Messages postés par "Chaopale Lamecarlate"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 24 janvier 2015 à 22h24 > > Ouais, enfin moi j'ai quand même eu l'idée de l'ordinateur. Vous seriez bien embêtés aujourd'hui sans moi ! Comment ça je mens ? :D > Source:[Bat'](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lop…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 13 janvier 2015 à 20h44 Rhoh, mais vous avez *encore* tout cassé ! Je voulais justement une limonade glacée... Bon. *\*Chaopale grommelle tandis qu'elle lance une incantation de rassemblement des débris\** J'vais peut…
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

mercredi 07 janvier 2015 à 15h47 > Je crois qu'elle n'a pas été encore citée, c'est une mini-série de vulgarisation scientifique très intéressante avec des images superbes pour illustrer le tout : **Cosmos : A Spacetime Odyssey**. …
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

lundi 05 janvier 2015 à 13h00 Personnellement j'ai arrêté de regarder pendant la saison 3, mais j'ai souvenir qu'elle est juste présentée comme "la jolie voisine", et certes pas aussi intelligente que Leonard ou Sheldon, mais eux…
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

lundi 05 janvier 2015 à 12h09 AlphaZeta > j'ai du mal avec le "blondasse". Penny n'est pas cruche, elle est simplement ni scientifique ni geek. C'est réducteur et limite insultant :) Pour ma part, j'ai - enfin, diront certains…
Vérifier si un doctype existe déjà sur la page
mardi 23 décembre 2014 à 11h22 Y a-t-il des cas où error.php serait appelée seule sur la page ? Si non, si elle est dédiée à être inclue à chaque fois, ne lui faire contenir que l'info importante et pas le head etc, ne serait-ce p…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 16 décembre 2014 à 17h12 Tristou, en bon timelord, est complètement désynchronisé ! La question date déjà d'hier :D
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 16 novembre 2014 à 23h53 Jérôme Deuchnord > moi, je tenterais bien la spécialité, mais j'aurais plutôt vu des pâtes (ou autre chose gratinable) avec de la béchamel au zeste de mandarine. Juste une question de perspective.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 16 novembre 2014 à 17h09 Heyo, Aeon ! Sirop de rhubarbe, ça te tente ? Avec de l'eau bien fraîche. (et des roulés à la cannelle, 'sont tout chauds sortis du four)
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 13 novembre 2014 à 17h49 Hey, #notAllChauveSouris, hein, faut pas généraliser non plus. (oué, dans la vie physique, je suis fan de ces ptites bêtes, et je cherche d'ailleurs désespérément des gens qui proposent de faire d…
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

mardi 04 novembre 2014 à 14h47 Au niveau des "en cours", on se refait les **Inspecteur Barnaby** à la maison. On ne se moque pas :D c'est toujours marrant, ces petites campagnes anglaises, chaque petit village ayant son patron de …
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

mardi 28 octobre 2014 à 11h22 On en parlait juste au-dessus :D Je l'ai vue (enfin, les 2 saisons sorties à ce jour). Et perso, j'aime beaucoup ! Un univers carcéral peut-être un peu édulcoré, mais une bande de personnages trè…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 26 octobre 2014 à 00h59 > Donc tu sembles être la seule dont j'ai remarqué que l'avatar n'est pas utilisable tel quel pour décrire le personnage… Yep, un jour il faudra que je dessine mon "personnage" plus personnel, mai…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 25 octobre 2014 à 21h19 @Ymox : sers-toi donc, j'ai laissé des pichets sur la table. Réchauffe-les au besoin ! (pour info, la rouquine sur mon avatar, ce n'est pas Chaopale mais Périlune, un personnage qui j'ai créé il y a …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 22 octobre 2014 à 14h06 Owiiii des citrons ! *\*s'empare du sac, et va en presser une bonne partie pour faire de l'eau chaude citronnée cannelle/miel pour tout le monde\**
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 07 octobre 2014 à 13h09 Félicitations Ishimaru ! *\*ronde des yoshi*\*
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

jeudi 18 septembre 2014 à 17h34 Il est chouette ton thème d'icônes ! Comment s'appelle-t-il ?
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 11 septembre 2014 à 11h03 C'est cool que tu puisses vivre ta passion (et ton amie aussi), malgré les embûches ! Et en plus tu dessines :3
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

jeudi 11 septembre 2014 à 10h58 Ah mais je prévenais pour que vous soyez pas surpris, hein ^^ C'est moins... gratuit que dans GoT, c'est sûr. Et vachement moins "male gaze" aussi.
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

mercredi 10 septembre 2014 à 21h25 En ce moment, je regarde **Orange is the new black**. Le scénar est simple : Piper a fait des conneries il y a 10 ans, elle a été attrapée et va passer 15 mois en prison. On a des portraits de femmes…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 06 septembre 2014 à 22h14 (ah, zut, la colle, faut que je le réécoute, je m'aperçois que je ne l'ai plus autant par cœur que ce que je pensais...)