Messages postés par "Nicox11"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
L'imposition d'un stage à l'étranger

Cumulation d'un contrat d'apprentissage et d'une indemnisation de stage

mercredi 18 avril 2018 à 11h56 Les indemnities de stage ne sont pas imposable si tu gagnes moins d'un certain montant par an avec ce dit stage (16k € il me semble). Donc à priori, non tu n'as pas à declarer.
Travail dans l'informatique : que recherchez-vous dans une offre ?

Comment attirer les expérimentés dans une start-up ?

mardi 17 avril 2018 à 12h29 Je regarde en premier la mission/techno/etc. Le best c'est lorsque c'est très bien détaillé. Je regarde l'entreprise, ça s'applique pas trop à ta question mais personnellement j'évite les startup.…
Difficulté à choisir un téléphone Android
vendredi 13 avril 2018 à 08h19 Hello, Sur le LG g6 tu as une version avec 64Go de stockage interne. Pour la surcouche, tu peux trouver de moyen de l'enlever sur internet.
Difficulté à choisir un téléphone Android
jeudi 12 avril 2018 à 18h10 Le critère le plus restrictif est l'étanchéitée. Pars la dessus. Par exemple, le LG G6 semble remplir la plupart de tes critères : stockage, audio, étanche, lineageos, inférieur à 6 pouces Ic…
Les matrices
mercredi 11 avril 2018 à 08h48 Quelle sont tes connaissances ? Tu pourrais par exemple représenter la matrice par un tableau en deux dimensions. Tu peux parcourir une seule des dimensions en fixant l'autre pour faire ta somme. …
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

mardi 20 février 2018 à 08h42 Hello ! Je suis pas trop série, mais vous sauriez me conseiller ? J'aime bien les trucs un peu SF/futuriste (genre le domaine des ia etc). Par exemple j'aime beaucoup the black mirror. Mais j'ai…
envie d'apprendre le c++

debutant

mercredi 06 décembre 2017 à 16h55 Salut, Une petite recherche sur le forum te donne pas mal de bonne ressource pour apprendre le C++ : https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8878/apprendre-le-c/
CSS - Deux div l'un à côté de l'autre ?
mercredi 06 décembre 2017 à 13h01 > Pourquoi ces dislikes sur mon post ? L'op connaît peut-être pas. Et qui fait encore du vanilla CSS aujourd'hui ? Source:[Society](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9801/css-deux-div-lun-a-cot…
CSS - Deux div l'un à côté de l'autre ?
lundi 04 décembre 2017 à 23h19 Étrange, voici ce que j'ai chez moi : ![Image utilisateur](https://img15.hostingpics.net/pics/942877Capture.png) L'image correspond au div "thumbnail", test à la balise h1 et la date au paragra…
CSS - Deux div l'un à côté de l'autre ?
lundi 04 décembre 2017 à 22h31 Hum, les balises h1 et p sont des balises "block" et devraient se comporter comme des div non ?
CSS - Deux div l'un à côté de l'autre ?
lundi 04 décembre 2017 à 22h04 Peux-tu préciser dans ce cas ? Si j'ai 3 div avec la propriété flexbox de bases ils ne devraient pas être aligné (comme en haut de ton article) ?
CSS - Deux div l'un à côté de l'autre ?
lundi 04 décembre 2017 à 21h28 Merci ! Pour être plus précis, j'ai ceci : ```html <div class="content"> <div class="thumbnail"></div> <h1 class="titre_article">mon titre></h1> <p class="propriete_article">Ma date, …
CSS - Deux div l'un à côté de l'autre ?
lundi 04 décembre 2017 à 20h55 Bonjour, J'ai le code HTMl suivant : ```html <article class="post"> <div class="thumbnail"> </div> <div class="contenu"> </div> </article> ``` Je souhaiterai avoir ma thumbnail sur …
KRACK : attaques contre les communications Wi-Fi

Une vulnérabilité de taille dans le protocole WPA2

lundi 04 décembre 2017 à 13h22 Salut, Dans la partie "Le protocole WPA2", sous partie "Le chiffrement". Tu écris : > Chaque acteur initialise un compteur C à la même valeur et l’incrémenterons du même pas Comment font-ils …
[CONFIG] Avis pour un serveur plex + VMs

Recherche d'avis

mercredi 22 novembre 2017 à 14h31 J'ai déjà un NAS, malheureusement pas assez puissant pour toutes les actions que je voudrais faire (VM, serveur Plex etc).
[CONFIG] Avis pour un serveur plex + VMs

Recherche d'avis

mardi 21 novembre 2017 à 12h40 Bonjour, Je suis monter une configuration pour en faire un serveur. Voici ce que j'ai pour le moment trouvé : Type | Référence | Prix | Lien ------|------|------|---- Alimentation | Be Quiet …
Serveur avec adresse IP dynamique

Eviter de passer par un nom de domaine

mercredi 16 août 2017 à 14h35 C'est contraignant de renouveller une fois par mois le noip mais pas de devoir récupérer à chaque fois que tu veux te connecter sur le raspberry pi l'ip sur le github ? :D Sinon des dynDNS gratuit…
Comment augmenter sa quantité de mémoire vive (RAM)
vendredi 11 août 2017 à 16h36 Sinon tu peux en télécharger :p Bon ok je sors ...
RateGame

Liste de serveurs en ligne: Minecraft, GTA, Garry's Mod, Rust etc...

vendredi 11 août 2017 à 15h59 Je dois t'avouer que je ne comprends pas vraiment ce qui diffère des autres sites. - Soit tu as un système anti-triche révolutionnaire, auquel cas on aimerait bien en savoir plus. Je suppose que l…
Position XYZ à partir des données de l'accéléromètre (devicemotion)
vendredi 04 août 2017 à 15h00 Ligne 8 : > x+=vx; y+=vy; z+=vz; // et la position Petit rappel de math :p d = v * t, tu as oublié de multiplier par le temps. Edit: Je crois que j'ai dis des bêtises donc oublis. :lol:
Alternative à SFTP

Problème de puissance (RPi)

vendredi 04 août 2017 à 13h29 > Peut-être que [ça](https://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=205259) pourrait t'aider. Source:[tleb](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9063/alternative-a-sftp/?page=1#p158731) Intéressant, …