Messages postés par "Chaopale Lamecarlate"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 06 septembre 2014 à 20h23 Oui, ici les oreilles, elle a dit : > Chéri, il faut que j'te parle.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 06 septembre 2014 à 16h31 > Chéri, il faut que j'te parle.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 06 septembre 2014 à 16h25 Et le greffier qui en rajoute :D Ahhh ces sketches... Vous connaissez celui du cerveau ?
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 05 septembre 2014 à 23h34 Jérôme > faudrait savoir, c'est sur le sol ou sur le do ?
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mardi 02 septembre 2014 à 11h44 (j'ai trouvé ça un peu vicieux quand même : c'est pas lié à l'environnement GNU/Linux, et on n'a pas tous Chrome)
Outil site web modifiable
lundi 01 septembre 2014 à 12h41 > Non, il n'y a aucun script à télécharger, c'est fourni sous la forme d'un SaaS. Tu t'inscris, tu créé ton site à la manière de tumblr par exemple, et tu accèdes à une admin où tu en fais ce que tu …
Outil site web modifiable
lundi 01 septembre 2014 à 11h02 > Loin de moi l'idée de me faire de la pub, mais si tu veux tu peux essayer le CMS que je développe avec des potes : [Sinapps](http://sinapps.io). Tu peux modifier ce que tu veux au niveau des templa…
Outil site web modifiable
samedi 30 août 2014 à 16h35 Perso, pour avoir travaillé dessus, je ne conseille pas Joomla, pour une raison simple : quand on met des images dans un article et qu'on leur donne un alignement (gauche, droite, etc), cet alignemen…
Input Radio changer une image
vendredi 29 août 2014 à 20h38 Dans le code que tu fournis, tu as ça `background-image: url('image')`, je parle de ça. Tu as déjà ton background-image, suffit que "image" soit un sprite avec deux états (on/off), et tu changes just…
Input Radio changer une image
vendredi 29 août 2014 à 19h24 Pas besoin de JS, sérieusement. Mais pour ça il faut changer un peu ta structure html : `input`, puis `label`. Si tu mets en background-image (avec l'attribut style, donc) ton sprite sur `label`, …
Input Radio changer une image
vendredi 29 août 2014 à 00h39 Notons que tes deux inputs ont la même id "Type", et ça c'est interdit. Pour que les deux radios soient dans le même groupe - et soient donc mutuellement exclusives - il faut le même name, mais certa…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

lundi 25 août 2014 à 19h31 Merci pour le lien ! (Ishimaru > je crois qu'on va devoir fonder le club des fondu⋅e⋅s de chats)
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

lundi 25 août 2014 à 18h04 \*o* ce chat est superbe ! C'est le tien ? Si non, d'où vient la photo ?
Des feuilles de style stylées avec Sass et Compass

Un big-tuto pour apprendre à mieux organiser ses feuilles de styles en utilisant Sass

lundi 25 août 2014 à 13h25 Je suivrai ton sujet et ton tuto avec joie, je suis Sassomane :D et j'avais justement prévu d'écrire un truc dessus. Allons voir cette version beta, hop !
Les livres du Web

Parce que le papier, c'est bien aussi ! ;)

lundi 25 août 2014 à 13h21 - **Nom du livre** : CSS Maintenables avec Sass et Compass - **Code ISBN** : 978-2-212-13417-9 - **Langage/Technologie** : CSS - **Niveau requis** : Confirmé - **Lien d'obtention** : http://www.c…
Relation ternaire

Une simple petite relation ternaire

lundi 25 août 2014 à 10h47 Bonjour, À quoi ressemble ta table "horaire" ? `heure ; ligne ; arret` ?
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 24 août 2014 à 23h31 Eh ben ^^' tu as toujours besoin d'antidépresseurs ? Courage, en tout cas.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 24 août 2014 à 21h24 Ishimaru Chiaki > ça me fait plaisir de lire ça (pas seulement la préparation des sauces :D ). J'étais tombée sur cette BD aussi, c'est bien expliqué. Je me suis reconnue en partie - même si je ne me…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 24 août 2014 à 18h04 Hannnn des gaufres ça me va ! Je fournis le beurre d'érable à mettre dessus !
personnaliser tinyMCE
vendredi 22 août 2014 à 11h07 Est-ce que tu as étudié la documentation sur le site officiel ? http://www.tinymce.com/wiki.php/Configuration
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

dimanche 17 août 2014 à 17h32 Bon, je n'arrive pas à trouver d'erreur à proposer ^^' j'ai peur d'être trop spécifique, que ce soit quelque chose lié à mon thème visuel, à mon Gnome 3 tweaké à mort, au développement web (que tout …