Messages postés par "Moté"

355 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Jeu de plateforme en Python : Melting Saga
samedi 21 février 2015 à 23h20 (Oui bon après moi je dis ça, mais j'ai jamais touché à un fichier python, j'ai juste compris que Git était l'idéal une fois qu'on avait compris son fonctionnement) Je ne peux que te souhaiter bon…
Galaxia Online
samedi 21 février 2015 à 23h12 Personnellement, je trouverais plus logique d'associer une carte à une flotte pour la durée d'un combat. Comme ça, chaque flotte a son rôle pour le combat, pas juste pour une phase, ce qui rajoute la…
Galaxia Online
samedi 21 février 2015 à 20h06 Voilà, c'est savoir si tu as déjà une idée du fonctionnement ^^ Pas si il est codé, mais si le système stratégique a été "développé" dans ta tête ^^ Et oui, j'aimerais bien un topo dessus. C'est u…
samedi 21 février 2015 à 18h58 > Si une autre solution d'hébergement vous arrange faîtes-moi signe. Source:[Mizugola](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2244/jeu-de-plateforme-en-python-melting-saga/?page=2#p44904) Bah... G…
Galaxia Online
samedi 21 février 2015 à 18h54 Le système de combats a déjà été pensé ?
Cahier des charges du projet, réalisable ?

Difficile d'estimer les difficultés !

vendredi 13 février 2015 à 16h31 Moi je leur ai rien demandé :°
jeudi 12 février 2015 à 18h57 Non mais Uriopass c'est pas qu'on n'a pas d'humour, mais là c'était franchement trop violent ^^
Cahier des charges du projet, réalisable ?

Difficile d'estimer les difficultés !

mercredi 11 février 2015 à 16h32 Je tiens à signaler que c'est un ami qui s'amuse à me troller parce qu'il m'a trouvé sur le web...
Galaxia Online
dimanche 08 février 2015 à 11h55 Si t'as besoin de tester une fonctionnalité en particulier, hésite pas à demander ^^
Orbyss (ex - Roll On)

Puzzle game

dimanche 08 février 2015 à 11h54 > Sinon les pouces négatifs... On est pas sur openclassrooms donc vous pouvez mettre des verts x) Source:[Dryusdan](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1181/roll-on/?page=6#p42726) Les votes n…
Orbyss (ex - Roll On)

Puzzle game

jeudi 05 février 2015 à 19h02 > Perso, je serais d'avis de t'empêcher de donner des nouvelles à propos de ton jeu tant que tu ne proposeras pas une version OS X ... v.v Source:[Andr0](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1181/r…
UrWorld, le retour du retour
jeudi 29 janvier 2015 à 18h45 Bon courage Folaefolc ^^
UrWorld, le retour !

Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an !

mardi 27 janvier 2015 à 22h06 Je suis pas sûr que ce soit aussi simple malheureusement. Cette fonctionnalité a pas dû être prévue.
UrWorld, le retour !

mardi 27 janvier 2015 à 21h26 Je te permets pas de critiquer mon art de la cuisine des pâtes ! (J'aime bien, ça part loin ;) )
UrWorld, le retour !

mardi 27 janvier 2015 à 19h48 On t'avait bien dit de pas les manger les pigeons...
UrWorld, le retour !

mardi 27 janvier 2015 à 19h39 > Tu as Skype AlphaZeta ou un autre moyen de télécommunication ? Source:[Mizugola](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1889/urworld-le-retour/?page=10#p41290) Oui, le minitel ou les pigeons vo…
UrWorld, le retour !

mardi 27 janvier 2015 à 16h47 Moi j'y connais rien en python, mais je tiens juste à dire que c'est cool que louk s'investisse comme ça, ça fait plaisir d'en voir ici s'investir dans les projets des autres. Donc merci à toi lou…
UrWorld, le retour !

dimanche 25 janvier 2015 à 22h12 @louk : Manifestement t'as pas compris, mais le coup de la CB c'est une tentative d'humour de la part de Folaefolc ^^
samedi 24 janvier 2015 à 10h35 Y a pas à dire, tu t'es bien facilité la création de maps :) Pour savoir, tu le fais avec PyGame ? Les arbres sont très jolis aussi :D Par contre, ton bonhomme a un peu trop un style japonais à mo…
jeudi 22 janvier 2015 à 22h43 Sous Windows je sais que y a CamStudio sinon. Sais plus si il est multiplateforme ou pas.
jeudi 22 janvier 2015 à 22h23 Je me dis que je me serais juste pas embêté à faire l'éditeur en lui-même. Bien sûr, coder le système de maps était, je pense important. Comme ça tu aurais juste pu tripatouiller une map de test avec…