Messages postés par "Moté"
355 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 22 janvier 2015 à 21h40 | Hmm, y aurait pas des choses plus importantes que l'éditeur de map à faire ? | |
UrWorld, le retour !
Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an ! |
jeudi 22 janvier 2015 à 21h38 | Je plussoie le fait de ne pas faire de sécurité. Pas de soucis du côté technique, et de toutes façons le crack viendrait très vite. Mais si je puis me permettre, je pense qu'il ne devrait pas non … |
UrWorld, le retour !
jeudi 22 janvier 2015 à 20h39 | Je sais pas vous, mais moi il m'a perdu... ^^ |
UrWorld, le retour !
jeudi 22 janvier 2015 à 19h32 | Mais ça t'empêchait pas de prendre n'importe quel pseudo qui te venait... Voir l'ancien, puisqu'à prioris on le connait ici... |
UrWorld, le retour !
jeudi 22 janvier 2015 à 19h10 | Non mais omg, le mec il s'est recréé un compte "anonime" :O Rien que l'écriture m'écorche les yeux |
Moveez !
Un lecteur multimédia, un peu amélioré ... |
mardi 20 janvier 2015 à 15h48 | Effectivement, je suis pas fan des couleurs aléatoires en fond? P'tet en limitant la gamme à certaines couleurs ? Et pour le lecteur, le rose est... spécial |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
lundi 19 janvier 2015 à 21h31 | Dit-il alors qu'il a pas fini de définir son gameplay :-° (Attention, je trouve quand même la feature sympa) D'ailleurs, c'est possible de quitter un vaisseau en marche comme ça ? Et le vaissea… |
[Disponible] Helium Rain
dimanche 18 janvier 2015 à 16h19 | Nan, mais.. nan ! |
UrWorld, le retour !
dimanche 18 janvier 2015 à 12h20 | C'est dommage :/ |
Quatrième de couv'
Nouvelle version ! |
vendredi 16 janvier 2015 à 17h45 | Moi mon firefox est entièrement vierge :/ |
Quatrième de couv'
Nouvelle version ! |
vendredi 16 janvier 2015 à 16h10 | Effectivement, je suis bien sous Linux. C'est quand même bizarre :/ J'ai la dernière version, sortie il y a 2-3 jours. Pour le certificat de sécurité, ça j'ai l'habitude avec les sites sans certifica… |
Quatrième de couv'
Nouvelle version ! |
vendredi 16 janvier 2015 à 11h49 | Sur mon firefox, j'ai juste désactivé les cookies. Donc je clique sur **voir**, la page se recharge, mais rien n'est modifié. |
Quatrième de couv'
Nouvelle version ! |
jeudi 15 janvier 2015 à 18h31 | Si je ne m'abuse, les spoilers fonctionnent avec des cookies ? Il me semblerait plus pertinent qu'ils fonctionnent avec du JS. Sans compter que du coup, perso, bah je peux pas les voir les spoilers... |
[Disponible] Helium Rain
mercredi 14 janvier 2015 à 20h59 | Dans le soucis de réalisme, est-ce que l'accélération plus faible d'autant que la vitesse est élevée ? Ou par soucis de simplicité tu as décidé d'une accélération constante jusqu'à la vitesse maximal… |
[Disponible] Helium Rain
mercredi 14 janvier 2015 à 20h04 | *re-bave* |
UrWorld, le retour !
mercredi 14 janvier 2015 à 18h51 | Ah non, je confirme, c'est pas clair du tout comme nom de fonction... |
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
mercredi 14 janvier 2015 à 18h34 | Bon, allez, il est temps que je mette mon bureau. C'est du Archlinux + xfce. Si le fond d'écran vous dit quelque chose, c'est normal :D -> [![desktop](http://zestedesavoir.com/media/galleries/491/… |
[Disponible] Helium Rain
mercredi 14 janvier 2015 à 15h53 | *bave* |
[Disponible] Helium Rain
mardi 13 janvier 2015 à 19h19 | Oui, j'avoue... Mon wallpaper vient de changer... |
UrWorld, le retour !
mardi 13 janvier 2015 à 18h51 | Plus sérieusement, tu as pensé à l'intégration d'une couche de blocs de fond ? Des fonds devant lesquels on pourrait marcher, je me souviens plus si c'était dans Terraria que j'avais vu cette possibi… |
UrWorld, le retour !
mardi 13 janvier 2015 à 18h37 | Et bah moi [je veux ça](https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f0/Nasa_space_elev.jpg?uselang=fr), peu importe dans quel jeu, je veux un truc comme ça :D |