Messages postés par "Moté"

338 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Moveez !

Un lecteur multimédia, un peu amélioré ...

mardi 06 janvier 2015 à 17h42 Je sais pas qui c'est qui aime pas, mais pour l'instant ça m'a l'air pas mal. (même si un peu classique). Personnellement, je pense que les logos sur le côté gauche devraient être un peu plus gros…
Roll On

Puzzle game

dimanche 04 janvier 2015 à 20h46 > Idem pour les manchots, je veux bien tester si un jour tu trouves une solution :) Source:[Jérôme Deuchnord](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1181/roll-on/?page=4#p38092) Je plussoie :D (Mê…
Virus Recycler !!!
dimanche 04 janvier 2015 à 18h44 Personnellement, je conseille malwarebytes
Virus Recycler !!!
dimanche 04 janvier 2015 à 17h58 Eset smart security ? Glary utiliser ? TunUp ? Je suis le seul à jamais avoir entendu ces noms ?
Minecraft lag avec une relativement bonne config
dimanche 04 janvier 2015 à 17h57 Oui, bon ok, ils parlent de ramer ^^
Minecraft lag avec une relativement bonne config
dimanche 04 janvier 2015 à 13h04 Il faut peut-être vérifier les virus, non ?
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 04 janvier 2015 à 12h53 :waw:
Virus Recycler !!!
dimanche 04 janvier 2015 à 12h17 Il faudrait peut-être commencer par faire un scan de ton PC avec ton antivirus. Ce qui est la première chose à faire lorsque l'on a un virus.
Zeste d'artiste (3D)
dimanche 04 janvier 2015 à 11h32 Bah ça promet du lourd ^^
Zeste d'artiste (3D)
samedi 03 janvier 2015 à 23h25 Damn, j'aimerais pas avoir un *canapé* dans cet état. D'ailleurs, la partie basse est intact, c'est un WIP ?
Arrêtez-le !
samedi 03 janvier 2015 à 23h23 Boaf, c'est pas grave si Ishimaru en bouffe un bout, si ?
Tutoriel solutions libres auto-hébergées

Largement inspiré par Framasoft

samedi 03 janvier 2015 à 23h22 Bah le truc, c'est que pour moi ça vaudrait carrément des tutos à part entière. Et personnellement, pour comprendre comment fonction (vulgairement) un protocole, je préfère aller lire un mini-tuto, s…
Tutoriel solutions libres auto-hébergées

Largement inspiré par Framasoft

samedi 03 janvier 2015 à 18h38 Il me semblait plutôt ue le but était de rester simple pour toucher le plus de monde possible
Tutoriel solutions libres auto-hébergées

Largement inspiré par Framasoft

samedi 03 janvier 2015 à 18h27 Je pense pas que le but était pas une explication des protocoles, mais juste de l'installation des outils edit : je viens de voir la faute, désolé ^^ mais vous aviez compris le message
Moveez !

Un lecteur multimédia, un peu amélioré ...

samedi 03 janvier 2015 à 17h26 Ah ça, tu fais comme tu veux :p Personnellement je sais pas si j'aurais une préférence, faudrait voir à l'utilisation
Moveez !

Un lecteur multimédia, un peu amélioré ...

samedi 03 janvier 2015 à 17h21 C'est sympa ^^
UrWorld, le retour !

Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an !

samedi 03 janvier 2015 à 15h51 C'est une vraie Alpha ^^
Zeste d'artiste (3D)
samedi 03 janvier 2015 à 10h22 Aaarghblblblblblblblblblblbblllbllblblb
Installer Archlinux et un environnement graphique

Un guide pour néophyte

vendredi 02 janvier 2015 à 17h31 Merci pour les infos Saroupille Pour ce qui est des mises à jour, je suis au courant, j'éditerai ce qu'il faudra. A savoir que l'installation ne change pas beaucoup (voir pas du tout) à chaque ver…
Tutoriel solutions libres auto-hébergées

Largement inspiré par Framasoft

vendredi 02 janvier 2015 à 16h58 Alors, ça devient quoi ? Au niveau des moteurs de recherches, on paut aussi citer Ixquick et Startpage Et pour le Raspberry, y en a un qui m'attend depuix 2 semaines, va falloir que je m'en occ…
Roll On

Puzzle game

vendredi 02 janvier 2015 à 16h45 Damn, va vraiment falloir que je configure Wine moi... M'enfin, le jeu rend très bien grapiquement, y a une super ambiance ^^