Messages postés par "Moté"

355 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
The last bastion
mardi 12 août 2014 à 10h03 Yep, ce jeu a l'air très sympathique ^^ > Merci, ça fait plaisir ^^ > > Pour ce qui est de Shadowplay, je n’ai pas revérifié récemment, mais la dernière fois que j’ai voulu jeter un œil sur cet…
Problème d'inscription au SOE

Sony, que t'ai-je fait ?

lundi 11 août 2014 à 14h49 Plop ! J'ai fini de télécharger Planetside 2 tout à l'heure. Le jeu me faisait tellement envie que je saute dessus avec joie. Je constate que le jeu ne se synchronise avec Steam pour la création d…
Peinture de figurines ?

Dans ce forum, oui ou non ?

lundi 11 août 2014 à 11h15 J'ai mon petit bouquin "Peindre les figurines Citadel", il coûte cher mais il m'a très bien servi ^^ Pour le temps, je pense que ça s'améliorera en continuant à peindre. Mais j'ai pas envie de faire …
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

dimanche 10 août 2014 à 17h49 Je savais bien qu'elle était facile... Je l'ai connue dans le livre "Les Fourmis", m'a fallu 10 minutes pour trouver la réponse en même temps que je lisais X) Amarok, à toi la main :p
Énigme à résoudre...

dimanche 10 août 2014 à 17h39 Bon bah du coup j'en sors une. Cherchez comment faire 4 triangles équilatéraux avec 6 allumettes.
Listing de moteurs de jeux (2D et 3D)
samedi 09 août 2014 à 20h28 Damn, quelle bande de ~~vieux~~ connaisseurs D: Bon bah j'en apprends tous les jours
Énigme à résoudre...

samedi 09 août 2014 à 18h34 J'avoue que ça m'a bien fait marrer de vous voir tenter de faire des calculs et des raisonnements incompréhensibles alors qu'en fait le mec il a juste regardé son clavier :D
Acheter un ordinateur sans Windows ?
samedi 09 août 2014 à 18h28 Pour retourner sur le principe du Dell sans Windows (préviens-nous si t'as plus besoin d'aide ^^ ), j'ai effectivement entendu parler d'une histoire où le possesseur d'un PC portable s'était fait rem…
samedi 09 août 2014 à 16h29 Ah, l'écriture a changé ? Je l'ai toujours connu comme ça.
Peinture de figurines ?

samedi 09 août 2014 à 11h37 Tu peux les appeler par leur petit nom, Warhammer Fantasy Battle :p (Warhammer Battle pour les intimes)
Pourquoi OC restera toujours supérieur à ZdS

J'ai enfin compris...

samedi 09 août 2014 à 10h40 T'as oublié que tu sors un scrabble en même temps, puisque t'as utilisé toutes tes lettres.
samedi 09 août 2014 à 10h23 Merci pour l'info Ishimaru ^^ Mais là je rentre tout juste de vacances, alors j'ai la flemme de mettre à jour le post, je le ferai plus tard XD (Par contre, plateforme s'écrit en un seul mot :p )
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

samedi 09 août 2014 à 10h12 Et si tu veux répertorier les ID, je t'en prie, crée un topic :p
Peinture de figurines ?

samedi 09 août 2014 à 09h52 Bon, ça y est, je suis rentré d'Espagne. J'ai pu peindre 2 guerriers de feu Tau, ça a bien du me prendre 6 heures pour chaque figurine. C'est clairement pas du très haut niveau, mais je suis assez co…

J'ai enfin compris...

samedi 09 août 2014 à 09h30 Je sais qu'on peut croiser, mais va croiser trois mots... Et alors placer déshypothéquiez...

J'ai enfin compris...

samedi 26 juillet 2014 à 00h49 C'est marrant, on doit pas jouer au même Scrabble. Chez moi on n'a que 7 lettres...

J'ai enfin compris...

vendredi 25 juillet 2014 à 17h40 Oui alors là il faut réussir à le placer, parce que ça te fait un peu trop de lettres...

J'ai enfin compris...

vendredi 25 juillet 2014 à 16h39 J'en suis quand même à 6 votes négatifs... Moi je l'aimais bien ma blague :(

J'ai enfin compris...

vendredi 25 juillet 2014 à 13h35 @enark78 : Dire tout et n'importe quoi, c'est le principe de ce forum :D @nohar : Faudra que je le place dans ma prochaine partie !

J'ai enfin compris...

vendredi 25 juillet 2014 à 12h43 C'est bon, c'est foutu... J'ai enfin compris pourquoi ZdS ne pourra jamais rivaliser avec OC... C'est pas la peine de chercher en fait, on ne peut juste rien faire... C'est même décourageant...…
Le langage Ruby
jeudi 24 juillet 2014 à 16h31 Attention, il ne faut pas oublier de cliquer sur "mettre à jour la bêta" ^^