta place" donc je vais essayer d'expliquer comment approcher ce genre de problèmes. En soi, c…
Maven
mardi 16 août 2022 à 23h12 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (vendredi 26 mars 2021 à 18h35) la rédaction d’un tutoriel au doux nom de « Maven » et j’ai pour objectif de proposer en validation un texte …
Utilisation de son deuxième prénom comme prénom usuel
dimanche 07 août 2022 à 19h29 > Cependant, aurais-tu un conseil pour l'amener au travail ? Surtout pour l'amener par ce que ça me semble assez difficile de demander d'un coup à ses collègues de t'appeler autrement Source:[Broadw…
Discord Bot Dev js reply message
lundi 01 août 2022 à 09h57 Je vais essayer de t'expliquer l'approche qu'on essaie de prendre et pourquoi on te parle de ce log. Quand on regarde ton code, rien ne saute aux yeux comme étant mal fait ou qui expliquerait pourquo…
VirtualBox n'a pas accès à ma LAN
jeudi 30 juin 2022 à 00h03 Salut tout le monde, J'utilise actuellement Windows et j'aimerais jouer avec Kali Linux sur mon réseau local. Pour ce faire, je me suis dit que j'allais l'installer dans une virtual box à laquelle j…
Dynamique molécules

Champ de Force Amber

jeudi 23 juin 2022 à 16h05 Salut @frankrosny, pourrais-tu nous donner plus d'information car ici, c'est impossible de t'aider. Tu parles de messages d'erreur, quel programme utilises-tu ? Que fais-tu pour arriver à ces mes…
Devenir Lead Architect
vendredi 17 juin 2022 à 15h58 Aussi, n'essaie pas de bruler les étapes et sois patient. Devenir architecte se fait aussi en pratiquant et ça prendra très probablement des années avant que tu puisses te considérer (et sois considé…
Lecture code OCR avec Android
vendredi 17 juin 2022 à 08h24 Bonjour, Il n'y a pas vraiment de réponse universelle à tes questions. Par exemple pour le langage, il peut être bon de simplement utiliser le langage avec lequel tu es le plus familier (tant qu'i…
Perdu pour l’achat d’un pc portable
vendredi 10 juin 2022 à 22h40 De toute façon, @Wizix a bien précisé qu'il n'aimait pas jouer aux jeux vidéos donc ça a peu d'importance dans ce contexte.
Comment contribuer de la meilleure façon au développement du site ?
lundi 06 juin 2022 à 18h34 Salut tout le monde, Dernièrement, j'ai essayé de m'impliquer un peu plus dans le développement du site. Mon approche a été de jeter un oeil aux *issues* sur Github et prendre en charge celle qui …
exécution d'un script python
mercredi 25 mai 2022 à 18h16 Qu'affiche ton invite de commande si tu tapes `ls C:\users\hp\Desktop\test.py` (ou `dir C:\users\hp\Desktop\test.py`, selon ce que tu utilises) ?
exécution d'un script python
mercredi 25 mai 2022 à 18h05 N'as-tu pas fait une faute dans ton chemin? Je lis `Descktop` mais ça devrait être `Desktop` non ?
python, generer un token tous les minutes
lundi 16 mai 2022 à 19h50 > > ah probleme quand le token expirai , il faut donc le regenerer alors un nouveau thread apparait qui va s'expirer etc alors python se crash du au nombre important de thread que j'ai creer Tu …
python, generer un token tous les minutes
lundi 16 mai 2022 à 19h02 Ca tombe bien, on a [un tutoriel sur OAuth 2.0](https://zestedesavoir.com/articles/1616/comprendre-oauth-2-0-par-lexemple/). Et en effet, dans ce cas, il est nécessaire de rafraichir son token de …