Messages postés par "Nicox11"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Avis pour config PC Gaming
lundi 29 octobre 2018 à 11h14 > Tu as déjà choisi l'alimentation avant le reste des composants. :') > > ---- > > Tu devrais mettre le type de jeu que tu veux jouer, mais je suppose que tu vises les derniers triple A. Sourc…
Avis pour config PC Gaming
lundi 29 octobre 2018 à 09h48 Bonjour, Je souhaiterai me monter une tour de PC Gaming. J'ai déjà quelques conposants. - CG : GTX 1080 - Boitier (j'ai plus la reference) - Une alim 550W Voici, je cherche votre aide pour…
Les réseaux de zéro

Sortie du livre le 17/02/2022 !

mercredi 26 septembre 2018 à 09h05 Hello, Le peu que j'ai lu, j'ai quelques remarques (à vous de voir si ça vaut le coup de changer...) : Partie Le matériel : les moyens utilisé (media access) On parle des catégories de câble. …
Où placer le serveur VPN ?

DMZ

lundi 20 août 2018 à 15h19 Le VPN me servirai à accede à des ressources internes oui. Seulement accessible à travers ce VPN, contrairement aux autres. Donc je pense que je vais faire comme ça.
Fail2ban ne veut pas me bannir en SSH

J'utilise debian (vps ovh)

lundi 20 août 2018 à 15h12 Ce que j'ai trouvé : https://serverfault.com/questions/454742/var-log-auth-log-not-logging-failed-ssh-attempts Le problem ne semble pas venir de fail2ban mais du logging de sshd.
[Site Web] Tchat sécurisé neol.io

Besoin de testeurs/testeuses :)

lundi 20 août 2018 à 10h27 Pourquoi ne pas render le projet open source ? Cela permettrait d'avoir une confiance en ton projet. L'open source est pour moi le seul gage de confiance lorsque cela traite de la sécurité.
Fail2ban ne veut pas me bannir en SSH

J'utilise debian (vps ovh)

lundi 20 août 2018 à 10h01 Tu pourrais nous donner ton fichier de configuration ? Les echecs de connexion apparaissent ils bien dans les logs de ssh ? Le logpath de fail2ban pointe t-il bien vers le bon fichier de log ss…
Où placer le serveur VPN ?

DMZ

samedi 18 août 2018 à 14h09 Bonjour, Je possède une architecture réseau avec 2 VLAN. J'ai un VLAN dédiée pour les machines qui peuvent être contactées depuis internet, et un autre VLAN avec des serveurs uniquement accessibl…
X11 forwarding ne fonctionne pas

Avec putty ou mobaxterm par exemple

lundi 06 août 2018 à 09h45 Salut, Le serveur X tourne bien sur la machine distante. J'ai un PC sous windows 7 qui fonctionne bien et arrive correctement à lancer des applications graphiques avec le x11 forwarding. J'ai u…
X11 forwarding ne fonctionne pas

Avec putty ou mobaxterm par exemple

dimanche 05 août 2018 à 17h09 J'ai bien Xming sur les deux machines Windows.
X11 forwarding ne fonctionne pas

Avec putty ou mobaxterm par exemple

dimanche 05 août 2018 à 16h08 Alors je ne sais pas, sur putty je coche la case "X11 Forwarding". De plus, je viens d'essayer avec un autre PC (windows 7), ça a marché... Le problème vient donc d'un pc windows (windows 10), su…
X11 forwarding ne fonctionne pas

Avec putty ou mobaxterm par exemple

dimanche 05 août 2018 à 15h26 Bonjour, J'ai récemment installé centos7 minimal package pour créer un serveur de vm KVM. Pour pouvoir l'utiliser correctement, j'ai besoin de pouvoir ouvrir un programme avec une GUI (virt-manage…
[Projet] Crossover fortnite/overwatch

recceuil d'idées

mercredi 18 juillet 2018 à 10h30 L'idée est bonne. Après, il reste à le developer. Cela me semble plutot ambitieux de te lancer dans un projet comme ça sans réelle équipe derriere. On rêve tous de notre jeu "ideal" et on pense to…
Conseil pour achat d'un point d'accès wifi
samedi 14 juillet 2018 à 20h25 Bonjour, Je suis en train de revoir l'infrastructure réseau de mon réseau domestique. Pour cela, je suis à la recherche d'un point d'accès wifi qui pourrait répondre à ces deux critères : - D…
Conseil pour livre de solfège

Solfège et piano

lundi 25 juin 2018 à 19h17 Merci pour vos retours. Je vais essayer de mettre ça en application.
Conseil pour livre de solfège

Solfège et piano

lundi 25 juin 2018 à 18h00 Je souhaite jouer à la fois du classique et du pop/rock en fait. Comment jouer en sachant lire "à peu près correctement" ? Dans le sens où, à moins de connaitre par Coeur je vois pas trop. Quand t…
Conseil pour livre de solfège

Solfège et piano

lundi 25 juin 2018 à 17h02 Merci pour les retours. Mon objectif serait de lire une partition et la jouer au piano. Car actuellement, je sais "decoder" une partition, mais impossible de lire et jouer en meme temps (je suis t…
Conseil pour livre de solfège

Solfège et piano

lundi 25 juin 2018 à 12h27 Il y a il des exercices dans ces livres ? Je connais plus ou moins la base, donc la théorie ça m'aidera pour sur. Mais il y a t il suffisament d'exercice pour apprendre à lire de manière fluide ?
Conseil pour livre de solfège

Solfège et piano

lundi 25 juin 2018 à 10h18 Bonjour, Je voudrais reprendre l'apprentissage du piano presque depuis 0. Un des problèmes que je rencontre le plus est la lecture de partition (meme très simple). Ce que fait que j'ai de grosse dif…
Problème de portabilité d'un script batch

mon code batch ne fonctionne pas sur d'autres PC

mardi 19 juin 2018 à 10h26 ```ps xcopy *.mp3 D:\%username%\Music xcopy *.webm D:\%username%\Videos ``` Comment tu sais que tous tes utilisateurs ont un disque D ? Que se passe-t-il si ils ont juste le disque C ?
PC ne démarre plus
lundi 04 juin 2018 à 16h25 Question bête, mais les boutons de ton boitier sont bien raccordés à la carte mere ? :ange: