Messages postés par "Moté"

355 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Création cours
jeudi 24 juillet 2014 à 16h16 Yep, si tu le mets en bêta et que tu nous donnes le lien, on pourra accéder au tuto. Par contre, faudra penser à cliquer sur "mettre à jour la bêta" à chaque fois que tu modifieras ton tuto. Par c…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

jeudi 24 juillet 2014 à 10h24 Ils sont très sympas les icônes :)
Your Desktop!

mercredi 23 juillet 2014 à 23h13 > Mécréant ! Attrapez le ! Qu'on le pende par les pieds. Source:[Viho](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/481/your-desktop/?page=8#p10981) Je dirais même plus. Par le gros orteil droit !
Zeste de Savoir Une bonne chose
mercredi 23 juillet 2014 à 23h11 En parlant de l'import des tutoriels, y a beaucoup d'auteurs qui ont décidé de mettre à jour leurs tutoriels sur ZdS ? Et sinon, vous comptez aussi importer les mises à jour des tutoriels d'OC ?
Your Desktop!

mercredi 23 juillet 2014 à 17h30 > > > *En train d'essayer d'imaginer le bonhomme de la première capture qui rentre dans le portail et qui voit son derrière devant lui...* > > Source:[Jérôme Deuchnord](http://zestedesavoir.com/foru…
Peinture de figurines ?

Dans ce forum, oui ou non ?

mercredi 23 juillet 2014 à 17h20 Une sous-couche c'est pas 5 minutes. Faut attendre une heure après pour pouvoir peindre. Mais franchement, moi je préfère aligner des peintures que j'aurai essayé de peindre au mieux, quitte à les…
Your Desktop!

mardi 22 juillet 2014 à 19h58 En fait c'est la même, mais avec un effet miroir sur l'une des deux images.
Zeste de Savoir Une bonne chose
mardi 22 juillet 2014 à 19h56 > je modérerai sans modération Source:[mateo21](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/579/zeste-de-savoir-une-bonne-chose/?page=3#p10514) Seems legit :p
La TeXographie

Blog sur le $\mathrm\LaTeX$ et les mathématiques

mardi 22 juillet 2014 à 19h24 Me souviens plus, mais bon moi ils m'ont jamais posé problème.
Listing de moteurs de jeux (2D et 3D)
mardi 22 juillet 2014 à 19h15 Merci pour les précisions ^^
La TeXographie

mardi 22 juillet 2014 à 19h01 Je dirais latexographie.fr... L'offre Perso t'ira largement à mon avis.
Peinture de figurines ?

mardi 22 juillet 2014 à 17h33 En effet c'est très basique comme technique XD Franchement, ces joueurs... Ils comprennent rien à la peinture... De ce que je sais, la durée de séchage dépend de la dilution et de la gamme. Un lav…
La TeXographie

mardi 22 juillet 2014 à 11h15 Là je pense que ça devient une question de goût personnel :)
Daemoniac

Projet en pause prolongée

mardi 22 juillet 2014 à 11h03 C'est mieux ^^ Mais faut pas oublier l’environnement, parce que j'avoue que j'ai du mal avec les maisons X)
Listing de moteurs de jeux (2D et 3D)
mardi 22 juillet 2014 à 10h48 Merci pour la participation ! Mais j'ai volontairement écarté les frameworks sans interface graphique. Par contre, comme je l'ai dit, je les rajouterai si ils sont réclamés ^^
La TeXographie

mardi 22 juillet 2014 à 10h43 Yep, personnellement je préfère largement comme ça !
Daemoniac

mardi 22 juillet 2014 à 10h41 Je veux vexer personne, mais niveau graphismes c'est pas trop ça :/
Daemoniac

lundi 21 juillet 2014 à 17h47 Ah oui, mais les chevaliers ils ont aussi un bouclier et un cheval :p Bon bah j'attends alors :p
La TeXographie

lundi 21 juillet 2014 à 17h33 Si je puis me permettre, un hébergement gratuit est rarement une bonne idée. Personnellement, je te conseillerais d'investir dans un hébergement chez ovh, même pas 30 euros avec NDD offert la remière…
Daemoniac

lundi 21 juillet 2014 à 17h25 Là pour l'instant je peux pas franchement dire grand chose :/ On a votre scénario, plutôt classique, dans les grandes lignes et à peine quelques info sur le gameplay. Personnellement, j'aimerais b…
Peinture de figurines ?

lundi 21 juillet 2014 à 16h44 Perso, j'ai lu je sais plus sur le warfo que les peintures de Games Workshop étaient les meilleurs parce qu'elles tenaient mieux sur les figurines que les autres. En plus, c'est plus facile de les ut…