Messages postés par "Moté"
355 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 24 juillet 2014 à 16h16 | Yep, si tu le mets en bêta et que tu nous donnes le lien, on pourra accéder au tuto. Par contre, faudra penser à cliquer sur "mettre à jour la bêta" à chaque fois que tu modifieras ton tuto. Par c… | |
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
jeudi 24 juillet 2014 à 10h24 | Ils sont très sympas les icônes :) |
Your Desktop!
mercredi 23 juillet 2014 à 23h13 | > Mécréant ! Attrapez le ! Qu'on le pende par les pieds. Source:[Viho](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/481/your-desktop/?page=8#p10981) Je dirais même plus. Par le gros orteil droit ! |
mercredi 23 juillet 2014 à 23h11 | En parlant de l'import des tutoriels, y a beaucoup d'auteurs qui ont décidé de mettre à jour leurs tutoriels sur ZdS ? Et sinon, vous comptez aussi importer les mises à jour des tutoriels d'OC ? | |
Your Desktop!
mercredi 23 juillet 2014 à 17h30 | > > > *En train d'essayer d'imaginer le bonhomme de la première capture qui rentre dans le portail et qui voit son derrière devant lui...* > > Source:[Jérôme Deuchnord](http://zestedesavoir.com/foru… |
Peinture de figurines ?
Dans ce forum, oui ou non ? |
mercredi 23 juillet 2014 à 17h20 | Une sous-couche c'est pas 5 minutes. Faut attendre une heure après pour pouvoir peindre. Mais franchement, moi je préfère aligner des peintures que j'aurai essayé de peindre au mieux, quitte à les… |
Your Desktop!
mardi 22 juillet 2014 à 19h58 | En fait c'est la même, mais avec un effet miroir sur l'une des deux images. |
mardi 22 juillet 2014 à 19h56 | > je modérerai sans modération Source:[mateo21](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/579/zeste-de-savoir-une-bonne-chose/?page=3#p10514) Seems legit :p | |
La TeXographie
Blog sur le $\mathrm\LaTeX$ et les mathématiques |
mardi 22 juillet 2014 à 19h24 | Me souviens plus, mais bon moi ils m'ont jamais posé problème. |
mardi 22 juillet 2014 à 19h15 | Merci pour les précisions ^^ | |
La TeXographie
mardi 22 juillet 2014 à 19h01 | Je dirais latexographie.fr... L'offre Perso t'ira largement à mon avis. |
Peinture de figurines ?
mardi 22 juillet 2014 à 17h33 | En effet c'est très basique comme technique XD Franchement, ces joueurs... Ils comprennent rien à la peinture... De ce que je sais, la durée de séchage dépend de la dilution et de la gamme. Un lav… |
La TeXographie
mardi 22 juillet 2014 à 11h15 | Là je pense que ça devient une question de goût personnel :) |
Daemoniac
Projet en pause prolongée |
mardi 22 juillet 2014 à 11h03 | C'est mieux ^^ Mais faut pas oublier l’environnement, parce que j'avoue que j'ai du mal avec les maisons X) |
mardi 22 juillet 2014 à 10h48 | Merci pour la participation ! Mais j'ai volontairement écarté les frameworks sans interface graphique. Par contre, comme je l'ai dit, je les rajouterai si ils sont réclamés ^^ | |
La TeXographie
mardi 22 juillet 2014 à 10h43 | Yep, personnellement je préfère largement comme ça ! |
Daemoniac
mardi 22 juillet 2014 à 10h41 | Je veux vexer personne, mais niveau graphismes c'est pas trop ça :/ |
Daemoniac
lundi 21 juillet 2014 à 17h47 | Ah oui, mais les chevaliers ils ont aussi un bouclier et un cheval :p Bon bah j'attends alors :p |
La TeXographie
lundi 21 juillet 2014 à 17h33 | Si je puis me permettre, un hébergement gratuit est rarement une bonne idée. Personnellement, je te conseillerais d'investir dans un hébergement chez ovh, même pas 30 euros avec NDD offert la remière… |
Daemoniac
lundi 21 juillet 2014 à 17h25 | Là pour l'instant je peux pas franchement dire grand chose :/ On a votre scénario, plutôt classique, dans les grandes lignes et à peine quelques info sur le gameplay. Personnellement, j'aimerais b… |
Peinture de figurines ?
lundi 21 juillet 2014 à 16h44 | Perso, j'ai lu je sais plus sur le warfo que les peintures de Games Workshop étaient les meilleurs parce qu'elles tenaient mieux sur les figurines que les autres. En plus, c'est plus facile de les ut… |