Messages postés par "Moté"
355 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 27 avril 2015 à 18h22 | Je sais pas si y a quelqu'un qui veut se prêter au jeu de l'interview (= me poser les questions). Sinon, va falloir attendre quelques jours, parce que là je suis pas en état d'écrire. C'est vrai que … | |
lundi 27 avril 2015 à 18h07 | Je suis sorti de l'hôpital y a 2h, et j'émets l'idée qu'un témoignage sur l'opération des dents de sagesse, ça peut être sympa comme article. Je sais pas ce que vous en pensez, mais pour une personne… | |
La poésie chez les zesteux
Envie d'écrire ou de parler de poésie ? |
dimanche 26 avril 2015 à 15h15 | Ah bah ça, j'aurais bien aimé étudier du Lovecraft :O |
samedi 25 avril 2015 à 22h04 | C'est sympathique comme vers florian ^^ La littérature de genre actuelle fonctionne quasi-uniquement par piston ou réputation chez les grands éditeurs (de ce qu'il en ressort sur le Web). Ou alors… |
Concentré de Savoir, v2
Il fallait bien le lancer... |
samedi 25 avril 2015 à 19h44 | Tiens, si vous voulez parler de 1984 et du Meilleur des Mondes (faut que je le lise celui-là), z'avez intérêt à parler de la Zone du Dehors de Damasio. Un peu de patriotisme francophone, non mais. |
samedi 25 avril 2015 à 18h13 | Si je ne me trompe pas, la poésie est normalement faite pour être lue. Après, je considère le slam comme un "dérivé" de la poésie. C'est sur une base de poésie, mais ça s'en éloigne un peu. Et oui… |
Concentré de Savoir, v2
Il fallait bien le lancer... |
samedi 25 avril 2015 à 18h06 | Tiens, l'approche historique est intéressante. C'est clair que si on fixe : le 18ème siècle, ça devrait aller pour pas mal de domaines. En sciences, on peut parler des découvertes faites à cette péri… |
samedi 25 avril 2015 à 17h37 | Niveau rap et slam, j'en écoute que 2 ou 3 ^^ Pour la prose, ça dépend de la définition qu'on donne à la poésie. Mais à priori, c'est la définition de la prose que d'être de la poésie. Et si, p… |
samedi 25 avril 2015 à 11h24 | @Looping : Bah, honnêtement, je pense que ça s'en approche pas mal. Dans le doute, autant poster, ça peut pas faire de mal. @Gigot : Et oui, je préfère faire des poèmes courts, c'est moins casse-p… |
Sumer
Sumer+YourSquare = Une façon différente de découvrir l'actualité |
jeudi 23 avril 2015 à 20h20 | C'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'engouement, c'est un projet intéressant pourtant :/ |
jeudi 23 avril 2015 à 20h11 | C'est parce que chez Free ils sont racistes de certains sites webs | |
Bang pour DuckDuckGo
Avis aux utilisateurs de DuckDuckGo |
jeudi 23 avril 2015 à 11h57 | Bon, ça n'a pas été dit, donc je vais le préciser, le bang !zds est fonctionnel ^^ |
lon la mi mute li ken toki e toki pona
Pour parler de toki pona ou en toki pona |
mardi 21 avril 2015 à 17h48 | Ok, je m'incline ^^ |
mardi 21 avril 2015 à 17h27 | Ah mais c'est absolument pas péjoratif, c'était de l'humour ^^ C'est juste que cette langue est assez étrange à regarder je trouve. |
mardi 21 avril 2015 à 15h42 | Je me suis mis très récemment à écrire de la poésie. Bon, c'est vite fait, mais c'est quelque chose de passionnant. Et justement, je me disais, est-ce qu'il y a d'autres Zesteux qui s'intéressent à l… |
mardi 21 avril 2015 à 15h34 | Personnellement, je ne pense pas que ZdS doive adopter un encadrement de l'apprentissage. Pour moi, ZdS c'est libre, et c'est par là beaucoup moins rébarbatif et ennuyant que l'école justement. D'… | |
Demande d'avis sur un projet
Bibliothèque libre |
mardi 21 avril 2015 à 15h27 | Y aussi framabook, l'éditeur numérique libre (bien que manifestement bien moins important que ceux déjà cités). |
mardi 21 avril 2015 à 11h41 | Ils sont fous :| |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
mardi 21 avril 2015 à 11h41 | Stranger l'a déjà précisé, pour des raisons de gameplay, la vitesse sera limitée dans Flare ^^ Et d'après la relativité, il est impossible d'atteindre la vitesse de la lumière. |
lundi 20 avril 2015 à 22h57 | Tiens, je me ferais bien un mini-tutoriel sur la poésie :| A voir, c'était pas mon truc en cours, mais je m'y suis mis récemment, faudrait que je me renseigne. Un tutoriel qui aborderait : rimes, … | |
vendredi 17 avril 2015 à 16h26 | Bon courage Folaefolc ^^ |